[Aide] Problème avec Intel et Nvidia

Fermé
Tyxime Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 2 mars 2016 à 17:09
Tyxime Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 31 mars 2016 à 19:49
Salut à tous,

Je vous présente mon problème: J'ai depuis longtemps déjà un Medion Erazer X6823 (lien pour la config': https://www.driverscloud.com/fr/demarrer soucis est avec Intel HD Graphics 4000 et ma Nvidia GTX 670MX. Comme vous l'aurez peut être deviner le problème vient du fait que quand je lance un jeux (le plus souvent un jeu indépendant ex: Subnautica, Verdun...) la transition entre ces deux derniers ne se fait pas malgré les drivers mis à jour et les paramètres des deux cartes changés. Alors je m'en remet à vous car je n'ai, hélas, pas encore trouver de solution suffisamment explicite pour réparer ce soucis car je n'ai pas envie de transformer mon pc en presse papier (même si il est un peu vieux).

Merci bien d'avance pour vos futurs réponses.
Salut :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mars 2016 à 14:26
Normalement si tu fais un clic droit sur ton jeu (le raccourci sur le bureau), tu peux sélectionné ta carte graphique qui va être lancé.
0
Tyxime Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016
31 mars 2016 à 19:49
J'ai déjà essayer mais rien ni fait. Je précise que c'est que les jeux indépendants c'est pour ça que je ne comprend pas.
0