Problème PS3: jeu en ligne fait tout sauté

Fermé
Manou0169 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 18 mai 2016 à 17:09
 Manou0169 - 18 mai 2016 à 19:02
Salut à tous

Je rencontre quelques soucis avec ma ps3. En effet tout fonctionne très bien, sauf le mode multijoueurs de Ghosts. C'est à dire que lorsque je lance le jeu tout marche bien, je lance le mode multi (tout fonctionne encore) et lorsque la partie est sur le point de débuter (tous les joueurs trouvés etc..) l'écran bloque (bien qu'un cercle avec des nombres tourne en continue ) mais plus aucun accès à aucune fonctionnalité. La ps3 s'éteint avec 3 bipes quand je sélectionne fermer le jeu puis se rallume.

J'avais d'autres soucis avant et ai déjà changer le dd réinstaller la dernière version via le site Sony et tout réinitialiser...

A l'aideeeee svp !
A voir également:

2 réponses

AutoWarp Messages postés 38 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2018
18 mai 2016 à 18:29
Moi aussi ça me le fait c' est ta ps3 reboot là ( mise a zéro ) de toute manière ce sera que t' est trophée qui seront supprimé et tout t'est sauvegarde;ou tu achète une nouvelle ps3 moi le reboot à marché.

Voila bonne continuation.
0
Déjà fait il me semble ... Mais ça ne fait ca que sur Ghosts en multijoueurs..
0