Gros problème Steam ( et autre )

Fermé
Minecraft_Boy Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 14 févr. 2013 à 09:51
 Espawn15 - 15 févr. 2015 à 20:06
Bonjour, me revoilà avec un problème ( très gênant ) : Mardi, je lance Steam, tout va très bien, je joue à un jeu ( nommé MicroVolts mais c'est pas très important mais c'est pour comprendre parla suite ^^ ) sans utiliser Steam ( donc installé sur mon bureau ), puis il se faisait tard donc je suis allé dormir. Le lendemain, énorme bug ( qui n'arrive jamais ) : Windows Live Messenger ( qui d'habitude s'ouvre toujours dans la barre des tâches ) n'apparaît pas dedans. Bref, je me dis que ça peut arriver. Je décide de lancer MicroVolts ( voir plus haut ), ça marche mais je lag comme pas possible. Je quitte le jeu, et je vais sur Steam. Seulement, double clic sur l'icône, il se passe rien. Clic droit -> Ouvrir : rien. Ouvrir en tant qu'admin' : rien. Je me dis tant pis, je veux retourner sur MicroVolts, seulement ça reste bloqué sur le chargement du jeu. Je redémarre mon pc, toujours les mêmes bugs que plus haut. Je l'arrête et j'attends un peu puis je rallume, idem. Je commence à stresser ( tous mes jeux ont besoin de Steam pour fonctionner ) et je vais faire des recherches sur internet. Je vois le truc du " arrêter le processus Steam.exe ". Je le fais, je double clic Steam, et miracle ça s'ouvre, SEULEMENT ça reste bloqué sur " connexion au compte : ... ". Bref, me revoilà aujourd'hui, une nuit est passée et j'ai exactement les mêmes bugs. Je sais vraiment pas quoi faire, aidez-moi s'il vous plaît :).
A voir également:

5 réponses

perso moi je peut pas cliquer sur jouer
1
Minecraft_Boy Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
14 févr. 2013 à 10:39
Petit up :)
0
Minecraft_Boy Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
14 févr. 2013 à 11:38
Toujours personne ? :x
0
Minecraft_Boy Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
14 févr. 2013 à 14:14
PS : j'ai cherché et j'ai toujours rien trouvé :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Minecraft_Boy Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
15 févr. 2013 à 19:47
Allo ? ^^
0