Performances TRES médiocres pour une GTX 1070 (i7 i7 6700k)

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 août 2017 à 09:37
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 19 août 2017 à 04:02
Bonjour j'ai un gros problème qui me rends fou de rage lorsque je joue ou lorsque j'enregistre des vidéos, alors voilà j'ai une configuration de pc de la NASA
( https://prnt.sc/g4d12f ) et j'ai des fps plutôt médiocre sur différents jeux vidéos tel que minecraft ou csgo qui sont relativement facile a faire tourner.

Je tourne dans les 80 (pour le pire) à 500fps (pour le mieux et le plus rare) mais ça se stabilise le plus souvent entre les 120 et les 280 fps.

Et comprenez moi, mais quand vous avez des amis / copains qui ont une configuration qui leurs a coûté 500 euros de moins (gtx 960 et intel core i5) que vous et qui vous dises :

"je lag j'ai 300 fps, normalement je fait 500 - 600 fps constant avec les meilleurs rendus"

hmf ! comprenez que ça vous donne envie de tout casser.

Alors je vous en prie, aidez moi, j'ai fait le tour des forums mais aucun n'as répondu a mes problèmes, les réponses n'était malheureusement pas assez claires pour moi, ( je ne dit pas avoir fait le tour de tout les forums mais je pense en avoir fait assez pour en venir ici ) j'ai donc préferer créer mon propre post, pour recevoir des réponses appropriées à ma situation et à mon matèriel

PS : j'ai les bon cable ordi/ecran, et j'ai désactivé la Sync Verticale

2 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
12 août 2017 à 00:57
Salut

Déjà, tu as surement un écran 60 Hz, autrement dit, tes "500 fps" ne te servent strictement à rien puisque l'écran ne peut en afficher que 60 maximum..

De plus... prendre une carte graphique qui gère la 2K sur des titres AAA et un I7 pour du Counter et du Minecraft euh....
1
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
12 août 2017 à 01:16
en gros, tu a un gros kiki mais tu sais pas t'en servir.

un I7 est pas spécialement bon pour des jeux, minecraft contrairement à ce que l'on pense est pas facile à faire tourner car codé en java, avoir 500 fps ne sert à rien car les écrans ne peut gérer que au mieux 145 voir 200 ips (à vérifier sur le tiens avec ta ref).
tu a une 1070 mais des jeux qui tourne avec une 750 soit tu a trop d'argent mal placé soit tu ne savait pas ce qui te fallait.
0
Utilisateur anonyme > le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022
19 août 2017 à 00:48
J'avais en partie besoin de ces composants pour faire des rendus d'animations 3D le plus rapidement possible, et de pas mal de ram pour pouvoir continuer a faire des montages pendant le rendu, mais mon ordi ( mon logiciel 3D est blender ) s’entête a laguer, et même ma souris freeze de temps en temps, rien ne vas plus dans mon ordi au point que google chrome decide de ne pas répondre lorsque mon ping est élevé.

(j'ai 225 go de disque dur interne et 1TO en externe ( oui c'était stupide de pas prendre l'inverse je vous l'accorde ) )
0
Utilisateur anonyme
19 août 2017 à 00:51
En ce qui concerne mon écran, oui je suis d'accord, mais comme je l'ai dit, la n'est pas le problème, c'est que ma carte graphique rende des performance inférieure à des carte graphique censée ne pas être plus puissante que la mienne, et surtout pour les rendus 3D elle est très lente ( sur blender on peux faire des renuds avec la carte ), et je ne vois pas la différence de vitesse de rendus avec ou sans carte
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
19 août 2017 à 04:02
Euh donc tu n'a qu'un SSD dans ta tour? Et le Disque externe est branché en continu?
0
Personne ne répond à tes problèmes parce qu'il y en a pas vraiment...
0
Utilisateur anonyme
5 août 2017 à 15:18
Désolé, je n'ai pas vraiment posé de question, autant pour moi alors je vais me formuler, comme je l'ai précisé, j'ai de très bon composants, mais je trouve que mes performances sont relativement basses, je voulais donc savoir si il y avait une solution a mes problèmes, si il y avait une solutions pour obtenir les performances promises par Nvidia et par les "fps test" qui pullulent sur YouTube.

J’espère que c'est réparable et anormal, car si j'ai dépensé 1800 euros pour avoir moins de performances que le pc d'un amis qui en a coûté 800 euros de moins je trouverais fortement déplaisant et irritant.

Donc je souhaitait savoir si vous vous saviez si c'est normal ou que cela est dû a un problème de performance ou autre, perso je pense que cela est du à mon disque dûr de 223 GO (mais je ne m'y connais pas assez en informatique pour me l'assurer )
0