Config GTA 5 PC

MaximeLPE Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaximeLPE Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce que je peux faire tourner au minimal gta 5 pc avec la config suivante:

Proceseur: Intel Pentium Dual CPU E2220 2.40 GHz

Memoire Vive: 3,00 Go

Carte Grapique: Amd Radeon Hd 6450

Merci de me repondre.
A voir également:

5 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

0
MaximeLPE Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc c'est bon je peux le faire touner ou pas?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

N'y compte pas si c'est un PC portable c'est encore pire.
0
MaximeLPE Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un pc fix
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > MaximeLPE Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Marque et modèle ?
0

Hp pavillon a6615fr
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
gta5 non
le 4 non plus je pense
quel windows dessus?
tu es sur que tu n'as pas un Gpu (puce graphique intégrée?) et pas une carte graphique "fille"?
de toutes façons ce proc est trop juste
carte graphique trop faible
ram ...limite mais passe encore en low sans doute
quant à ajouter une vraie bonne carte graphique , avec ram dédiée, il faut savoir si ton alimentation pourra supporter
selon moi, ça ne vaut pas le coup d'upgrader ce genre de pc
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

PC de 2008 avec une alimentation de 300 Watts.
Même un smartphone actuel est plus puissant​.
Ça ne vaut pas le coup de l'upgrader.
Et de toute façon il est complètement à la ramasse pour les jeux récents.
0
MaximeLPE Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

serieux j'ais installer gta 5 pc et je tourne a 25 30 fps.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > MaximeLPE Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

25/30 c'est moche et pas fluide du tout.
0

c'est comme sur ps4 et xbox one toit il te faut 60 fps 60 fps c'est en ultra moi j'ais dit au minimum
0

re
j'ai installer gta 5 pc et je tourne à 25 30 fps
pour moi sans rechercher forcément les 60fps c'est un peu juste quand même
mais si cela te suffit, ben c'est ok..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

25/30 FPS en 800 x 600 et en low non? Donc plus moche qu'un San Andreas en HD...
0

Enfete j'ais regarder un mec qui a fait une video sur youtube il a la config que moi sur gta 5 pc et il tourne maxi 22 fps
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Et c'est injouable... même un film au cinéma est en 24 images secondes avec un effet de flou pour pas avoir de décalage.
0
MaximeLPE Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

A ouais donc ce pc la c'est mort pour faire tourner gta au minimum
0

Bah oui, tu as une config de bureautique d'il y a 8 ans...
0
MaximeLPE Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok merci
0