Les sims 2 sur Windows 8.1 ; Besoin d'aide !
A_2dlin
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Theo1702 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Theo1702 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je vous expose ma situation : J'ai retrouvé la version de base des sims 2 (le mien est sur dvd, je précise car apparemment il y a une autre version en plusieurs cd), dans l'euphorie de pouvoir y jouer comme au bon vieux temps, j'ai mis le dvd dans le lecteur, en priant pour que ce soit simple à installer.
Bien sûr ma prière n'a pas été entendue, et je n'ai même pas l'icône du jeu qui s'affiche, voilà ce que ça donne ;
J'ai cherché sur beaucoup de forum et je ne sais pas quoi faire ! et étant donné que je suis vraiment pas douée en informatique, si ça se trouve c'est tout simple comme manip mais je ne sais pas le faire.
En tout cas merci d'avance pour votre aide !
Je vous expose ma situation : J'ai retrouvé la version de base des sims 2 (le mien est sur dvd, je précise car apparemment il y a une autre version en plusieurs cd), dans l'euphorie de pouvoir y jouer comme au bon vieux temps, j'ai mis le dvd dans le lecteur, en priant pour que ce soit simple à installer.
Bien sûr ma prière n'a pas été entendue, et je n'ai même pas l'icône du jeu qui s'affiche, voilà ce que ça donne ;

J'ai cherché sur beaucoup de forum et je ne sais pas quoi faire ! et étant donné que je suis vraiment pas douée en informatique, si ça se trouve c'est tout simple comme manip mais je ne sais pas le faire.
En tout cas merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Les sims 2 sur Windows 8.1 ; Besoin d'aide !
- Clé windows 8.1 - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
Exécuter "..." (pour moi c'est "Autorun.exe") ?
Moi j'ai les Sims 3 et 4, et pour installer j'ai juste cliqué dessus et le setup d'installation s'est automatiquement lancé.
Après si ça ne marche pas, ça peut venir soit du jeu (mais ça m'étonnerait) sinon du fait que je possède un Windows 7 et 10, et que ça ne marche pas sur Windows 8.1...
J'ai vu que l'on pouvait "Installer ou Exécuter un programme depuis son support"
Si vous l'avez, essayez de cliquer dessus (avec un peu de chance ça peut, peut être, marcher et l'installer!