Probleme connection Win2DS sur DS !

jorgii Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MRePotatoes -
Bonjour à tous ,
J'ai un petit probleme de connection avec win2DS (un homebrew pour ceux qui ne connaissent pas) :
Je lance le programme sur le PC qui ouvre le port 8888 ensuite je lance le programme sur la DS
Je fais connection automatique .
Il me demande l'adresse IP , je met celle de mon PC .
Ensuit c'est marqué Connection Status : Waiting...
Et ça reste comme ça tout le temps !
Que dois-je faire ?

Materiel :
DS lite non-flashée
Routeur trio 3D + carte wifi
Windows XP

Merci à tous !! ^^

7 réponses

R3mii Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

J'ai la solution (je l'ai testée et elle marche).
Tu dois faire étapes pour arriver à te connecter:
1)Lancer le serveur sur ton PC en mettant le code.
2)Ouvrir le port 888 de ton PC en faisant "Démarrer","Panneau de configuration", "Pare-Feu Windows", "Exceptions", "Ajouter un Port".
Dans "Nom",tu mets Win2DS et dans "Port" tu mets 888 et tu met TCP (qui est déjà mis).
3)Tu lances Win2DS sur ton linker ,tu clic sur "Auto connect" ,tu rentre l'adresse IP de ton PC (pour la trouver "Démarrer","Exécuter", "Cmd", et tu tapes ipconfig; ton IP sera marquée.)
, tu rentres le mot de passe choisi sur ton Pc,tu attends et tu clique sur "Virtual desktop".
Voilà ton PC est sur ta DS!!! En espérant de t'avoir aidé(e).
2
dydy

tu le trouve ou le code merci
0
gabyrobot

oui et pour windows 7
0
t-ttt

je trouve pas executer
0
t-ttt

tu pe pas passer ton adressse stp pour expliker
0
gite

montre avec comme adresse 149.59.59
0
R3mii Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

J'ai fait un tuto vidéo su tu veux ici -> https://www.youtube.com/watch?v=cgDSHemr1so .
1
razor_971

mais c est quoi le mots de passe svp
1

Tu en choisis un (aucune importance) et tu le reportes sur ta ds.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nicolas M. Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Quelle version du serveur utilises-tu sur la vidéo, Rémi ? Il est beaucoup plus complet que le mien...

J'utilise le serveur non-officiel 0.8f et le client officiel 0.5...
1
Nicolas M. Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Désolé pour le double-post et le dérangement...

Petit coup de pouce : la version du serveur sur le vidéo est 0.81a. N'est-ce pas, Rémi ? ;-)
1

Je ne me rappelle plus de la version, désolé.
Mais quand tu vas sur Internet tu tape Win2DS et il te sort la dernière version. ;-)
A+
0

L'interface est très proche de celle de la vidéo... Mais je n'ai pas vraiment compris l'intérêt du système de films (tout en bas du serveur)...
1