Je recherche un jeux très ancien

aa51400 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DShieldren Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui car j'aimerais retrouvé un jeux très ancien.

Je recherche ce jeux si quelqu'un a une idée du nom ^^

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

DShieldren Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est Little Big Adventure.
3
aa51400 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE T'AIME !

Pardon c'est l'émotion xD
0
DShieldren Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Pas de problème
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
quelle année ?
0
aa51400 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DShieldren pendant que je t'ai sous la main aurait tu un moyen d'y joué sous Windows 8 ?
0

A la base il est sur quoi ?
0

Plates-formes : Android, iOS, Microsoft Windows, PlayStation, MS-DOS, DOS, PC-98, Mac OS, FM Towns

Donc si je peux le trouvé sur Pc en fichier Iso ça serait parfait.
0

Oui je suis entrain de regardé un peu comment ça marche mais ça m'a l'air complexe ^^
0

http://ds.old-games.com/bc12e59f13/files.the-underdogs.info/lba.zip
0