J'ai de gros problèmes de fps sur LoL !
LazyGamerCoca
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
LazyGamerCoca -
LazyGamerCoca -
Bonjour,
lorsque je joue sur League of Legends mes fps atteignent rarement les 60 fps.
J'ai un Asus X553M avec les configs de base. Alors j'aimerais savoir si il y a un moyen pour que j'arrive enfin a a avoir 60 fps en prenant en compte que mon budget est très très limité.
lorsque je joue sur League of Legends mes fps atteignent rarement les 60 fps.
J'ai un Asus X553M avec les configs de base. Alors j'aimerais savoir si il y a un moyen pour que j'arrive enfin a a avoir 60 fps en prenant en compte que mon budget est très très limité.
3 réponses
As-tu mis les graphiques au minimum et as-tu fermé tous les programmes en arrière plan tels que ton navigateur internet.
peut-on avoir la fiche technique détaillée des composants de ton ordinateur?
peut-on avoir la fiche technique détaillée des composants de ton ordinateur?
Bonjour ,
Je dirais que c'est normal vue que , a mon avis , ce n'est pas un ordinateur portable pour le gaming .
Je dirais que c'est normal vue que , a mon avis , ce n'est pas un ordinateur portable pour le gaming .
Salut à toi donc ta config et bonne pour jouer à lol de ce que j'ai vue mais faut pas espere des miracle du faite que c'est un pc portable maleursement tu peux pas changer de CPU ou GPU les seules choses que tu peux ugrape c'est le ssd ou hdd 2,5p ou la ram. apres sache que 30 fps et bien pour joué c'est le minimun si cela et ton cas
Je ne sais pas exactement où les trouver ...