Problème de disque dur ps3 slim
Mousdiouf1
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Aujourd'hui en essayant de vendre ma ps3 slim je me suis rendu compte que le disque dur n'allait plus, je me demande si ce n'est pas parce que ce disque dur était de base dans une play banni ou parce que le support du disque dur est celui d'une play ultra slim.
Donc je voulais savoir si il fallait que je change le disque dur ou juste le support.
J'ai besoin d'aide c'est très urgent,
Merci d'avance
Cordialement
Aujourd'hui en essayant de vendre ma ps3 slim je me suis rendu compte que le disque dur n'allait plus, je me demande si ce n'est pas parce que ce disque dur était de base dans une play banni ou parce que le support du disque dur est celui d'une play ultra slim.
Donc je voulais savoir si il fallait que je change le disque dur ou juste le support.
J'ai besoin d'aide c'est très urgent,
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Problème de disque dur ps3 slim
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Salut,
Le PSN ne banni pas un DD ou un autre composant. C'est un compte, ou console. Qu'il vienne d'une autre n'est pas crédible non plus, Ce sont tous les mêmes, sauf que dans la ultra slim il y'en a pas car à l'origine il est vendu sans DD et avec une mémoire interne.
Que fait exactement le DD ?
Enfin que fait la console quand tu allumes ?
PS: Sache que il n'y a aucune urgence ici.Y'a plus grave dans la vie qu'un DD.
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Le PSN ne banni pas un DD ou un autre composant. C'est un compte, ou console. Qu'il vienne d'une autre n'est pas crédible non plus, Ce sont tous les mêmes, sauf que dans la ultra slim il y'en a pas car à l'origine il est vendu sans DD et avec une mémoire interne.
Que fait exactement le DD ?
Enfin que fait la console quand tu allumes ?
PS: Sache que il n'y a aucune urgence ici.Y'a plus grave dans la vie qu'un DD.
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Quand je démarre la play, un message d'erreur s'affiche comme quoi il n'y a pas de support de stockage et qu'il faut que j'appuie sur star et sélect
un message d'erreur s'affiche comme quoi il n'y a pas de support de stockage
Donc je voulais savoir si il fallait que je change le disque dur ou juste le support
OK. Juste pour préciser : Support de stockage est le disque, pas le support en lui même. Une clé USB est aussi un support de stockage par exemple.
2 chose différentes :
Est ce que tu as essayé simplement de retirer le disque et réinsérer ?
Donc je voulais savoir si il fallait que je change le disque dur ou juste le support
OK. Juste pour préciser : Support de stockage est le disque, pas le support en lui même. Une clé USB est aussi un support de stockage par exemple.
2 chose différentes :
- Support de stockage.
- Support de disque dur.
Est ce que tu as essayé simplement de retirer le disque et réinsérer ?