FS17

Fermé
Sephy42 - 16 août 2017 à 13:10
 Noränd - 18 août 2017 à 15:13
Bonjour,
Je fais ce nouveau sujet car je possède FS17 en "physique" et j'ai un ami qui l'a sur steam. Nous aimerions jouer ensemble mais le problème c'est quand il crée une partie je ne la trouve pas la liste de serveurs. Auriez vous une solution ? Inutile de préciser que nous avons des versions officiels.


1 réponse

Bonjour.
Je précise, peut être inutilement qu'il faut bien penser à lancer une partie en multijoueur pour lancer une partie "trouvable".

Sinon je pense que la solution la plus simple pour vous serais que tu te créer un compte Steam ta version physique sera intégré à ton compte Steam, (info vérifié pour Farming simulator 17 ainsi que Fallout new vegas et Fallout 4). Par Steam il te suffirai de rejoindre la partie multijoueur que vous auriez crée.

Sinon et pour apparaitre dans la liste de serveur il vous fraudais créer un serveur via l'invit de serveur du jeu, ou un serveur officiel.
Vous pourriez aussi rejoindre un serveur en local via Hamachi.

Mais pour moi la solution la plus simple et intéressante pour vous serais de rejoindre la partie via Steam.

Dit moi si tu cherche toujours une solution.
Cordialement.
0
Merci beaucoup mais le problemes c'est comment je fais pour mettre mon jeu dans steam car j'ai déjà un compte steam pouriez vous m'explique si il vous plait
0
Noränd > Sephy42
18 août 2017 à 15:13
il est possible de jouer ensemble (pour ce jeu) entre Steam et version DVD.
Pour que cela fonctionne, il faut que la version de votre jeu (le numéro qui s'affiche en bas au lancement du jeu) soit le même.

En temps normal, Steam télécharge les dernières version automatiquement. Mais une personne qui possède le DVD devra peut-être (sans doute) allez visiter le site officiel sur cette page:
http://www.farming-simulator.com/updates.php?lang=fr
et télécharger la dernière mise à jour (le fichier) puis l'exécuter sur son pc. (cela va mettre le jeu à jour).

Si vous pouvez voir les autres parties multijoueur et si vous pouvez vous y connecter (à certaines, sans mot de passe requis et sans mod). Si ça fonctionne alors c'est correct. Sinon vérifier votre version du jeu. Ensuite, si toi ou ton amis voulez vous connecter directement, c'est possible qu'un pare-feu (firewall) ou un routeur pose des problèmes. Il existe des tuto ici et là sur l'internet pour résoudre ce type de problème.

Normalement les jeux disponible sur steam s'installe d'eux même avec les versions physique si ce n'est pas le cas c'est que le code d'activation pour valider le jeu sur steam est exclusif. C'est une question de licence, celle attribuée au CD avec son code ne peut pas être en même temps utilisée pour Steam.
0