Problème affichage application PC

Fermé
lucyra Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - Modifié par lucyra le 15/02/2015 à 10:15
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 15 févr. 2015 à 20:15
Bonjour,

Mon problème est que l'affichage de mes applications (jeux vidéos type Sims, logiciels type Blender) est devenue bizarre : on dirait des images entrelacées, les contours sont déformés, toutes les lettres ne sont plus visibles, les images sont comme marquées par des pointillés qui empêchent la lisibilité de l'application, il m'est donc totalement impossible de jouer aux sims par exemple, ou encore d'utiliser Blender. Pourtant les applications fonctionnent quand même, elles tournent fluidement etc.
Je suis allée dans configuration de la NVIDIA et même là, dans l'aperçu de l'image 3D, ce que j'y vois est déformé. CI-dessous une imp d'écran de ce que ça donne
https://imageshack.com/i/p9RckqoQj

Est-ce un problème avec ma carte graphique ?

Je ne savais pas trop dans quelle catégorie publier le topic, comme cela me pose un pb surtout pour jouer, je le pose ici.

Merci de m'aider à résoudre ce problème
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 833
15 févr. 2015 à 20:15
Salut

Alors premier cas, et le mieux à espérer, c'est un soucis de pilotes donc va voir sur touslesdrivers et recherche les derniers soit c'est ta carte graphique qui rend l'âme....
0