Pas d'image ni son sur ps3
buzzy440
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
buzzy440 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
buzzy440 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu rebrancher m ps3 ce matin, mais malheureusement je n'ai ni son ni image. Elle est reliée à ma tv via un cable hdmi. Sur ma tv en entrée externe j'ai de AV1 à AV6 mais il n'est jamais marqué HDMI. Est-ce normal ?
J'ai également relié l'espèce de demi prise péritel avec les 3 couleurs (jaune, rouge, blanc), j'ai branché au secteur. Elle s'allume sans problème mais ni son ni image.
Je ne sais plus quoi faire
J'ai voulu rebrancher m ps3 ce matin, mais malheureusement je n'ai ni son ni image. Elle est reliée à ma tv via un cable hdmi. Sur ma tv en entrée externe j'ai de AV1 à AV6 mais il n'est jamais marqué HDMI. Est-ce normal ?
J'ai également relié l'espèce de demi prise péritel avec les 3 couleurs (jaune, rouge, blanc), j'ai branché au secteur. Elle s'allume sans problème mais ni son ni image.
Je ne sais plus quoi faire
A voir également:
- Pas d'image ni son sur ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Image iso - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows