Les discussions

Code d’erreur 0xc000000e

Bonjour, Je joue en ce moment à un jeu qui est pourtant pas très gourmand et mon pc crash complètement et m'affiche l'erreur 0xc000000e sur un écra...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
teted59

Problème désinstallation epic games

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème qu'Itashi e, j'ai suivi la procédure et voici mes 3 rapports: FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=F...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
bazfile

Problème de connexion sur truckersmp

Bonjour, je n'arrive pas à lier mon compte steam à truckersmp lorsque je met mes identifiants pour me connecter il me marque: erreur Une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Bryx

Fortnite bug trop

Bonjour, fortnite bug trop je sais pas quoi faire Windows / Edge 18.17763

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Bryx

Impossible d'installer mon jeu sur le microsoft store ..

 Résolu

Bonjour à tous, Alors, j'ai un petit problème, que je n'arrive pas à résoudre, même après plusieurs recherches personnelles. J'ai récemment acheté...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Ytnoops

Farming simulator 19

Bonjour, J'ai deux ordinateurs ???? et de jeux farming avec dlc claas mais je ne peux pas rejoindre la partie pour ?

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Bryx

Bug jeu taxi 2

Bonsoir, vous avais quel version de windows?

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
jeffffffffffffffffffffffffffffff

Probleme maj sims 4

Bonjour, je n'avais pas jouer aux Sims depuis plusieurs mois et j'ai du faire des mises à jour proposé par Origin pour pouvoir lancer le jeu. MAIS le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jeffffffffffffffffffffffffffffff

Commande

Bonjour Je joue a gta san Andres Sur Pc et je suis bloquer à la mission Cesar Vialpando Je sais pas qu’elle touche appuyer pour faire Sauter ma voitur...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jeffffffffffffffffffffffffffffff

Sims 3

Bonjour, Je voudrais me créer un compte origin, mais malheureusement ça me dit de me reconnecter parce que je suis hors ligne. Qqn peut m'aider svp...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jeffffffffffffffffffffffffffffff

Sims2 langage

Bonjour, j'ai téléchargé les sims2 en français sur mon mac via l'apple store et je n'arrive plus à remettre les sims en anglais. j'ai essayé de rega...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jeffffffffffffffffffffffffffffff

Mon pc est-il assez puissant pour gta4

Bonjour, je voudrais acheter mais avant ça je viudrais savoir si ce pc ci dessous est assez puissant pour jouer à Gta4 sur un pc portable : https://m...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jumulka

Probleme battlefield 3

Bonjour, J'ai petit problème assez chiant, en gros quand je vais sur le jeu dans mon bureau, tout fonctionne, et là ca me met directement dans le ba...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Djo La Force

Augmenter la mémoire de la carte graphique

Bonjour, J’ai un Acer AN515-42-R1JG avec une carte graphique AMD RADEON RX 560X dont la RAM est de 4 Go. Je voudrais augmenter la taille de cette ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
jumulka

Sims 2 : système d'exploitation

Bonsoir, Je souhaiterais savoir si Sims 2 est comptatible avec mon système d'exploitation Windows 10 famille ? Merci, Ballauf

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
PlumBob

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Sims 3 est-il compatible avec Windows 10 ? Merci d'avance, Ballauf

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Jeux sans connexion et grauit

Bonjour, J'aimerais avoir un jeux pc windows gratuit et sans connexion wi fi un jeux d'action et d'aventure svp merci de m'envoyer une réponse...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
^Abel^

Runaway a twist of fate

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi portable, j'avais demandé au vendeur d'installer dessus Oracle VM Virtualbox Windows XP pour pouvoir jouer...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
sylanne13

Fortnite

bonjour , ou je peux trouvé le jeu vidéo pour pc Windows 10 Fortnite . merci d'avance de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
zac

Crash lors du lancement d'un jeu en plein écran

Bonjour à tous. J'ai un petit problème, lorsque je lance un jeu en mode plein écran un écran noir apparaît puis mon ordi redémarre automatiquement. En...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Py_Wa

[pc] call of duty modern warfare remastered serveur déconnecté

Bonjour, bonsoir, Cela fait maintenant plusieurs jours que j'ai acheté le dernier Call of Duty mais lorsque je tente de jouer, un message s'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
killerbibi59

Ecran saccade avec 65 fps constant

Bonjour, J'ai un asus rog GL553VD avec une gtx 1050 4 gb, 8gb de ram, un i5 7300 un ssd de 500 go que j'ai rajouté et un hdd de 5400tr/mn. Alors voil...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Flavien

Cle de licence

Bonjour, quelqu'un pourais me donner la cle de licence de dragon ball xenoverse 2 s'il vous plai merçi.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Jeu sur pc

Bonjour, je n arrive plus installer des jeu vous vous pouvez résoudre se problème SVP

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
ChariduP

Bonjour est ce que ma config et bien pour du gaming

1 x IN WIN F2 500W 80PLUS Bronze + 1 x Zalman T6 + 1 x G.Skill Fortis Series 16 Go (2x 8 Go) DDR4 2400 MHz CL15 + 1 x AMD Ryzen 3 3200G Wraith Stea...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Djo La Force

Ma manette de ps4 est détecté par mon pc et fonctionne sans logiciel

 Résolu

Bonjour, je remercie ceux qui pourront m’éclairer. J'ai un PC fixe et je souhaite brancher une manette pour jouer à Rocket League, j'ai un ami qui m'...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Pal100

Impossible de lancer apex legends

Bonjour, Premièrement, J'ai quelques problèmes sur mon ordinateur en plus de celui-ci donc si quelqu'un qui s'y connait bien en information pourra...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
piraxx

Cherche un auto click

 Fermé

bonjour,sur un jeu j'ai besoin d'un auto click(bonus toute les 1h30) je voudrais le faire passer beaucoup plus vite,et clicker pour prendre le bonus.m...

Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
MPMP10

Téléchargement après achat

Bonjour, Svp quand on achète un jeux comme F1 19 qui pèse 80G est-ce qu'on téléchargera tout les 80Gigas après avoir payé ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
ChariduP

Bonjour est-ce que mon ecran lg flatron w2361v a 144hz

Bonjour Est-ce que mon ecran lg Flatron W2361V a 144hz

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
ondine

Mon pc peut il faire tourne fornite avec un amd radeon r7

Bonjour, Est-ce que le amd radeon r7 peut faire tourner fornite https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0793ZKVGY/ref=ox_sc_act_image_3?smid=A33HPOSNUQ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
jumulka

Jeux compatible a pc

Bonjour, moi j'ai un pc "hp pavillon 14 notbook pc" sa carte graphique est"intel(R) HD Graphics 4000" Processeuer"intel(R) core(TM) i3-3110M CPU @ 2...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Tomsuper

Gta v plantage complet

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car, depuis une semaine mon collègue a acheter GTA V sur pc directement chez rockstar, l'installation c'est bien passé,...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Naruto pc

Est ce que naruto storm 2,3,4. Révolution pour PC utilise la connexion pour jouer

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
MPMP10

Sims 4

bonjour, du coup voilà, j’ai les sims 4 depuis un très long moment j’y joue très souvent seulement origin m’a fais la dernière mise à jours comme dhab...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
PlumBob

Sims 2 comment arriver a entrer dans des maisons

Bonjour, J'ai un probleme quand je joue au sims2 ! Parfois je veux aller dans des maisons sauf que le chargement est infinissable je peux bouger la...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
PlumBob

Problème gros lags sims 4

Bonjour, Mes parents m’avaient offerts le jeu Sims 4 (en disque) en 2017 et un ordinateur portable avec j’et super contente parce que je regardais b...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
PlumBob

Sims 4 andrew pose player

Bonjour, j'utilisais jusque là l'ancienne version du mod Andrew pose player, n'ayant pas joué depuis un moment aux sims4 j'ai réinstaller la nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
PlumBob

Carte graphique externe ?

Bonjour, Je possède un MacBook Pro de 2011, qui n'est pas du tout bon pour les jeux (jusque là rien d'anormal) Je voudrais savoir si ce type de...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mirror's edge catalyst freeze à intervalles réguliers

Bonjour, Mon PC a une bonne configuration. Malgré tout, quand je joue à Mirror's edge Catalyst, le jeu freeze pendant 1 à 2 seconde toutes les min...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
MLine25

Pc fixe à 1200 euros ?

Bonjour tout le monde ! Je cherche à avoir une nouvelle config destinée au gaming pour environ 1200 euros. Je possède déjà tout ce qui est écran, ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
MyTh_FR

Gta 5 ne se lance pas

Bonjour,bonsoir je suis depuis maintenant 2 semaines dans l'impossibilité de lancer GTA 5, j'ai contacté le support mais c'est chiant d'attendre une r...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Koff

Conseils

Bonjour, comment faire apparaitre le fichier iso ?

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
nadellen

Comparaison

Bonjour, J' ai un core 2 Duo 2, 53 Ghz, 64 bits, 4 G Ram. J' aimerais connaître la puissance de mon PC par rapport à un Core i5 avec les même caract...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Raoufic_9415

Mon ordinateur après quelques minutes de jeu commence a souffler très fort

 Résolu

Je viens d’acheter un pc omen chez la fnac et il me présente déja ce problème:l’ordinateur commence à faire souffler les ventilo et n’est plus capté p...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
PyngPong

Code de gta vice city pc

Bonjour, slt svp je veux avoir les codes de gta vice city sur pc

70 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Refly

Jeux pc

Bonjour, je soueteraie telecharger des jeux pc sur cle usb gratuitement et je n ai pas trouver la solution pouver vous repondre le plus rapidement p...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
MPMP10

Le nouveau launcher rockstar games crash au lancement sur pc (page devient noir)

Quand je lance Rockstar games launcher pour installer red dead redemption 2 ça charge mais après la page qui devrait s'affiché reste complètement noir...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
alex64-PB

Le code clè

Bonjour, moi c'est dammiel je suis très ravis de jouer au jeu de " hitman absolution " mais j'ai un problème de code aide s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
irongege

Je veux télécharger gacha life.

Bonjour, j'aimerais savoir quel fichier utiliser pour ouvrir gacha Life g un MacBook,merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Chris 94
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 30 522