INSTALLATION

LEMMSY Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'viens de m'acheter un new pc et je remarque que j'arrive pas a installer nimporte que l jeux sur le pc..

j'dmande si ya pas certains reglage a faire d'abord c u dual core de ram 4 gb et disque dur 500 go...

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Ca va être compliqué de vous aider.

" j'arrive pas a installer " mais encore ?

"d'abord c u dual core"

Merci aussi de faire un minimum d'effort dans l'écriture, le langage sms n'est pas trop apprécié ici.

Bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." 
1
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Marque et modèle du PC ?

À mon avis tu as un PC bureautique et tu te demandes pourquoi certains jeux ne passent pas.

À la base quand on a un nouveau PC, on contrôles que Windows, les drivers ainsi que DirectX soient à jour.
0