Les discussions

Futur sims 4

Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il va avoir d'autre mise à jour sur le jeux. Ex: Es ce qu'on va avoir un jour des bambin? parce que dans les Sims 3, j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
PlumBob

Problème assasin's creed unity

Résolu

Salut tout le monde :) Voila mon problème: j'ai acheté le jeu ASSASIN'S CREED UNITY sur PC, je l'ai installé, etc... sans problème... Mais là, y a u...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Djo La Force

Sims 4

Résolu

Bonjour, Je viens m'acheter les Sims 4 en jeux pc , mais le problème c'est que quand je lance les Sims 4, mon écran se met en 800 x 600 , je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
mangaka72

Sleeping dogs ne répond pas

Résolu

Bonjour, Donc j'ai reçus Sleeping Dogs mais quand je le lance il ne répond pas, et je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un pourrais m'aider merci...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
lilolio lilolio

Assasin's creed2

Résolu

bonjour j'essaye d'installer assassin creed 2 tout ce passe bien, il a fait les mises a jour. quand je lance le jeu pour jouer, un message d'erre...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
stf_frmu

Jeu battelfield 2 manette pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une manette pour pc et le jeu bf2 j'ai réglé les touches ! Mais j'aimerais savoir on fait comment pour régler la vue !! ( je sais...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
GH

Fsx : erreur d'activation du produit

Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je démarre flight simulator x j'ai ce message qui apparaît instantanément : erreur d'activation du produit ! Pourtant depuis que je ...

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
irongege

Téléchargement

Résolu/Fermé

je n'arrive pas à télécharger devil may cry

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Anixtiti

Problème arma iii

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un problème avec ARMA 3 sur steam car j'ai activer ARMA sur un autre compte et comme maintenant steam autorise le partage de jeu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Huurty

Diablo iii enlever le mode "découverte"

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai acheté Diablo III pour PC, je l'ai installé, tout fonctionnait bien. Mais lorsque je me suis connectée sur Battlenet pour jo...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer au sims 3 avec seulement un disque additionnel?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu du disque additionnel des sims 3 (destination aventure) mais je ne savais pas qu'il fallait le jeu d'origine pour jouer,...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
PlumBob

Omsi bus simulator commandes ?

Résolu

Bonjour, Je vient acheter le jeu Omsi Bus Simulator que je désirez tant pouvez vous me dire comment jouer a ce jeu car j'ai hâte d'y jouer mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Alex001711

Retrouver un jeu

Résolu

Bonjour bonsoir ! Description du jeu: Petit personnage dans un jeu en 2D (on commende dans une petite barque sur l'eau puis on vois un bout de r...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
LeaCox

Quelqu'un a essayé d'acheter fifa 15 sur mon compte

Résolu

Bonjour,C'est la panique totale car ce matin je n'ai pas réussi à entrer sur mon compte Origin alors j'ai fais ce qu'il fallait faire....Et voilà je c...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
lovemacaron

Problème installation de league of legends

Résolu

Bonjour, quand j'installe league of legendes une fenêtre d'erreur s'affiche et me dit: votre système n'est pas autoriser à accéder à nos serveurs. ve...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
NCoco35

Recherche jeux pour la famille ???

Résolu

Bonjour, a tous alors voila depuis quelque jour ma nièce joue avec moi a rayman legends mais au bout d'un moment voila j'en est marre ^^ mais je tro...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
petitgris02

Lag/saccade

Résolu

Bonjour/bonsoir j'ai réinstaller Windows sur mon pc, avant tout ça je tiens a préciser que je n'avais aucun problème. J'ai pas essayer tout mes jeux n...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
sac-cade

Ma config est assez puissant pour faire tourner arma 2/3 ?

Résolu

Bonjours/Bonsoirs tout le monde ! Il y a pas très longtemps je me suis procurer un pc assez puissant pour faire tourner les jeux que je voulais Cou...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
DarkHuiter

Call of duty advanced warfare problème graphique/fps

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le dernier Call of duty sur steam. et j'ai un soucis avec le graphisme qui est très moche et je n'ai que 9-15FPS ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
dkool2

Clash of clans pc: où se trouve-t'il ?

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Clash of Clans pour PC, et je ne le trouve nulle part sur mon bureau ou dans les nouveaux logiciels téléchargés. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Helpeople53

Acheter un pc portable gamer entre asus et hp

Résolu

Bonsoir, je veux acheter un pc portable gamer et je me suis trouvé entre 2 choix le 1 er c PC Portable HP Envy15-K115NF 15,6'': I7 2 GHz (2 coeur...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Blocage

Résolu

bonsoir a tous voila mon problème a chaque fois que je me sert de mon ordi un encadre se met et bloque ma page ..(shockwave flash ne répond pas ) et j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
bouchontilleul

Est ce que je peut tourner watch dogs avec cette config?

Résolu

gtx titan black (windows 8.1 pro 64bits ] core i7 pc 12800 1600hz 4coeur 32768 mo 3.50 hz 16go de ram 1to voilà je sais pas si i...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Sanspseudooooooo

Gta4 mod lcpd first response version 0.95 rc2

Résolu

Bonjour à vous j'ai une petite question à vous posez es-que votre jeux GTAIV crash constamment avec le mod First Response version 0.95 RC2 ? pour moi ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
theviperdestroy

J'ai un problème avec steam !!!!!!

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un jeux vidéo (nba2k15) j'ai entré le code qu'il y avait dans la boite sur steam j'ai installé le jeux et quand je clique s...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Ronaldo7p

Mod euro truck simulator 2

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger ETS 2 en ligne, j'avais un code ; alors j'ai activer le jeu. Puis j'ai vu que l'on pouvais mettre des MOD, mais je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Problème de connexion à uplay avec un pc portable windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous voilà mon problème, j'ai acheté watch dogs pour mon pc gamer avec windows 8.1 dessus, j'ai installé uplay mais la connexion avec ce der...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Lex96

J'arrive pas a acheter des jeux steam

Résolu

bonsoir je me décide a acheter un jeux steam et quand je choisie moi moyen de paiement se message apparaît Une erreur est survenue lors de l'ini...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Skyop201

Peut-on faire tourner watch dog sur cette config ?

Résolu

Bonjour à tous, Je me pode une question : eut-on faire tourner Watch Dog sans lags sur cette config : Processeur : Intel Core i5-4440 CPU @3.1 GH...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Sanspseudooooooo

Paramètres vidéo par défaut sur wot (world of tanks)

Résolu

bonjour, je suis allé sur les paramètres nvidia, sur "world of tanks", et j'ai cliqué sur optimiser. ça m'a donné une qualité d'image affreuse, e...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
artemis0

Sims 3 a cesser de fonctionner

Résolu

Bonjour, je suis un peu enerver car mes jeu sims 3 marque "sims 3 a cesser de fonction" c'est vraiment chiant . Au debut quand je crée une partie , ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Nanoux2

Bug sims | femme reste bloquée devant chez moi et impossible ...

Résolu

Bonjour bonsoir ! Help me pleease !! Depuis que j'ai voulue adopter un chien (j'ai les sims 3 + pets) et ben la femme qui est censé me rapporter...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
LeaCox

Sims 3 > bloqué dans une quête

Résolu

Bonjour, j'ai une quête mais je ne sais pas comment la faire: préparer un repas avec un poisson robot j'ai le poisson robot et un niveau 10 en cuis...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Mister.and.Mister

Bleach soul resurreccion/versus crusade sur pc ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je me demandais s'il était possible de jouer à l'un des deux jeux du titre sur PC, il me semble que pour Versus Crusade c'est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Dgeler

Config suffisante pour fifa 15 ?

Résolu

Bonjour à tous, comme est dit dans le titre ,c'est pour demander si ma config est suffisante pour faire tourner FIFA 15 meme en très low je précise. m...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
ArnaudLy6

Tomb raider 2 sur windows 7

Résolu

Bonjour, en faisant un peu de rangement je suis retombée sur un ancien jeux pc : Tomb Raider 2. Bien entendu ce n'est pas franchement compatible ave...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Anju Akuma

Fallout 3 config

Résolu

Bonjour tout le monde je voudrai savoir si ma config pc suffit pour fallout 3 intel dual core 2,8ghz 4go ddr2 ati R7 240 merci de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
tony556

Un jeu peut il marcher même si il n'a pas assez de ram (fifa15)

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : J'ai un ordinateur portable Dell Latitude 6430u avec toute les configurations requises pour installer FIFA15 sauf qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
zoleron

Masseffect3 problème mods

Résolu

Bonjour, voila je voudrai installer ce mods => https://www.nexusmods.com/masseffect3/mods/306/?tab=1&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fmas...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
gf644

Black ops 2 plus aucun son

Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai acheter Call of Duty Black Ops 2 il y a a peine 2-3 semaine, et la aujourd'hui sans aucune raison des que je lance le jeu, ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Tekos

Configuration bf4

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si avec cette configuration, je peux jouer a BF4 IntelCore I7 GeForce GT 630M 8 Go de RAM 1 To de memoire Merci

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
mw33

Alien isolation

Résolu

Bonjour, j'ai Alien Isolation sur PC, le jeux marche nickel mais j'ai un problème, lorsque des personnages doivent normalement parler ( par exemple a...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
AntoineSCrew

Bug skyrim image qui se bloque

Résolu

Bonjour, donc mon skyrim se fige après le logo bethesda , après avoir chargé une partie et pendant ce temps la ils se fige et sa ma soûler si quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
stas26000

Forge of empire (halloween)

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un jeu nommé "Forge of Empire". Comme on approche d'halloween, nous avons des énigmes dont une que je ne comprends ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Aliaelle

Doom 3 expansion pack resurection of evil

Résolu

bonjours tous le monde je ne compren pas dè que jai saisi la cle de doom 3 sa me met verifier que vos avez la version actuelle de doom 3 et ce que que...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma configue bo1 ?

Résolu

Bonjour, Alors voila je veux m'acheter call of duty black ops sur mon pc dell vostro 3360 et je voudrais savoir si mon pc peux le faire tourner. 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Need for speed underground

Résolu/Fermé

BONJOUR A TOUS. j'ai need for speed underground 2 sur mon pc, et je ne l'ai pas encore installer.. le problème c'est que quand je l'installe, l'i...

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
irongege

Emplacement sauvegardes ff13

Résolu

Bonjour, Content de pouvoir jouer à ff13 sur pc je me suis retrouvé avec mes sauvegardes effacées et je ne trouve pas leur emplacement sur mon pc, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeu pc - la menace fantôme - bugs graphiques

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un ancien jeu sur PC : "Star Wars - La Menace Fantôme - 1999" et l'ai installé sur une ancienne unité centrale (Window...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Elijah

Gta iv ne fonctionne pas

Résolu

Salut , Samedi j'ai acheté Grand Theft Auto IV en CD sur PC (Windows 8) et mon problème c'est que je ne peut pas l'installer (sa me marque "Votre sys...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
GEEKleader
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 5 455