Comment avoir le même conte sur deux ps4 ????
Spider_Rider04
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment pouvoir avoir une ps4 chez mon père et jouer dessu à ark et quand je vais chez ma mère je peux jouer avec toute ma progression que j'ai fait sur ark chez mon père.
Merci d'avance
Je voudrais savoir comment pouvoir avoir une ps4 chez mon père et jouer dessu à ark et quand je vais chez ma mère je peux jouer avec toute ma progression que j'ai fait sur ark chez mon père.
Merci d'avance
A voir également:
- Comment avoir le même conte sur deux ps4 ????
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Deux compte whatsapp sur le même téléphone samsung - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le même conte ? De Perrault ou d'Andersen ?
Ne confonds-tu pas ce mot, conte, avec un mot homonyme (qui se prononce de la même façon) ? Cela change complètement le sens de ta phrase ou la rend incompréhensible.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Le même conte ? De Perrault ou d'Andersen ?
Ne confonds-tu pas ce mot, conte, avec un mot homonyme (qui se prononce de la même façon) ? Cela change complètement le sens de ta phrase ou la rend incompréhensible.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Spider_Rider04
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Merci mais tu réponds pas à ma question
Chris 94
Messages postés
54087
Modérateur
Dernière intervention
7 345
>
Spider_Rider04
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
M'as-tu bien lu ? Ta question est difficilement compréhensible en raison de tes approximations de langage. Difficile de répondre...