Cherche le nom d'un jeu

LeRoiCarlos Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nagawaki Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un jeu auquel j'ai joué il y a un certain temps mais maintenant que je veux mis remettre je me souvient plus du nom du jeu. Si quelqu'un peut m'aidé c'est un jeu de guerre 1 vue je crois que le nom du jeu comporte le mot black
merci

A voir également:

1 réponse

Nagawaki Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Black Shot ? Black Ops ?
0
Nagawaki Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Ou Black tout court même ?
0
LeRoiCarlos Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c'est pas sa ...
0

Va sur cette page : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_chronologique_des_jeux_de_tir_%C3%A0_la_premi%C3%A8re_personne

puis fait ctrl +f et tape "Black", ça va te surligner tous les mots contenant "Black" dans la page
0
Le Roi Carlos

Merci bcp jai trouve le nom de mon jeu ENFIN
0

De rien :) !
0