Nostale berserk n 70-80
Bonjour, je recherche un compte nostale berserk(epeiste) qui a au moins le berserk avec des ailes je me fiche si il y a que sa moi ce qui m'interesse...
Bonjour, je recherche un compte nostale berserk(epeiste) qui a au moins le berserk avec des ailes je me fiche si il y a que sa moi ce qui m'interesse...
Bonjour, voilà mon problème : il y a environ une semaine, je jouais tranquillement a nostale mais quand je suis allé au CI je vois un lvl 15 avec une ...
Bonjour, Je suis à la recherche du Jeux pokemon, sur PC, n'importe qu'elle version je m'en contre fous, je voudrais revivre mon enfance au comme au pa...
Bonjour, je suis confronté à un problème. Je suis connecté à internet. Je peux donc aller sur mon navigateur mais je ne peux pas me connecter au serve...
Bonjour tout le monde. J'ai un problème qui m'embête un peu, voir beaucoup. J'ai les sims 3 depuis un leur sortie et j'ai beaucoup d'additionnels. Dep...
Bonjour, Comment faire pour créer une nouvelle ville dans les sims 3 j'aimerais avoir plus de nouvelle parties !!! merci de vos réponses!
bonjour je joue sur cube world mais je tourne au maximum 1,2 voir 3 fps pourtant j'ai la config requise la voici : Windows XP Professionnel ?()? Ser...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter le jeux GTA san andreas sur p.c,l'installation s'est bien déroulé mais lorsque j'essaye de le lancer depuis le b...
bonjour et merci pour qui pourra m'aider, je suis une grand mere qui joue beaucoup et pour l'instant mon joujou est mort. Je ne peux accéder aux heux ...
bonsoir, j'ai acheter le jeu Batman Arkam city, seulement voilà, Games for Windows live me saoule (pour rester polie) pour que je me connecte. Lors qu...
Bonjour, J'aimerez savoir si se serais possible d'avoir le jeu "Sims 2" gratuitement ( et légalement aussi !! ;) . Merci d'avance.
bonjour a tous j ai un probleme avec gta san andreas pc j ai telecharger le fichier gta san andreas us update v1.01 et ilme disent sa :cette mis...
Bonjour, je suis actuellement en train d'installé du contenu personnalisé pour mon jeu les Sims 3, et je voudrais savoir quelle est la différence entr...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 quand sortira le prochain flight simulator???
Bonjour, Bonsoir Voilà, je joue à Battlefield 2 et ces derniers temps ça rame à mort et à chaque fois je me fais buter ou je tire dans le vide. J'ai ...
Bonjour, J'ai désinstaller réinstaller des disques addtionnels des sims 2 pour supprimer SES BUGS QUI SONT VRAIMENT SUUUUUUPER CHIANT >.< >.< ...
Bonjour, voilà je viens d'acheter the settlers 7 sur steam et pendant l'installation ils m'ont demandé de mettre Uplay sur mon ordinateur, le problème...
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai acheté les sims 3 avec le disque additionnel des saisons. Dans un premier temps je n'ai installé que le jeu de b...
Salut à tous: Je ne me souviens plus comment faire un souvenir personnalisé sur les sims 3 sur pc, donc si quelqun pouvais me rafraichir la mémoire, ...
Bonjour à tous voilà j'ai un souci concernant un jeux au quel je joue régulièrement sur facebook qui s'appel : CoasterVille. Quand je commenc...
Bonjour , bonsoir a tous ! Je dispose du jeu Médicopter 117 , et je voudrais savoir comment descendre le treuil , comment s'attache le blesser et ...
Bonjour, Après avoir téléchargé Cube World, lorsque je lance le fichier cube.exe j'ai le fameux message : "Could not initialize Direct3D. Please m...
Bonjour. Je vis dans deux lieux différents (père/mère) et possédant un compte cube world et un certain niveau sur ce jeux j'aimerais aller d'un ordina...
Bonjour j'ai récemment acheter call of duty black ops 2 sur pc, il marche bien et j'ai acheter une manette woopso pour y jouer le problème c'est que q...
Bonjour, je suis en train de jouer a ce jeu et je suis bloquer car je dois peindre un portrè mais quand je l ai fini il y a rien pour valider, com...
Bonjour, j'ai pratiquement fini mon Pc me manque plus que la carte graphique et l'ecran. Aerocool XPredator White Edition Intel Core i5 4670K M...
Bonjour la communauté, je sollicite votre aide, je n'arrive pas du tout a trouver un patch français de civilization V gods and kings. si quelqu'un peu...
Bonjour ; j'ai un problème je ne sais vraiment pas comment on augmente le bonheur à long thermes et je ne connais pas les codes triches a part : mothe...
Bonjour, je viens d'installer Arkham Asylum sur mon ordinateur, cela a mit du temps mais à marché. J'ai donc activé le jeu, j'avais la configurati...
Bonjour, Pour entrer un code moi j'appuie sur la touche Ctrl+la flèche en bas d'entrer+ C Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Bonjour, Je voudrais créer un jeux par navigateur du même style que NinjaRPG (désoler pour la pub) sans le programmer, c'est-à-dire, déjà pré-conç...
Bonjour, Alors en fait j'ai télécharger mes Sims 3 avec d'autre disques additionnels mais j'aimerai savoir si j'achète un VRAI disque additionnel e...
Bonjour, J'ai désinstaller 2 disques additionel des sims 2 (PC) Je veux les réinstaller mais sa ne marche pas, juste un message pour importer ...
Bonjour, Est ce que ceux qui ont les sims 3 générations, est bien? Merci.
Bonjour, J'ai le jeu depuis quelques temps et c'est la première fois que sa me le fait : Je clique sur " sauvegarder " et sa me met " une erreur i...
Bonjour à tous, Quel PC me conseillez vous pour jouer aux sims 3 et quelques disques additionnels? 1e choix : PACKARD BELL TE69KB-12506G1TMNSK p...
Bonjours alors voila mon soucis. J'ai les sims 3 et je télécharge des vêtement, des maisons. ( sur ce site -> https://www.thesimsresource.com/ ) et qu...
bonjour, je vous exepose mon probleme alors j'ai acheter trials evolution sur pc en cd. je l installe tout se passe normalement et une fois l installa...
problème d démarrage du jeux king of de raod,juste j'exécute le jeux = ouverture de quelque fenêtre et après un message :error( your computer does not...
Bonjours à tous, alors voila mon soucis. J'ai les sims 3 et je télécharge des vêtement, des maisons. ( sur ce site -> https://www.thesimsresource.com/...
Bonjour, Je poste aujourd'hui sur ce forum car depuis peut, j'ai acheter cube world. Jusque la tous vas bien,mon problème étant que je lague énnor...
Bonjour, Voila mon problème c'est que le fond de Skyrim au depart avant de charger sa savegarde et le logo du dragon avec la fumée à l'arrière mai...
Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un sacré problème avec Steam... En effet celui-ci après 3 ans de loyaux services est devenu je crois, capr...
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais enlever des pièces de ma voiture pour les mettre sur ma nouvelle voiture ? Car ce sont des pièces que j'...
salut je voudrai savoir comment traduire un jeu pc de l'anglais au francais voila si vous pouvez m'aider merci @+flo
Bonjour, Je cherche un mod qui permet aux flammes de rester plus longtemps, voire même de se propager sur les habitations en bois. Je sais que les...
Bonjour, J'ai un soucie sur Skyrim, j'ai miné une seul fois a la Mine, A coté du village orc et aucun Filon veut respon, j'ai essayé avec la pioche de...
Bonjour/Bonsoir Aujourd'hui j'ai finis la quête où il fallait récupérer la ville de Solitude. Donc j'attaque et ensuite Ulfric fait son petit discou...
Bonjour, onjour Comme le dit le titre j'ai un petit problème... Depuis 2 jours j'essaye sans succès de connecté ma Xbox 360 à mon PC pour accédé...
bonjour mon probleme est tel qu'une fois arrivé au chapitre 6 de ce livre et avoir tué tout le monde, rien ne se passe, jai appris le mot mais apres ç...