Je n'arrive pas a jouer en ligne....

Fermé
MissTiiger Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - Modifié par MissTiiger le 14/02/2015 à 12:20
MissTiiger Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 14 févr. 2015 à 12:35
Bonjour, J'ai un problème avec B a t t l e f i e l d 3 ! :( au début j 'avais un petit problème avec mon p s n, je n'arriver plus a me connecter, bien que je rentrer le bon mot de passe. Puis j'ai réussis, mais quand je lance le m u l t i et pour la coop et meme quand je ves dans "mon soldat" sa me sort " Échec de la connexion a EA en ligne, veuillez réessayer" alors j'ai r'allumer ma consoler mais toujours le même problème, j'ai attendu mais toujours le même problème ! :( j'ai essayer de voir sur les forums BF mais je ne trouve pas... ( et mon intensité de signal de la box a la ps3 et entre 70 et 80 sa marche dabitude mais quand je mes teste la co mon psn est en echec ! )pour une geek comme moi, ne plus pouvoir jouer c'est trop chiant ! :( aidez moi s v p ! <3
A voir également:

1 réponse

MissTiiger Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
14 févr. 2015 à 12:35
J'ai trouver la réponse a ma question x) ( oui c'est un peut con mais bon ) c'est simple, mais je ne sais pas si sa marchera pour tout le monde,
jai simplement verifier ma connexion et j'ai remarquer que le psn était en echec, alors je me suis re co a ma box et voila :) bien sur c'est possible que se sois un autre probleme pour vous
0