A combien vendre ma Xbox 360 en 2016 ?
rAiZzEr
-
trackmoni Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trackmoni Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite vendre ma Xbox 360 mais je n'ai vraiment pas idée de combien je pourrai en tirer.
C'est une Xbox 360 Kinect Slim noire achetée en 2010, elle possède (seulement) 4 Go de mémoire interne. Elle fonctionne à merveille.
J'aimerai avoir votre avis, merci d'avnace !
Je souhaite vendre ma Xbox 360 mais je n'ai vraiment pas idée de combien je pourrai en tirer.
C'est une Xbox 360 Kinect Slim noire achetée en 2010, elle possède (seulement) 4 Go de mémoire interne. Elle fonctionne à merveille.
J'aimerai avoir votre avis, merci d'avnace !
A voir également:
- A combien vendre ma Xbox 360 en 2016 ?
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
4 réponses
Bonjour,
En général, pour ce genre de question, nous conseillons souvent d'aller voir sur des site de vente comme leboncoin par exemple pour voir les prix appliqués.
@+
En général, pour ce genre de question, nous conseillons souvent d'aller voir sur des site de vente comme leboncoin par exemple pour voir les prix appliqués.
@+
Regarde effectivement sur eBay, le boncoin, priceminster et tu auras une idée assez rapide des prix du marché ;-)
pas de 200 euros une xbox 360 sans jeux ni rien sa vaut juste 90 euros a peine sa ne vaut plus rien depuis que la xbox one est sortie
Bye
PS: moi je les vendu a 110 euros avec 2 mannette la xbox + kinect + 25 jeux et j'ai galérer a la vendre
Bye
PS: moi je les vendu a 110 euros avec 2 mannette la xbox + kinect + 25 jeux et j'ai galérer a la vendre
Merci de votre réponse. Effectivement j'ai déjà fait ça, mais les prix sont très divers...