Problème de lancement de jeux fichier Iso

aa51400 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il y a peu de temps j'ai télécharger le jeux
Heroes Of Might And Magic 1 en fichier Iso je l'ai bien monté avec Daemon Tools
et quand je vais dans le fichier du jeux pour cliquer sur install ça ne veut pas lancer et ça me demande trouvé une version pour Pc (je suis sous Windows 8)

Si quelqu'un a une solution je suis preneur !

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Vous avez téléchargé une version autre que Windows...
Sinon, en achetant le jeu légalement, ça devrait aller mieux...
0
aa51400 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euhh j'aimerais bien mais le jeux et très ancien et je l'ai trouvé sur Amazon.. A 50 euros :D donc si je peux l'avoir via fichier Iso se serait préférable :)
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Versions 1 à 5 soit les 5 jeux complets pour 20 euros...
http://www.google.fr/...
0
aa51400 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie de te donné tant de mal pour moi, mais j'aimerais attendre la réponse d'autre membre car je ne cherche que le un et ça m'embêterait d'acheté les 5 si je ne veux joué cas un seul :/
0

Vous n'aurez pas d'autres réponses car c'est contraire à la charte du forum :
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
0

Même pas sous DOSBOX ?
0

Dosbox n'est pas lié à l'aquisition d'une licence légale.
On peut émuler tout en possédant une licence légale.
0