Problème manette PS4 n°2

Fermé
Divad89 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 - 2 sept. 2018 à 18:18
 Divad89 - 7 déc. 2018 à 22:27
Bonjour,

tout comme le titre indique j'ai un énorme problème dans ma deuxième manette. En faite depuis quelque mois j'ai commandé sur internet une dualshock 4 data frog de couleur dorée
Elle ressemble à celle ci:


Tout allait bien avec cette manette jusqu'au jour où en voulant jouer avec elle, elle était inactive fin y avait la lumière et quand jappuyais dans toute les touches sa ne fait rien c'est bizarre Regardez cette image:

la vous voyez elle est allumé et pourtant sa marche pas quand on appuie. Alors j'ai du suivre des astuces partout sur internet et je me suis aidé avec ce site https://www.game2game.com/probleme-manette-ps4-clignote-blanc/ (Voir problème manette Ps4 n°2) ou il fallait que je charge la manette pendant 2 heures et j'y essayé 3 fois et toujours le même problème. Maintenant à chaque fois que je joue avec cette manette au bout de 5 minutes elle arrête de marcher pour jouer, d'être active pourtant y'a la lumière bleue dessus et sa m'arrive dans tout les jeux. S'il vous plait aidez moi
A voir également:

2 réponses

Divad89 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018
4 sept. 2018 à 16:37
Aidez moi svp.
0
Allô y'a quelqu'un, vous seriez m'aider?????????? :up: :up: :up: :up:
0