Les discussions

Multi joueur dur call of duty black ops 1 sur un meme pc

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir si s'est possible de joue a 2 joueur sur call of duty black ops 1 sur le meme pc sachant que j'ai 2 manettes xbox...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
matt20090

Les sims

Résolu

bonsoir voila je ne m'y connais pas trop en informatique etc mais j'aimerais télécharger les sims 1 (pcq je sais que les sims 3 ne fonctionnera pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
fabrice1498

Forcer la désinstallation de batman arkham asylum

Résolu

Bonjour. Voici mon problème : j'avais installé le jeu Batman Arkham Asylum sur mon ordinateur. Il fonctionnait correctement. Mais mon ordinateur Wi...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tom10tom

Problème lancement des sims 3

Résolu

Bonjour, j'ai installé les sims 3 et tout allait bien lors de l'installation. Lorsque je clique sur l'icône pour lancer le jeu, une fenêtre s'ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Eliie64

Serveur dayz

Résolu

Bonjour , j'aurais aimé savoir si l'on peut créer un serveur dayz standalone public sans avoir a payer 750$ par an sur un hébergeur merci beauco...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
mscarnico

Crash après intro du jeu: burnout paradise

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé le jeu Burnout Paradise et impossible d'y jouer... L'installation se passe bien et quand je lance le jeu, j'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Whitangelus

Les sims 2 :(

Résolu

Bonjour, J'ai installé les sims 2 ... Tout est normal, Mais quand l'installation est terminé, J'ai lancer le jeu ( sims 2 ) Et apres un message ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Alice

Garry's mod (prop hunt)

Résolu

Bonsoir, Où est-ce que je pourrais télécharger gratuitement le jeu sur pc, Garry's Mod ? (prop hunt avec) Merci d'avance pour vos réponses. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
titis986

Cherche un jeu comme tomb raider

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un jeu comme tomb raider merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Axelinfiny

Sims 3 erreur

Résolu

Bonjour !! Alors d'abord, sachez qu'une enfant fonde beaucoup d'espoirs en vous ! :p J'ai réinstallé récemment les sims 3 sur mon pc. Tout se dé...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
slik56

Les sims 3 (jeu de base) : comment installer master controller?

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller le jeu LES SIMS 3 sur mon PC et j'aimerais installer (pour la première fois) le Master Controller. J'ai déjà fais...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
coralie44600

Gta iv + games for windows - live

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté GTA IV ainsi que son extension Episode from Liberty City sur Steam avec un ami dans le but de pouvoir jouer en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
JSmithJ

Impossible de démarrer steam

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour, je redémarre Steam à sa demande. Mais lorsqu'il affiche sa petite fenêtre "Mise à jour de Steam", un message d'erreu...

28 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plein ecran gta vice city

Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question : Je possède le jeux vidéo GTA vice city sur pc, hp pavillon de 15 pouces sur windows 8.1, le jeu n'est pas v...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonne config pc pour bien faire tourner ets 2 ?? (besoin d'aide)

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un qui s'y connait un minimum pour les config PC. J'aimerais savoir, si je pourrais faire tourner Euro Truck Simu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
nicolas_2012

Fsx et minecraft graphics 4600

Résolu

Bonjour, Moi qui est un amateur de FSX et de Minecraft, aimerais savoir si avec cette carte graphique et ce processeur on pout faire tourner Minec...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation gta

Résolu

Bonjour, je viens d'installer le jeu "Grand Theft Auto IV" et le message suivant apparait : "RGSC.exe ne peut pas démarrer ! RGSC (Rockstar Games ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
buyaman

Bug saints row 4

Résolu

Bonjour, j'ai un bug sur saints row 4 (je pense) les voitures ou autres objets deviennent flous, j'ai filmé quelques secondes pour vous montrer : h...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
BF3du59

[pc] problème cd 4 sims 2

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir. J'ai téléchargé (honte à moi) la collection complète des sims 2 (15 Go) donc, j'ai tout les kits et les extensions à installer m...

Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Mrmichant

Probleme de défilement dans fifa 14

Résolu

Bonjour, suite à l'achat de fifa 14, j'ai voulu tester le mode carrière, tout allait bien jusqu'à ce que je m'aperçois lors d'une recherche de joueur,...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
yautja

Prop hunt garry's mod

Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous me donner des liens de sites pour acheter le jeu sur pc Prop Hunt Garry' Mod ? Pas trop cher si possible... J'ai fais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Amelie666

Problème fleet commander battlestar galactica

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec le mod pour homeworld 2 qui est " Fleet commander ". j'arrivai a le faire marcher sous un vieux pc sous Windows xp, mai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Alcatraz37

Je cherche le nom d'un paramètre de fluidité de jeu

Résolu

Bonjour, Je projette de m'acheter un ordinateur à configuration orientée gamer. Seulement, pour savoir si je dois éviter de tomber dans l'excès ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
emmanuelcourtois5

Puis-je faire tourner watch dogs ?

Résolu

bonour j'aimerais savoir si je peut faire tourner watch dogs avec ca : - AMD 4 coeur 750K -8go de RAM -carte graphique NVIDIA GTX 770 (2go pour...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation sims 3

Résolu

Bonjour, Je suis après installer les sims 3, mais je n'arrive pas à créer mon Origin ID, ça me met qu'il y a des mots ou des caractères interdits, a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Titia85

Hitman absolution pc ( le jeux s'arret de fonctioner )

Résolu

Bonjour, salut salut les gamer ... donc voila pour commencer j'ai un probléme du jeux hitman absolution pc . j'ai installer le jeux et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
bleez

Les sims 3 pack de démarrage, les trois jeu ensemble ou séparer?

Résolu

Bonjour, Es ce que, dans les sims 3 pack de démarrage,c'est les trois jeu ensemble ou tu choisis a quelle jeu tu veux jouer avant de démarrer le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Fantasy2girl

Gta4 problème graphique ;) msi gtx 760 oc 4giga ddr5

Résolu

Bonjour je viens de réinstallé GTA4 pour jouer avec un amis et déconner mais il détecte pas mon pc ^^ je n'est pas un pc portable avec deux carte g...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Emilien-E

Problème menu vide sims 3

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai cracké les sims 3 ile de rêve pour la première fois en suivant cette vidéo : Lien illicite supprimé par la Modération Tout ma...

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Chris 94

Réinstallation de fifa 14

Résolu

Bonjour J'ai installé FIFA 14 sur Pc puis je l'ai desinstallé pour réformater l'ordinateur. Est ce que je peux le réinstaller ? Merci d'avance p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
dupontd

Puissance ordinateur

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si mon ordinateur portable msi fx600mx est assez puissant pour que je puisse jouer aux jeux comme fsx que j'ai déjà dessus ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Guigui9713

Battlefield 4 - configuration pc minimum

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir à tous, Je me tourne vers CCM pour la question suprême... Connaissez-vous la futur config minimum pour BF4 ? Je m'explique... ...

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
antho

Pack de texture

Résolu

Bonjour les amis Encore une fois avec mon Minecraft, je voudrais vous demandez quelles pack de texture me conseillerez-vous ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Fastoche

Connexion actuellement idisponible origin

Résolu

bonjour j'ai un pbr je viens de télécharger origin pour la beta de bf4 et avant de me connecter en haut il me mette connexion actuellement indisponibl...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Fortune cookie

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu s'appellant Fortune Cookie développé par Midas Interactive Entertainement, c'est vraiment un jeu superbe, qq un peut il...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
MAXOU1626

Mettre à jour les sims 3

Résolu

Bonjour, Je joue depuis longtemps aux sims 3. Mais, un jour, je lance le jeu, il charge sans aucun problème et, au moment où je dois cliquer sur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Ange-aile

Sims 2 - mode plein ecran -

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà comme le titre l'indique j'ai un problème au niveau de mon jeu Sims 2 et du mode plein écran. Je joue sur mon pc portabl...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
marie0671

Sims 2 : erreur fatale l'application va être fermée !!

Résolu

Bonjour, J'ai les sims 2 (Animaux et cie, Nuit de folie, bon voyage, la bonne affaire, académie, la vie en appartement, quartier libre, au fil des sa...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
pandorz

Crash tomb raider 2013

Résolu

bonjour j'ai acheter tomb raider 2013 PC car je suis un grand fan de cette série.L'installation c'est très bien passé et j'ai bien avancé dans le j...

tom10tom

Problème sims pour jouez.

Résolu

Bonjour, Alors, j'ai un problème, : Sa fait 1 ans je joue, et j'ai eu jamais se problème. Un jour, je veux jouer de j'allume mes Sims, i tout donc...

KamiSims3

Le cpu et cpu speed ?

Résolu

Bonjour je me présente Colm joueur trickshot sur steam, et je ne m'y connait pas trop en ce qui concerne les composants d'un PC, et je ne comprend pas...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
nono723

Problème de qualité action !

Résolu

Bonsoir ! je voulais enregistrer un gameplay m'est la qualité de la vidéo final , est moche , même si je mets 1080p , ca reste moche ! merci de m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mass effect ne demarre pas (wind 8.1)

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, depuis quelques jours, ,j'ai décidé de me lancer dans la saga des mass effects, ayant adoré le 3e opus, j'ai décidé d'installe...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Roxas8098

Problème pour installer nraas sims 3

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je me décide à poser moi-même une question étant donné que depuis hier je regarde sur plein de sites des questions qui seraien...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
l

Se débarasser de delphine sur skyrim

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir Skyrim et je suis à la deuxième quête (ou il faut parler au forgeron) mais à chaque fois Delphine me tue !! En plus on ne p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ihelpu6

Cherche jeux pc reflexion de type portal / from dust / space run

Résolu

Bonjour a tous, comme dit dans le titre je cherche un jeux pour pc de réflexion de type portal / from dust / space run ( plus portal en fait ) merc...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

[pc] bug de police sur mw3

Résolu

Bonjour a tous, j'ai cependant un problème avec la police, elle est semblable a des hiéroglyphes, je vous laisse mater tous ça : https://www...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
hizox

Installation des sims 3 animaux & cie

Résolu

Bonjour, Je voulais installer les sims 3 saisons et j'ai vu qu' il était installé. Je ne pouvais pas jouer alors j'ai tout désinstallé sauf la base ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
PlumBob

Aide steam mac

Résolu

Bonjour, nouvel utilisateur d'un MacBook Pro , j'ai téléchargé steam et age of empire II HD édition avant de me rendre compte qu'il ne marche que sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Synerz

Capacité nécessaire: sims 3

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses, J'ai l'intention d'acheter un nouvel ordinateur portable sous Windows 7 et je cherche à savoir quelle...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Kigane
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 5 455