7 réponses
J'ai la solution (je l'ai testée et elle marche).
Tu dois faire étapes pour arriver à te connecter:
1)Lancer le serveur sur ton PC en mettant le code.
2)Ouvrir le port 888 de ton PC en faisant "Démarrer","Panneau de configuration", "Pare-Feu Windows", "Exceptions", "Ajouter un Port".
Dans "Nom",tu mets Win2DS et dans "Port" tu mets 888 et tu met TCP (qui est déjà mis).
3)Tu lances Win2DS sur ton linker ,tu clic sur "Auto connect" ,tu rentre l'adresse IP de ton PC (pour la trouver "Démarrer","Exécuter", "Cmd", et tu tapes ipconfig; ton IP sera marquée.)
, tu rentres le mot de passe choisi sur ton Pc,tu attends et tu clique sur "Virtual desktop".
Voilà ton PC est sur ta DS!!! En espérant de t'avoir aidé(e).
Tu dois faire étapes pour arriver à te connecter:
1)Lancer le serveur sur ton PC en mettant le code.
2)Ouvrir le port 888 de ton PC en faisant "Démarrer","Panneau de configuration", "Pare-Feu Windows", "Exceptions", "Ajouter un Port".
Dans "Nom",tu mets Win2DS et dans "Port" tu mets 888 et tu met TCP (qui est déjà mis).
3)Tu lances Win2DS sur ton linker ,tu clic sur "Auto connect" ,tu rentre l'adresse IP de ton PC (pour la trouver "Démarrer","Exécuter", "Cmd", et tu tapes ipconfig; ton IP sera marquée.)
, tu rentres le mot de passe choisi sur ton Pc,tu attends et tu clique sur "Virtual desktop".
Voilà ton PC est sur ta DS!!! En espérant de t'avoir aidé(e).
dydy
tu le trouve ou le code merci
gabyrobot
oui et pour windows 7
t-ttt
je trouve pas executer
t-ttt
tu pe pas passer ton adressse stp pour expliker
gite
montre avec comme adresse 149.59.59
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelle version du serveur utilises-tu sur la vidéo, Rémi ? Il est beaucoup plus complet que le mien...
J'utilise le serveur non-officiel 0.8f et le client officiel 0.5...
J'utilise le serveur non-officiel 0.8f et le client officiel 0.5...