Mon Pc crash quand je joue aux sims 4

Fermé
Velodeli Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 - 7 déc. 2018 à 17:11
mvaboudega Messages postés 27 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 - 8 déc. 2018 à 21:18
Bonjour/soir
Alors voilà quand je joue aux sims 4, au bout d’environ 1h mon PC plante, mais il y’a pire, quand je mets mon PC à la charge, là il suffit que joue 5mn et bim il plante ! Ça me dégoûte un peu psk je viens juste d’acheter le jeu, et avant j’avais vérifié que mon PC était assez puissant Pr le supporter, ce qui est largement le cas, aussi j’ai remarqué un détail con mais dans le jeu il n’y a pas les bulles Pr savoir ce que le sims désir a ce moment là
J’ai déjà essayé d’aller sur origin et de mettre réparer, le jeu est bien à jour, je n’ai aucun contenu supplémentaire qui pourrait être la source du bug, pas possible que ça vienne du fait que j’ai trop de cash et qui faut que j’le supprime, et mon jeu est déjà avec les « performances élevées » dans les paramètres graphiques
Voilà j’espère que Vs pourrez m’aider :( merci
A voir également:

7 réponses

mvaboudega Messages postés 27 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 2
7 déc. 2018 à 17:33
avez vous verifié la temperature, et la version de votre bios/uefi ?
0
Velodeli Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018
7 déc. 2018 à 17:45
J’ai peur de ne pas avoir bien compris, je ne suis pas une experte ^^’ si tu parles de la version de Windows, j’ai Windows10
0