Cherche nom de jeu video desesperement

Chlochette75 -  
 Chlochette75 -
Bonjour

Comme le titre l'indique, je cherche desesperement le nom d'un jeu video. Je n'y connais rien dans ce domaine, et je n'ai que peu de details à l'esprit. On peut toujours rever !

Mon ex y jouait sur son PC mais par le biais d'un emulateur si mes souvenirs sont bons.

C'est un jeu video de combat asiatique, japonais j'imagine, des années 1990. Dix ou douze personnages aux noms à consonance asiatique à notre disposition dont deux feminins. L'une etait habillée de blanc et bleu et avait une lance comme arme qui lançait de la glace comme combo, l'autre était plus dans un delire "hyper agile" / espiegle avec un baton comme arme.

Les autres personnages etaient masculins. Un était une momie-vampire, un etait un vieil homme amoureux des tortues, un était une sorte de chevalier avec une épée qui lancait de l'electricité comme combo.

Quand je prenais la gamine espiegle, un decor de marché /foire avec un elephant revenait assez souvent.

C'est vrai que ca fait peu au niveau des informations ou des détails mais ca me pourrit l'esprit. Merci d'avance. :-)

Ps: non, il ne s'agit pas de Street Fighter ni de Mortal Kombat
A voir également:

1 réponse

Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

0
Chlochette75

Non :-/
0