Aide clash of clan Otaku - Dernière réponse le 19 sept. 2019 1 réponse Bonjour, je viens de débuter clash of clan et j'aimerais savoir si on peut m'attaquer alors que je suis hors ligne Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.89 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 waxerwarrior bonjour, oui vous pouvez vous faire attaquer mais vu que vous débutez vous possédez un bouclier pendant 2 jours waxerwarrior donc du coup bonne chance,vous êtes capables Discussions similaires Ecran BenQ "Input signal out of range" marlene mon ordinateurs portable asus in search of incredible bug trop Mateo Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Comment avoir des gemmes clash of clans gratuitement mais quand yanisthe PC bloqué sur logo "asus in search of incredible" mikado Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 waxerwarrior bonjour, oui vous pouvez vous faire attaquer mais vu que vous débutez vous possédez un bouclier pendant 2 jours waxerwarrior donc du coup bonne chance,vous êtes capables