INSTALLATION
LEMMSY
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'viens de m'acheter un new pc et je remarque que j'arrive pas a installer nimporte que l jeux sur le pc..
j'dmande si ya pas certains reglage a faire d'abord c u dual core de ram 4 gb et disque dur 500 go...
J'viens de m'acheter un new pc et je remarque que j'arrive pas a installer nimporte que l jeux sur le pc..
j'dmande si ya pas certains reglage a faire d'abord c u dual core de ram 4 gb et disque dur 500 go...
A voir également:
- INSTALLATION
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
2 réponses
Bonjour
Ca va être compliqué de vous aider.
" j'arrive pas a installer " mais encore ?
"d'abord c u dual core"
Merci aussi de faire un minimum d'effort dans l'écriture, le langage sms n'est pas trop apprécié ici.
Bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Ca va être compliqué de vous aider.
" j'arrive pas a installer " mais encore ?
"d'abord c u dual core"
Merci aussi de faire un minimum d'effort dans l'écriture, le langage sms n'est pas trop apprécié ici.
Bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."