Android Gta 5 android ... Sauvegarder Signaler Gokuto - Dernière réponse le 18 sept. 2019 1 réponse Bonjour, S'il vous plais je veux vous demander comment télècharger gta5 sur android Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler bendrop Contributeur Bonjour, Cela n'existe pas pour Android. Ce que vous avez vu sur le Net c'est le remote play entre une ps4 et un mobile. Mais le jeu ne peut s'installer sur un mobile. Cdlt. Discussions similaires effacer données snapchat sous android pour gagner de la place pouchke Je n'ai plus de fil d'actualité Google Shambala01 Enregistrer une photo whatapp dans ma galerie VincentV suppression mails orange impossible evanaissante localiser iphone avec android fanipy Envoyer d'un Android vers un iPhone en Bluetooth Tata180871 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler bendrop Contributeur Bonjour, Cela n'existe pas pour Android. Ce que vous avez vu sur le Net c'est le remote play entre une ps4 et un mobile. Mais le jeu ne peut s'installer sur un mobile. Cdlt.