Les discussions

Problème de compatibilité minecraft.

Résolu

Bonjour à tous. Je vous appelle à l'aide car j'ai un problème avec mon minecraft. Je l'ai installé sous Windows 8 avec une version premium, il a fon...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Combien de go de ram pour une nvidia gtx 780 ( 3 go )

Résolu

Bonjour, je vais bientôt changer ma carte graphique et je voudrais savoir combien de Go de RAM me faudrait-il pour une carte graphique Nvidia GTX 780 ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
TB83

Transformee wow

Résolu

bonjour, je jeux a world of warcraft. est ce que c'est posible de se transformee en tout sorte de perssonage avec des commende spesiale? (/) merci,...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux + windows 8

Résolu

Bonjour a tous , je vous écrit pour avoir un avis . Étant gamer , jaimerez savoir si los Windows 7 ou Windows 8 est la plus adapte pour le jeux /opti...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour config' pc

Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer de PC afin de m'orienter vers un PC de jeu ( TESO, BF, WOW, Ghost Recon Online....) Ma config' actuelle est : ...

53 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Quentin-du-76

Probleme interface hearthstone

Résolu

Bonjour, Voila je suis passer de PC a Mac, et e voulant reinstaller HearthStone, quand je le lance, et bien il y a un probleme d'interface, les éc...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
misterredfield

Jouer a des jeux de xbox 360 sur pc sans émulateur

Résolu

Bonjour Peut on jouer a des jeux de xbox 360 sur pc sans émulateur car j'ai essayer de faire avec un émulateur et cela ne marche pas et je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
falli

Sims 2 - téléchargement

Résolu

Salut! Connaissez-vous un site de téléchargement pour les sims 2 pour de nouvelles coiffures? Merci d'avance, Winnie 6905

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Winnie6905

Problème epsxe 1.9.0 ne reconnais pas le clavier

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger l'emmulateur ePSXe 1.9 et le jeu tombe raider 4 la revelation final question d'etre un peut nostalgique, ce dernier ce l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
satirex

Assistant d'instalation bloquer java 7 update 60

Résolu

J'ai reformater mon pc pour avoir moin de lag sur minecraft,et au moment d'installer java ,J'ai eu se message d'échec: http://www.hostingpics.net/v...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
adrii26

Instaler un jeux vidéo sans cd avec la clé d'installation

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un jeu vidéo harry potter 2 , malheureusement je n'est pas de lecteur cd sur mon pc est il possible d'installer le j...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Thegamers47

Mon pc plante , des l'ouverture de steam .

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec steam , a chaque fois que je veut ouvrir steam j'ai même pas le temps de rentrer mes identifiants que mon PC plante com...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
thomas9130

Jeux dvd steam

Résolu

Bonjour, J'ai acheté 3 jeux en dvd à la Fnac: Hitman Absolution, Saints Row IV les bijoux de la famille et Tomb Raider. Ces 3 jeux sont à lancer av...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Tyothopaze

Compatibilité syberia

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les jeux Syberia (http://www.syberia.microids.com/FR/) sont compatibles avec windows 8. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Elyx24

Jeux genre final fantasy

Résolu

Hello, je suis fan des jeux du genre final fantasy (le dernier) mais chez mon vendeur de jeux il est encore indisponible, alors j'aimerais avoir des p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide pour déterminer prix de vente pc fixe

Résolu

Bonjour, je souhaiterais vendre mon PC car je vais commander une config' et j'aimerai que vous m'aidiez à en déterminer un prix. Système d'exploit...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Quentin-du-76

Probleme qualité ecran

Résolu

Bonjour j'ai eu récament un pc portable asus avec 8g drame i7 gtx850m 2000go et j ai acheter dayz la qualité est nul je ne vois rien a ce qui est é...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Guigui9713

Puis-je jouer aux sims 2 sans griller mon pc?

Résolu

Bonjour, Pendant deux ans j'ai joué aux sims 2 sur mon pc portable sans vraiment me soucier des performances de celui-ci (et donc de sa compatibil...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
laurine

Pc gaming pas cher

Résolu

bonjour,vus que je ne mis connais pas trop en configuration de PC j'aimerais savoir si vous connaissez de bon pc Gaming pour mon budget qui est de 600...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
maaximan

Sims 3 : disque et origin

Résolu

Bonjour, C'était pour savoir, si j'achète les Sims 3 et 6 disques additionnels en magasin afin de les installer (Origin se télécharge tout seul et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
PlumBob

Vieux jeu vidéo pc (90)

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu sorti dans les années 90 je crois, c'est l'histoire d'un gamin qui a une cabane je crois avec un chien, et ce dernier se fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
JAwiix

[nfs] shift 2 unleashed ne se lance pas

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Need For Speed Shift 2 Unleashed sur W8.1 64 et quand je veux le lancer, absolument rien ne se passe. Que faire? M...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
JSmithJ

Sims 3 bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un problème j ai célébré le mariage de ma Sims et quand il mon demandé qui je voulais prendre dans ma famille ou mètre dans la fami...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
marie_hznll

Minecraft windos8

Résolu

Bonjour, J'ai envie d'acheter Minecraft, mais apparament on ne peux pas y joué sur Win8. Quand est t-il ? Je n'aimerais pas acheter Minecraft si je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Config pour teso

Résolu

Bonjour j'ai joué plusieurs fois à The Elder Scroll Online chez un ami et j'ai particulièrement aimé. Le problème vient de mon PC, en effet je suis...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
newTrystan

Harry potter 2 sur windows 7

Résolu

Salut, une amie m'a prêté son jeu d'Harry Potter et la chambre des secrets sur Pc. Quand je lance l'autorun, ça marche. J'installe le jeu tout va bien...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
GabInTheHood

Des jeux sympa pour ma config

Résolu

Bonjour, voila j'ai un PC ASUS X751L : Carte graph --> NVIDA GEFORCE 820M Processeur --> Intel Core i5-4200U 2.60GHz RAM --> 4Go Et je recher...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Kiki du 03

Probleme fallout 3

Résolu

Bonjour, j'ai acheter fallout 3 recamment mais quand je lance le jeu j'ai un problème il me dit que l'ordinal 42 est introuvable de plus dans la b...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Boone

Mon league of legends ne veut pas se lancer

Résolu

Mon problème se caractérise par l'apparition du logo League of Legends durant quelques secondes comme dit dans d'autres topic après avoir double-cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
COMMANDOXx69

Recherche jeux pc aventure

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps un jeux auquel j'eu joué avec mon beau père me revient en tête et j'aimerais y jouer a nouveau mais je ne me rappell...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
rockyrave

Sims 2 non compatible avec windows 7

Résolu

bonjour , voila j'ai acheter les sims 2 il y a plus d'un an que j'ai installer sur mon pc qui est sous windows 7 puis j'ai acheter des disques additio...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
carlota2612

Mon pc est il assez puissant pour jouer au jeux video

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique la situation j'aimerais bien me mettre au jeux vidéo et au lieu d'acheter une console du genre ps4 ou xbox a 400 euro...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lawyffigo

Téléchargement les sims 3 saisons légalement

Résolu

Salut, je voudrais savoir comment faire pour télécharger les sims 3 saisons sur PC, il faut que ce soit légal, et que ça n soit pas un disque. Me...

22 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Kilari-Miss-Kiss

Ma configuration pc portable pour bf4

Résolu

Salut alors j'ai un PC portable de chez Asus et j'aimerais savoir , avant d'acheter le jeu , si je pouvais le faire tourner sur mon PC ----> Mes conf...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
quercale27

Minecraft 1.6.4 ne se lance plus

Résolu

Au secours !!! Depuis maintenant quelques minutes, je ne peux plus lancer Minecraft : le lanceur démarre, j'appuie sur Play, mais rien ne se passe !...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
ljumeaux

Gta san andreas pc

Résolu/Fermé

salut, je joue a gta san andreas qui pourrait me trouver une sauvegarde déja fini du jeu ? merci

Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
IrisGPC

Problème de lancement du jeu les sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème: Une personne de ma famille m'a installé le jeu Les Sims 3 Animaux & Scie sur mon PC et je ne la vois que très rareme...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Mickatchu

Fifa 13

Résolu

Bonjour, J'ai fifa 13 depuis un bon moment , et il voulait bien s'allumer mais depuis hier seulement , il ne veut plus . Je clique sur jouer , pu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Inconnu1234

Problème sims2!

Résolu

Bonjour, J'ai installé les sims 2 il y a trois jours ensuite j'ai ajouté des disques additionnels! J'ai installé demeures de rêve en dernier et qua...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Winnie6905

Installer league of legends sur mac

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'installation du jeu League of Legends sur macbook ferait apparaître des bugs quelconque, est-ce une installati...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Maximims

Sims utiliser un numéro de série sur mac

Résolu

Bonjours, j'ai achetée il y a 1 ans le jeu les Sims 3. Ma famille m'a offert un mac book air pour mon anniversaire et je voudrais jouer aux sims dessu...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec les sims 2

Résolu

Bonjour, j'ai installer puis desinstaller les sims 2 Mais, j'ai voulu le reinstaller mais sa marque toujours : les sims launcher a cessé de fonction...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
virginie5911

Les sims 3 : le jeu ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème : Je viens d'installer le premier CD des Sims 3 (du pack de démarrage) mais je n'arrive pas à jouer ! J'ai dû créer un comp...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
MV98

A quoi sert cpu-z ?

Résolu

Sur le site il m'ont demander mon CPU sachant que moi c'est un i3 2365 il mon donner un site CPU-Z a télécharger a quoi sa peut servir ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
fabul

Problème origin fifa 14 sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de fifa 14 sur PC je ne trouve pas où me connecter à Origin pouvez'vous m'aider s'il vous plait merci d'avance !!...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
raoufmaakouf

Watch dogs

Résolu

Bonjour, J'ai acheter watch dogs et je voudrais savoir si il marche sur un samsung ATIV book 4 si il a une bonne carte graphique ? Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Copier une sauvegarde de jeux pc

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter Assassin's Creed Brotherhood sur pc puis après m'être lancé dans le scénario je l'ai prêter à un amis, je voulais juste...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug affichage 3d

Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois n'importe quel jeux que je lance sauf Minecraft s'affiche en 3D ( rouge et bleu), ce qui est très ragant. Exemples de jeux...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
MagikLand56

Impossible 2 pousser a fond certain jeux pour temp j'ai bien les

Résolu

Bonjours impossible de pousser a fond certain jeux pour Temp j'ai bien les configuration requise mai le truque ces que mon disque dure n'est pas un s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
nutella45656

Sims 3 :recherche coiffure vêtement etc :')

Résolu

Bonjour, Vue que mon premier sujet à tomber à l'eau j'en refait un autre. , J'ai un petit soucis. Je cherche, ou télécharger des coiffures : ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Pierrecastor
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 5 455