Mon minecraft ne veux pas se lancer avec forge .
Fermé
Vx_Nyxo
Valesis - 2 janv. 2019 à 17:31
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 janvier 2018
Valesis - 2 janv. 2019 à 17:31
A voir également:
- Un probleme inattendu est survenu et le jeu a planté minecraft
- Données personnalisées inattendues de la part du client minecraft - Meilleures réponses
- Forge ne se lance pas - Meilleures réponses
- Mon minecraft ne veux pas se lancer avec forge . - Forum - Jeux en ligne: Minecraft
- Une erreur inattendue est survenue lorsque vous avez tenté de rejoindre la file ✓ - Forum - Jeux en ligne
- Marketplace une erreur inattendue est survenue ✓ - Forum - Messagerie
- Une erreur inattendue est survenue facebook ✓ - Forum - Facebook
- Pourquoi mon article reste bloqué à ''1 vue'' sur la marketplace Facebook ? ✓ - Forum - Facebook
4 réponses
il faut avoir le forge et les mods de ta version minecraft et sinon, certains mods ne sont pas compatibles ensembles
tintin486
Modifié le 14 janv. 2018 à 14:38
- Messages postés
- 18
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 janvier 2019
Modifié le 14 janv. 2018 à 14:38
enlève tous les autre forge puis réinstalle le et vois si tous t'est mode son compatible 1.9 très souvent sa vien de la.
quel version de forge a tu mi la Recommended ou la Latest si la Recommended marche pas va voir si la Latest fonctionne
si tu et sur windows pense bien a cliquer sur Windows instaleur
voila l'url du site de forge: https://files.minecraftforge.net/maven/net/minecraftforge/forge/index_1.9.4.html
quel version de forge a tu mi la Recommended ou la Latest si la Recommended marche pas va voir si la Latest fonctionne
si tu et sur windows pense bien a cliquer sur Windows instaleur
voila l'url du site de forge: https://files.minecraftforge.net/maven/net/minecraftforge/forge/index_1.9.4.html
Bonjour........ J'ai installé forge pour minecraft 1.12.2. Voyant que cela ne fonctionne pas, j'ai essayé avec d'autres versions et toujours le même problème : j'allume le nouveau launcher, je choisi la version forge, je clique sur Play, le chargement se lance et 2 secondes après, le launcher se ferme et se relance avec pour message "Un problème innatendu est survenu et le jeu à planté." je précise qu'avec ou sans mods dans le dossier mods ça me fais la même chose............
Merci d'avance....
Ps : Il n'y a pas de rapport de crash même dans le dossier "crash repports".
Merci d'avance....
Ps : Il n'y a pas de rapport de crash même dans le dossier "crash repports".
tintin486
2 janv. 2019 à 15:59
- Messages postés
- 18
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 janvier 2019
2 janv. 2019 à 15:59
je vois avec le nouveau launcher on ne peux pas voir la console si je me souviens bien