Déconnection toutes les 10-15minutes du xbox live
Someone75
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Someone75 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Someone75 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Si je me tourne vers vous aujourd'hui c'est bien a cause d'un problème très contraignant liée au service xbox live, problème que j'ai maintenant depuis bien 3mois, je m'explique:
Depuis ces quelques mois, lorsque je me connecte au xbox live je suis pratiquement TOUT LE TEMPS déconnecté environ toutes les 10-15mins, parfois moins. Que je sois a l'interface xbox ou dans un jeu, cela ne change absolument rien, a chaque période de 10 ou 15minutes, je vois apparaitre le message "déconnecté du xbox live" en haut a droite de mon écran. Seulement, quand j'essaye de me reconnecter instantanément après, cela marche sans aucun soucis, aucun message d'erreur, mais 15min plus tard, rebelote. Je n'arrive pas a comprendre d'ou peut provenir ce problème, surtout que c'est uniquement sur ma xbox 360, en ce qui concerne mon pc, portable ou autre, il n'y a aucune déconnection. Je suis connecté en câble ethernet, cependant, même en Wifi j'ai le même problème. J'ai déjà essayé pleins de solutions mais sans succès: Changer de cables ethernet, Changer de router, Ouvrir les ports pour avoir un nat de type: "ouvert", Vider le cache de ma xbox, Mettre les paramètre d'usine, Mettre le DNS de google (8.8.8.8 - 8.8.4.4) mais rien n'a encore marché. Ce problème me met fou de rage car en 4 ans sur la xbox, je n'ai jamais eu de telle soucis, et c'est très frustrant de ne pas savoir comment le résoudre ni même d'ou vient le problème. Je ne peut même plus faire une seul partie sans être déconnecté du xbox live, ou même discuter tranquillement au micro avec des amis sans être interrompu...
J'ai déjà cherché sur tout les sites,forums, vidéo, que se soit francophone ou anglophone, rien n'a encore marché.
JE VOUS EN PRIE, si quelqu'un a déjà eu ce problème et sais comment le résoudre, je me ferais une immense joie de lire comment je pourrais m'y prendre, sachant que même un informaticien est déjà venu mais étant donné qu'il ne s'y connait pas trop le domaine du jeux vidéo, il n'a pas su non plus comment s'y prendre.
Merci pour votre attention, en espérant vraiment que quelqu'un puisse m'aider.
Si je me tourne vers vous aujourd'hui c'est bien a cause d'un problème très contraignant liée au service xbox live, problème que j'ai maintenant depuis bien 3mois, je m'explique:
Depuis ces quelques mois, lorsque je me connecte au xbox live je suis pratiquement TOUT LE TEMPS déconnecté environ toutes les 10-15mins, parfois moins. Que je sois a l'interface xbox ou dans un jeu, cela ne change absolument rien, a chaque période de 10 ou 15minutes, je vois apparaitre le message "déconnecté du xbox live" en haut a droite de mon écran. Seulement, quand j'essaye de me reconnecter instantanément après, cela marche sans aucun soucis, aucun message d'erreur, mais 15min plus tard, rebelote. Je n'arrive pas a comprendre d'ou peut provenir ce problème, surtout que c'est uniquement sur ma xbox 360, en ce qui concerne mon pc, portable ou autre, il n'y a aucune déconnection. Je suis connecté en câble ethernet, cependant, même en Wifi j'ai le même problème. J'ai déjà essayé pleins de solutions mais sans succès: Changer de cables ethernet, Changer de router, Ouvrir les ports pour avoir un nat de type: "ouvert", Vider le cache de ma xbox, Mettre les paramètre d'usine, Mettre le DNS de google (8.8.8.8 - 8.8.4.4) mais rien n'a encore marché. Ce problème me met fou de rage car en 4 ans sur la xbox, je n'ai jamais eu de telle soucis, et c'est très frustrant de ne pas savoir comment le résoudre ni même d'ou vient le problème. Je ne peut même plus faire une seul partie sans être déconnecté du xbox live, ou même discuter tranquillement au micro avec des amis sans être interrompu...
J'ai déjà cherché sur tout les sites,forums, vidéo, que se soit francophone ou anglophone, rien n'a encore marché.
JE VOUS EN PRIE, si quelqu'un a déjà eu ce problème et sais comment le résoudre, je me ferais une immense joie de lire comment je pourrais m'y prendre, sachant que même un informaticien est déjà venu mais étant donné qu'il ne s'y connait pas trop le domaine du jeux vidéo, il n'a pas su non plus comment s'y prendre.
Merci pour votre attention, en espérant vraiment que quelqu'un puisse m'aider.
A voir également:
- Déconnection toutes les 10-15minutes du xbox live
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Restauration du système windows 10 - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
4 réponses
Hello,
Je ne peux pas t'aider mais je vais suivre ton post avec attention car j'ai le même soucis que toi et cela depuis le mois de septembre.
J'ai fait a peut prêt les même manip que toi mais rien n'y fait :@
Vite des solutions car payer un live pour être déconnecté c'est la rage.
Je ne peux pas t'aider mais je vais suivre ton post avec attention car j'ai le même soucis que toi et cela depuis le mois de septembre.
J'ai fait a peut prêt les même manip que toi mais rien n'y fait :@
Vite des solutions car payer un live pour être déconnecté c'est la rage.
Il n'y a donc personne qui a une quelconque solution a me proposer?
Je suis passé sur xbox one réçament et a ma grande surprise, AUCUN BUG. Cependant, j'aimerais quand même trouver une solution car je possède pleins de jeux sur 360 aux-quel j'aimerais rejouer.
Je suis passé sur xbox one réçament et a ma grande surprise, AUCUN BUG. Cependant, j'aimerais quand même trouver une solution car je possède pleins de jeux sur 360 aux-quel j'aimerais rejouer.
y'as quelques mois y'avais un souvis niveau du live apparement c'est reglé:
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status?icid=furl_status
essayer d'ouvrir les port pour la xbox dans le routeur.
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/networking/network-ports-used-xbox-live
regardez comment faire en fonction de la box.
++
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status?icid=furl_status
essayer d'ouvrir les port pour la xbox dans le routeur.
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/networking/network-ports-used-xbox-live
regardez comment faire en fonction de la box.
++