Les discussions

Site de mods sims 3

 Résolu

Salut tout le monde je voulais savoir si vous connaisiez des sites pour telecharger des mods pour les sims 3 SVP. Voilà merci ^^

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lili_truscott

Skyrim

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt acheter The Elder Scrolls V: Skyrim mais je vais aussi bientôt changer d'ordinateur. Je voudrais savoir si, en installant ce ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
peter351

Conseil, cd additionnels des sims 3

 Résolu

Bonjour, je suis une grande amoureuse des Sims 3 et j'ai enfin assez d'argent pour m'offrir un autre CD additionnel. dîtes moi lequel me conseillerai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
PlumBob

Emulateur dolphine problème son et vidéo au ralent

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila comme dis dans mon titre j'ai un problème avec mon émulateur Dolphin je voudrai joué a Mario SMASH FOOTBALL mais le jeu e...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
lapatte03

Probléme avec ouverture jeu kirikou pc

 Résolu

Bonjour, je suis un peu dégouté...ça va faire un an que j'ai acheté le jeu PC kirikou et les bêtes sauvages . je l'installe et quand je veux jouer j...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Counter straike 1.6 admin

 Résolu

bonjour tout le monde :) bon j'ai plusieurs question : j'ai fait un serveur cs avec hlds je peut laisser mon serveur active sent lancer a chaque f...

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Bosco57

Compétence guitare bloquée sims 3

 Résolu

Bonjour à tous, Je joue aux sims 3 et j'aimerai maîtriser la compétence guitare. Je suis au niveau 5 mais maintenant elle est bloquée. Je joue tous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Pauline00

Recherche jeux qui fait peur en multi

 Résolu

bonjours a tous j'aimerais savoir si vous connaissez un jeux horreur qui peux se joué a plusieurs je précise que je voudrais le nom d'un jeux qui nous...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
maki

Le nouveau american truck simulator (2014)

 Résolu

Bonjour, Le prochain American Truck Simulator 2014 existera-t-il sur console s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
nicolas_2012

Sims 3 : help !

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché des solutions à mon problème sur d'autres forums, mais rien... je désespère un peu. Mon problème est le suivant : IMPOSSIBLE ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Len

Bug dead island

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème avec dead island qui Fonctionne correctement pendant 5 à 10 minutes puis se met à ramer de manière épouvantable. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Maheloas

Qualité vidéo youtube

 Résolu

salut à tous, j'ai un probleme (assez logique) Quand je filme une vidéo de jeux (call of duty bf4) bref des vidéos de jeux quoi, la qualité est com...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
vincent752

Manette pour pc

 Résolu

Bonjour, je joue sur ps2 et sur pc et je n'ai plus de manette!j'aurais voulu avoir votre avis ,est ce que je peut me tourné vers ce genre de manette(...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
sims ps2

Bien tourner voiture gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon pc Gta 4 classique, et j'ai remarqué que les voitures ne tournaient pas comme sur xbox: je n'arrive a prendre aucun vir...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
hugO.o

Les sims 3?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu récemment beaucoup de gens qui disaient que dans les sims 3 il y a beaucoup de beugs. Je suis pourtant prête à l'acheter.. Et j'ai v...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Judith34

Sims3, impossible de redémarrer mon jeu !

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un énorme problème j'ai posé une question sur les mises à jour pour mon jeu sur PC, mais je n'ai rien touché ou du moins je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
MaSam2

Quelle jeux choisire entre cod black ops 2 et cod mw3

 Résolu

je voudrer me prendre soit call of duty black ops 2 soit call of duty MW3 sur pc donc ba si vous pourier me dire le quelle prendre je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
GibsonSG_76

Le jeu ne se lance pas !!

 Résolu

Bonjour, Alors, aujourd'hui j'ai eu les Sims 3 accès VIP. Je l'installe, je met le code. C'est bon. Mais après je clique sur l'icône Sims 3 accès ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
izel2000

Bloqué harry potter 7 premiere partie (pc)

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans harry potter 7 premiere partie dans la maison de square grimmmaurd je dois trouver la cuisine apre tuer les petits ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Chouchou

Choisir un laptop

 Résolu

je veux pas payer plus de 600$ canadien (+taxes). Mon but est de jouer un peu à Diablo3, Starcraft2, simcity et cityxl. Donc j'ai pas besoin d'une...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
IrisGPC

Mise à jour et add-on sims 3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais poser deux questions! On me propose une mise à jour, mais je ne sais pas ce que ça va faire dans mon jeu Sims 3. J'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
MaSam2

Battlefield bad company 2 pas d'image au moment de jouer...

 Résolu

Bonjour, Je suis resté longtemps (1 an peut être, voir plus) sans joué à Battlefield Bad Company 2. La dernière fois que j'y avais joué, je me sou...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
jmdakota

Skyrim, quel ordi portable prendre?

 Résolu

Bonjour, si je veux jouer à skyrim sur un pc portable, il me faudrait mieux quel pc? est-ce que un I7 avec NVISIA en carte graphique irait? et pou...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Les sims 3 chaner de trait de caractère ?

 Résolu

Bonjour a tous :) Ma simette a eu un bébé avec son mari,mais il a comme trait qu'il déteste les enfants... :( Alors je me demandais comment on fait po...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
MlleMahe

De vieux jeux ne veulent plus s'installer !

 Résolu

Bonsoir, J'ai retrouver de vieux jeux disney dans ma pile de CD, des jeux datant pas mal puisque j'y jouais enormement quand j'etais petite, donc je ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
jepassaisparla

Binkw32.dll pour skyrim

 Résolu

Aujourd'hui j'ai voulu rejouer à Skyrim mais en le lançant une fenetre s'affiche et marque: "The binkW32.DLL file is installed in the windows or wi...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
moimoi972

Payer avec un compte paypal sur steam avec carte bancaire?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un jeu sur steam avec paypal mais il me demande ma carte bancaire. J'ai assez d'argent sur mon compte paypal pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
MattGamer

Sanctum 2 : problème de mémoire ram

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord j'espère me trouver dans la bonne section et que le titre de mon topic ne prêtera pas à confusion car je suis toujours ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Miura564

Problem fifa 13 sur windows 7 pro 64 bit

 Résolu

j'ai installé fifa 13 sur mon pc est ca marche pas malgré j'ai une carte graphique nvidia geforce gt 610 2 gb quand je clic sur l'icone du jeux ya rie...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
rossonero27

Vetements pour les sims 3

 Résolu

bonjour je cherche des objets et surtout des vêtements pour mes sims 3, je précise toutefois que je veux qu'ils soient en format .sims3pack car ceux q...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
baba57800

[battlefield 4] gros problèmes quand je capture une vidéo en jeu

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'enregistrer un let's play de la campagne solo de BattleField 4. J'utilise Dxtory. Mais j'ai un gros problème lorsque j'enregistre...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pour battlefield 4?

 Résolu

Bonjour, je vais m'offrir prochainement Battlefield 4 sur pc et j'aimerais savoir si ma configuration va tenir le choc (surtout ma carte graphique!) :...

56 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Sims 3 / carte vidéo

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai le jeu des sims3 , j'ai reussi a l'installer mais lorsque je veux demarrer le jeu il y a un message qui apparait : l'ap...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Sherkannsims3

Activé les extension skyrim pc

 Résolu

Bonjour, j'ai installer skyrim avec les mises a jour et ensuite j'ai collé les extension Hearthfire . Dawnguard . Dragonborn et j'ai fait tous le...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
mahrez-97

Dbz budokai tenkaichi 3

 Résolu

Bonjour, es que avec cette config je peux faire tourner DBZ BUDOKAI TENKAICHI 3 SUR PC AVEC PCSX2 Merci Processeur Intel® Core(TM) i7-4702MQ (2,2 G...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jerryleexx

Star wars the old republic mise a niveau compte free to play

 Résolu

bonjour j'aimerais bien savoir quelque chose a propos du jeu star wars the old republic j'ai un compte free to Play et je me suis acheter une carte pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
darky77270

Code perdu imvu

 Résolu

Bonjour, bonsoir l'équipe jai perdu mon code imvu je suis marié a imvu je voudrais recuperais merci de redonne un code reseve més salutations distin...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
tyler93

Problème les sims 3

 Résolu

Bonjour , j'ai acheté le jeu " Les sims 3 Ile de rêve " , mais en voulant y jouer , il sait avéré qu'il fallait que j'ai le jeu les sims 3 dabord parc...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
leslie123

Steam

 Résolu

Bonjour, quand je lance steam un message s'affiche disant "failed to load steam.dll". HELP ME PLEASE

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
jerryleexx

Battle 4 config

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si mon pc ferait tourner battle 4 Voici ma config : intel core 2 quad 6600 2.4ghz 4 gb ram nvidia gtx460

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
jerryleexx

Probleme lancement de jeu

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai eu un problème en voulant lancer un nouveau jeu, il apparait une fenêtre d'erreur :http://www.noelshack.com/2013-52-1388162492...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Leetlebeetle

Sims 3 & toutes les extensions

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai obtenir Les sims 3 et toutes les extensions, Je voudrai savoir comment fonctionnes ces extensions ? est-ce que apres le...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Yakuza-UnKuT-91

Les sims 3 animaux et cie

 Résolu

Bonjour, je possède les Sims 3 animaux et cie, et j'aimerai bien savoir comment faire mourir les animaux. J'ai tente plein de chose comme les brûler, ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
elodiesl

Configuration civilization v sous linux mint 15 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réussir à lancer civilization v sous linux mint 15, et après avoir bu une coupe de champagne je viens vers vous car malhe...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
InitialsBeeBee

Ibuypower laptop assez fort pour gamer ?

 Résolu

Bonjour Je me cherche un nouveau pc et vue je me déplace souvent je cherche alors un laptop. Je suis aller sur le site de IBuyPower et j'ai vue ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Jigoun

Ubuntu

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'installe steam sur ubuntu Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
aokidji95

Acheter serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il il est possible d'acheter un serveur Minecraft mais acheter pour ne plus payer par moi, payer une fois... C'est possi...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
ThEBiShOp

Ma carte graphique et bf4

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter BF4 mais je voudrais savoir si ma carte graphique pourra le supporter en Ultra. Je fais pratiquement tout t...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
UnkutEth

Sims 2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter les Sims 2 sur pc, mais pour pouvoir jouer il faut avoir un compte EA. Le problème est qu'il m'indique "Adresse email inv...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
ma04nu

Telecharger mmdoc

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger le jeu mmdoc mais quand je clique sur télécharger cela n'a aucune réaction. A chaque fois que je demande, google me d...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
XiE
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 5 438