Les discussions
Futur sims 4
RésoluBonjour, Je me demandais s'il va avoir d'autre mise à jour sur le jeux. Ex: Es ce qu'on va avoir un jour des bambin? parce que dans les Sims 3, j'...
Problème assasin's creed unity
RésoluSalut tout le monde :) Voila mon problème: j'ai acheté le jeu ASSASIN'S CREED UNITY sur PC, je l'ai installé, etc... sans problème... Mais là, y a u...
Sims 4
RésoluBonjour, Je viens m'acheter les Sims 4 en jeux pc , mais le problème c'est que quand je lance les Sims 4, mon écran se met en 800 x 600 , je ...
Sleeping dogs ne répond pas
RésoluBonjour, Donc j'ai reçus Sleeping Dogs mais quand je le lance il ne répond pas, et je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un pourrais m'aider merci...
Assasin's creed2
Résolubonjour j'essaye d'installer assassin creed 2 tout ce passe bien, il a fait les mises a jour. quand je lance le jeu pour jouer, un message d'erre...
Jeu battelfield 2 manette pc
RésoluBonjour, j'ai acheté une manette pour pc et le jeu bf2 j'ai réglé les touches ! Mais j'aimerais savoir on fait comment pour régler la vue !! ( je sais...
Fsx : erreur d'activation du produit
Résolu/FerméBonjour, lorsque je démarre flight simulator x j'ai ce message qui apparaît instantanément : erreur d'activation du produit ! Pourtant depuis que je ...
Problème arma iii
RésoluBonjour, Alors j'ai un problème avec ARMA 3 sur steam car j'ai activer ARMA sur un autre compte et comme maintenant steam autorise le partage de jeu...
Diablo iii enlever le mode "découverte"
RésoluBonsoir à tous ! J'ai acheté Diablo III pour PC, je l'ai installé, tout fonctionnait bien. Mais lorsque je me suis connectée sur Battlenet pour jo...
Comment jouer au sims 3 avec seulement un disque additionnel?
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeu du disque additionnel des sims 3 (destination aventure) mais je ne savais pas qu'il fallait le jeu d'origine pour jouer,...
Omsi bus simulator commandes ?
RésoluBonjour, Je vient acheter le jeu Omsi Bus Simulator que je désirez tant pouvez vous me dire comment jouer a ce jeu car j'ai hâte d'y jouer mais je n...
Retrouver un jeu
RésoluBonjour bonsoir ! Description du jeu: Petit personnage dans un jeu en 2D (on commende dans une petite barque sur l'eau puis on vois un bout de r...
Quelqu'un a essayé d'acheter fifa 15 sur mon compte
RésoluBonjour,C'est la panique totale car ce matin je n'ai pas réussi à entrer sur mon compte Origin alors j'ai fais ce qu'il fallait faire....Et voilà je c...
Problème installation de league of legends
RésoluBonjour, quand j'installe league of legendes une fenêtre d'erreur s'affiche et me dit: votre système n'est pas autoriser à accéder à nos serveurs. ve...
Recherche jeux pour la famille ???
RésoluBonjour, a tous alors voila depuis quelque jour ma nièce joue avec moi a rayman legends mais au bout d'un moment voila j'en est marre ^^ mais je tro...
Lag/saccade
RésoluBonjour/bonsoir j'ai réinstaller Windows sur mon pc, avant tout ça je tiens a préciser que je n'avais aucun problème. J'ai pas essayer tout mes jeux n...
Ma config est assez puissant pour faire tourner arma 2/3 ?
RésoluBonjours/Bonsoirs tout le monde ! Il y a pas très longtemps je me suis procurer un pc assez puissant pour faire tourner les jeux que je voulais Cou...
Call of duty advanced warfare problème graphique/fps
RésoluBonjour, Je viens de télécharger le dernier Call of duty sur steam. et j'ai un soucis avec le graphisme qui est très moche et je n'ai que 9-15FPS ...
Clash of clans pc: où se trouve-t'il ?
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Clash of Clans pour PC, et je ne le trouve nulle part sur mon bureau ou dans les nouveaux logiciels téléchargés. ...
Acheter un pc portable gamer entre asus et hp
RésoluBonsoir, je veux acheter un pc portable gamer et je me suis trouvé entre 2 choix le 1 er c PC Portable HP Envy15-K115NF 15,6'': I7 2 GHz (2 coeur...
Blocage
Résolubonsoir a tous voila mon problème a chaque fois que je me sert de mon ordi un encadre se met et bloque ma page ..(shockwave flash ne répond pas ) et j...
Est ce que je peut tourner watch dogs avec cette config?
Résolugtx titan black (windows 8.1 pro 64bits ] core i7 pc 12800 1600hz 4coeur 32768 mo 3.50 hz 16go de ram 1to voilà je sais pas si i...
Gta4 mod lcpd first response version 0.95 rc2
RésoluBonjour à vous j'ai une petite question à vous posez es-que votre jeux GTAIV crash constamment avec le mod First Response version 0.95 RC2 ? pour moi ...
J'ai un problème avec steam !!!!!!
RésoluBonjour je viens d'acheter un jeux vidéo (nba2k15) j'ai entré le code qu'il y avait dans la boite sur steam j'ai installé le jeux et quand je clique s...
Mod euro truck simulator 2
RésoluBonjour, j'ai télécharger ETS 2 en ligne, j'avais un code ; alors j'ai activer le jeu. Puis j'ai vu que l'on pouvais mettre des MOD, mais je n'ai pa...
Problème de connexion à uplay avec un pc portable windows 8.1
RésoluBonjour à tous voilà mon problème, j'ai acheté watch dogs pour mon pc gamer avec windows 8.1 dessus, j'ai installé uplay mais la connexion avec ce der...
J'arrive pas a acheter des jeux steam
Résolubonsoir je me décide a acheter un jeux steam et quand je choisie moi moyen de paiement se message apparaît Une erreur est survenue lors de l'ini...
Peut-on faire tourner watch dog sur cette config ?
RésoluBonjour à tous, Je me pode une question : eut-on faire tourner Watch Dog sans lags sur cette config : Processeur : Intel Core i5-4440 CPU @3.1 GH...
Paramètres vidéo par défaut sur wot (world of tanks)
Résolubonjour, je suis allé sur les paramètres nvidia, sur "world of tanks", et j'ai cliqué sur optimiser. ça m'a donné une qualité d'image affreuse, e...
Sims 3 a cesser de fonctionner
RésoluBonjour, je suis un peu enerver car mes jeu sims 3 marque "sims 3 a cesser de fonction" c'est vraiment chiant . Au debut quand je crée une partie , ...
Bug sims | femme reste bloquée devant chez moi et impossible ...
RésoluBonjour bonsoir ! Help me pleease !! Depuis que j'ai voulue adopter un chien (j'ai les sims 3 + pets) et ben la femme qui est censé me rapporter...
Sims 3 > bloqué dans une quête
RésoluBonjour, j'ai une quête mais je ne sais pas comment la faire: préparer un repas avec un poisson robot j'ai le poisson robot et un niveau 10 en cuis...
Bleach soul resurreccion/versus crusade sur pc ?
RésoluBonjour/Bonsoir, je me demandais s'il était possible de jouer à l'un des deux jeux du titre sur PC, il me semble que pour Versus Crusade c'est possibl...
Config suffisante pour fifa 15 ?
RésoluBonjour à tous, comme est dit dans le titre ,c'est pour demander si ma config est suffisante pour faire tourner FIFA 15 meme en très low je précise. m...
Tomb raider 2 sur windows 7
RésoluBonjour, en faisant un peu de rangement je suis retombée sur un ancien jeux pc : Tomb Raider 2. Bien entendu ce n'est pas franchement compatible ave...
Fallout 3 config
RésoluBonjour tout le monde je voudrai savoir si ma config pc suffit pour fallout 3 intel dual core 2,8ghz 4go ddr2 ati R7 240 merci de me repondre.
Un jeu peut il marcher même si il n'a pas assez de ram (fifa15)
RésoluBonjour, voilà mon problème : J'ai un ordinateur portable Dell Latitude 6430u avec toute les configurations requises pour installer FIFA15 sauf qu'il...
Masseffect3 problème mods
RésoluBonjour, voila je voudrai installer ce mods => https://www.nexusmods.com/masseffect3/mods/306/?tab=1&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fmas...
Black ops 2 plus aucun son
RésoluBonjour, bonsoir, j'ai acheter Call of Duty Black Ops 2 il y a a peine 2-3 semaine, et la aujourd'hui sans aucune raison des que je lance le jeu, ...
Configuration bf4
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si avec cette configuration, je peux jouer a BF4 IntelCore I7 GeForce GT 630M 8 Go de RAM 1 To de memoire Merci
Alien isolation
RésoluBonjour, j'ai Alien Isolation sur PC, le jeux marche nickel mais j'ai un problème, lorsque des personnages doivent normalement parler ( par exemple a...
Bug skyrim image qui se bloque
RésoluBonjour, donc mon skyrim se fige après le logo bethesda , après avoir chargé une partie et pendant ce temps la ils se fige et sa ma soûler si quelqu'u...
Forge of empire (halloween)
RésoluBonjour, je suis actuellement sur un jeu nommé "Forge of Empire". Comme on approche d'halloween, nous avons des énigmes dont une que je ne comprends ...
Doom 3 expansion pack resurection of evil
Résolubonjours tous le monde je ne compren pas dè que jai saisi la cle de doom 3 sa me met verifier que vos avez la version actuelle de doom 3 et ce que que...
Ma configue bo1 ?
RésoluBonjour, Alors voila je veux m'acheter call of duty black ops sur mon pc dell vostro 3360 et je voudrais savoir si mon pc peux le faire tourner. 4 ...
Need for speed underground
Résolu/FerméBONJOUR A TOUS. j'ai need for speed underground 2 sur mon pc, et je ne l'ai pas encore installer.. le problème c'est que quand je l'installe, l'i...
Emplacement sauvegardes ff13
RésoluBonjour, Content de pouvoir jouer à ff13 sur pc je me suis retrouvé avec mes sauvegardes effacées et je ne trouve pas leur emplacement sur mon pc, ...
Jeu pc - la menace fantôme - bugs graphiques
RésoluBonjour, Voilà, j'ai acheté un ancien jeu sur PC : "Star Wars - La Menace Fantôme - 1999" et l'ai installé sur une ancienne unité centrale (Window...
Gta iv ne fonctionne pas
RésoluSalut , Samedi j'ai acheté Grand Theft Auto IV en CD sur PC (Windows 8) et mon problème c'est que je ne peut pas l'installer (sa me marque "Votre sys...