Les discussions
Multi joueur dur call of duty black ops 1 sur un meme pc
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir si s'est possible de joue a 2 joueur sur call of duty black ops 1 sur le meme pc sachant que j'ai 2 manettes xbox...
Les sims
Résolubonsoir voila je ne m'y connais pas trop en informatique etc mais j'aimerais télécharger les sims 1 (pcq je sais que les sims 3 ne fonctionnera pas...
Forcer la désinstallation de batman arkham asylum
RésoluBonjour. Voici mon problème : j'avais installé le jeu Batman Arkham Asylum sur mon ordinateur. Il fonctionnait correctement. Mais mon ordinateur Wi...
Problème lancement des sims 3
RésoluBonjour, j'ai installé les sims 3 et tout allait bien lors de l'installation. Lorsque je clique sur l'icône pour lancer le jeu, une fenêtre s'ouvre ...
Serveur dayz
RésoluBonjour , j'aurais aimé savoir si l'on peut créer un serveur dayz standalone public sans avoir a payer 750$ par an sur un hébergeur merci beauco...
Crash après intro du jeu: burnout paradise
RésoluBonjour à tous, J'ai installé le jeu Burnout Paradise et impossible d'y jouer... L'installation se passe bien et quand je lance le jeu, j'arrive...
Les sims 2 :(
RésoluBonjour, J'ai installé les sims 2 ... Tout est normal, Mais quand l'installation est terminé, J'ai lancer le jeu ( sims 2 ) Et apres un message ...
Garry's mod (prop hunt)
RésoluBonsoir, Où est-ce que je pourrais télécharger gratuitement le jeu sur pc, Garry's Mod ? (prop hunt avec) Merci d'avance pour vos réponses. ...
Sims 3 erreur
RésoluBonjour !! Alors d'abord, sachez qu'une enfant fonde beaucoup d'espoirs en vous ! :p J'ai réinstallé récemment les sims 3 sur mon pc. Tout se dé...
Les sims 3 (jeu de base) : comment installer master controller?
RésoluBonjour, je viens de réinstaller le jeu LES SIMS 3 sur mon PC et j'aimerais installer (pour la première fois) le Master Controller. J'ai déjà fais...
Gta iv + games for windows - live
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment acheté GTA IV ainsi que son extension Episode from Liberty City sur Steam avec un ami dans le but de pouvoir jouer en ...
Impossible de démarrer steam
RésoluBonjour, suite à une mise à jour, je redémarre Steam à sa demande. Mais lorsqu'il affiche sa petite fenêtre "Mise à jour de Steam", un message d'erreu...
Plein ecran gta vice city
RésoluBonjour, J'aurais une petite question : Je possède le jeux vidéo GTA vice city sur pc, hp pavillon de 15 pouces sur windows 8.1, le jeu n'est pas v...
Bonne config pc pour bien faire tourner ets 2 ?? (besoin d'aide)
RésoluBonjour, J'ai besoin de quelqu'un qui s'y connait un minimum pour les config PC. J'aimerais savoir, si je pourrais faire tourner Euro Truck Simu...
Fsx et minecraft graphics 4600
RésoluBonjour, Moi qui est un amateur de FSX et de Minecraft, aimerais savoir si avec cette carte graphique et ce processeur on pout faire tourner Minec...
Problème d'installation gta
RésoluBonjour, je viens d'installer le jeu "Grand Theft Auto IV" et le message suivant apparait : "RGSC.exe ne peut pas démarrer ! RGSC (Rockstar Games ...
Bug saints row 4
RésoluBonjour, j'ai un bug sur saints row 4 (je pense) les voitures ou autres objets deviennent flous, j'ai filmé quelques secondes pour vous montrer : h...
[pc] problème cd 4 sims 2
Résolu/FerméBonjour, bonsoir. J'ai téléchargé (honte à moi) la collection complète des sims 2 (15 Go) donc, j'ai tout les kits et les extensions à installer m...
Probleme de défilement dans fifa 14
RésoluBonjour, suite à l'achat de fifa 14, j'ai voulu tester le mode carrière, tout allait bien jusqu'à ce que je m'aperçois lors d'une recherche de joueur,...
Prop hunt garry's mod
RésoluBonsoir, Pouvez-vous me donner des liens de sites pour acheter le jeu sur pc Prop Hunt Garry' Mod ? Pas trop cher si possible... J'ai fais pas ...
Problème fleet commander battlestar galactica
RésoluBonjour, j'ai un souci avec le mod pour homeworld 2 qui est " Fleet commander ". j'arrivai a le faire marcher sous un vieux pc sous Windows xp, mai...
Je cherche le nom d'un paramètre de fluidité de jeu
RésoluBonjour, Je projette de m'acheter un ordinateur à configuration orientée gamer. Seulement, pour savoir si je dois éviter de tomber dans l'excès ...
Puis-je faire tourner watch dogs ?
Résolubonour j'aimerais savoir si je peut faire tourner watch dogs avec ca : - AMD 4 coeur 750K -8go de RAM -carte graphique NVIDIA GTX 770 (2go pour...
Installation sims 3
RésoluBonjour, Je suis après installer les sims 3, mais je n'arrive pas à créer mon Origin ID, ça me met qu'il y a des mots ou des caractères interdits, a...
Hitman absolution pc ( le jeux s'arret de fonctioner )
RésoluBonjour, salut salut les gamer ... donc voila pour commencer j'ai un probléme du jeux hitman absolution pc . j'ai installer le jeux et j'a...
Les sims 3 pack de démarrage, les trois jeu ensemble ou séparer?
RésoluBonjour, Es ce que, dans les sims 3 pack de démarrage,c'est les trois jeu ensemble ou tu choisis a quelle jeu tu veux jouer avant de démarrer le jeu...
Gta4 problème graphique ;) msi gtx 760 oc 4giga ddr5
RésoluBonjour je viens de réinstallé GTA4 pour jouer avec un amis et déconner mais il détecte pas mon pc ^^ je n'est pas un pc portable avec deux carte g...
Problème menu vide sims 3
Résolu/FerméBonjour à tous ! J'ai cracké les sims 3 ile de rêve pour la première fois en suivant cette vidéo : Lien illicite supprimé par la Modération Tout ma...
Réinstallation de fifa 14
RésoluBonjour J'ai installé FIFA 14 sur Pc puis je l'ai desinstallé pour réformater l'ordinateur. Est ce que je peux le réinstaller ? Merci d'avance p...
Puissance ordinateur
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si mon ordinateur portable msi fx600mx est assez puissant pour que je puisse jouer aux jeux comme fsx que j'ai déjà dessus ...
Battlefield 4 - configuration pc minimum
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir à tous, Je me tourne vers CCM pour la question suprême... Connaissez-vous la futur config minimum pour BF4 ? Je m'explique... ...
Pack de texture
RésoluBonjour les amis Encore une fois avec mon Minecraft, je voudrais vous demandez quelles pack de texture me conseillerez-vous ? Merci d'avance
Connexion actuellement idisponible origin
Résolubonjour j'ai un pbr je viens de télécharger origin pour la beta de bf4 et avant de me connecter en haut il me mette connexion actuellement indisponibl...
Fortune cookie
RésoluBonjour, Je cherche un jeu s'appellant Fortune Cookie développé par Midas Interactive Entertainement, c'est vraiment un jeu superbe, qq un peut il...
Mettre à jour les sims 3
RésoluBonjour, Je joue depuis longtemps aux sims 3. Mais, un jour, je lance le jeu, il charge sans aucun problème et, au moment où je dois cliquer sur ...
Sims 2 - mode plein ecran -
RésoluBonjour à tous, alors voilà comme le titre l'indique j'ai un problème au niveau de mon jeu Sims 2 et du mode plein écran. Je joue sur mon pc portabl...
Sims 2 : erreur fatale l'application va être fermée !!
RésoluBonjour, J'ai les sims 2 (Animaux et cie, Nuit de folie, bon voyage, la bonne affaire, académie, la vie en appartement, quartier libre, au fil des sa...
Crash tomb raider 2013
Résolubonjour j'ai acheter tomb raider 2013 PC car je suis un grand fan de cette série.L'installation c'est très bien passé et j'ai bien avancé dans le j...
Problème sims pour jouez.
RésoluBonjour, Alors, j'ai un problème, : Sa fait 1 ans je joue, et j'ai eu jamais se problème. Un jour, je veux jouer de j'allume mes Sims, i tout donc...
Le cpu et cpu speed ?
RésoluBonjour je me présente Colm joueur trickshot sur steam, et je ne m'y connait pas trop en ce qui concerne les composants d'un PC, et je ne comprend pas...
Problème de qualité action !
RésoluBonsoir ! je voulais enregistrer un gameplay m'est la qualité de la vidéo final , est moche , même si je mets 1080p , ca reste moche ! merci de m'aide...
Mass effect ne demarre pas (wind 8.1)
RésoluBonjour à tous, Voilà, depuis quelques jours, ,j'ai décidé de me lancer dans la saga des mass effects, ayant adoré le 3e opus, j'ai décidé d'installe...
Problème pour installer nraas sims 3
RésoluBonjour, Alors voilà, je me décide à poser moi-même une question étant donné que depuis hier je regarde sur plein de sites des questions qui seraien...
Se débarasser de delphine sur skyrim
RésoluBonjour, Je viens d'avoir Skyrim et je suis à la deuxième quête (ou il faut parler au forgeron) mais à chaque fois Delphine me tue !! En plus on ne p...
Cherche jeux pc reflexion de type portal / from dust / space run
RésoluBonjour a tous, comme dit dans le titre je cherche un jeux pour pc de réflexion de type portal / from dust / space run ( plus portal en fait ) merc...
[pc] bug de police sur mw3
RésoluBonjour a tous, j'ai cependant un problème avec la police, elle est semblable a des hiéroglyphes, je vous laisse mater tous ça : https://www...
Installation des sims 3 animaux & cie
RésoluBonjour, Je voulais installer les sims 3 saisons et j'ai vu qu' il était installé. Je ne pouvais pas jouer alors j'ai tout désinstallé sauf la base ...
Aide steam mac
RésoluBonjour, nouvel utilisateur d'un MacBook Pro , j'ai téléchargé steam et age of empire II HD édition avant de me rendre compte qu'il ne marche que sur...
Capacité nécessaire: sims 3
RésoluBonjour et merci d'avance pour vos réponses, J'ai l'intention d'acheter un nouvel ordinateur portable sous Windows 7 et je cherche à savoir quelle...