GTA 4 PC chargement interminable.

torero-51 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DespoziKaire Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté le jeu "GTA IV" sur PC récemment et déjà grosse galère pour l'installer (je devais installer marketplace, etc...) et quand je l'avais enfin installé le jeu démarre, j'appuie sur jouer et là il y a un défilement d'images de personnages interminable. J'ai réinstallé une fois le jeu... sans succès, puis j'ai installé le dernier patch (1.0.7.0) et les graphismes avaient baissés comme prévu mais toujours le défilement d'images interminable. Et aussi à un moment la musique s'arrête (je pense pas que ça soit important mais je le dit quand même). Voilà j'attend votre aide merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

torero-51 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aidez-moi svp j'ai cherché des solutions sur internet mais j'ai pas trouvé =s
0
TiberiusPriscus

Up! J'ai le même problème merci de donner un coup de main!
0
torero-51 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah et j'ai oublié de dire je l'ai acheté en CD
0

Personne peut m'aider ?
0
DespoziKaire Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Salut, Quand on achète le jeu sur steam marketplace s'installe tout seul et fait pas de soucis, donc l'acheter ce serait peut être la solution
Check les promos au pire
0