Les discussions

Comment changer de pseudo ?

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le jeux DoD [Day of defeat] et j'aimerai changer mon pseudo :) mais le probleme c que je sais pas comment faire AIDEZ M...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
FogJuice

Programme ouverture minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur mais plein de gens bug dessus donc je lui attribué 4Go de RAM dans le fichier RUN.bat (sur 8) donc j'utilise java 64 bit...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Shadaen

Recherche un vieux jeux de vaisseaux

Résolu

Bonjour, Je recherche activement un très vieux jeux nous mettant dans la "peau" d'un vaisseaux spatial dans un environnement 3D mais fermé, il y...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
MrBlonde

Problème jeu pc fort boyard sous vista

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je viens voir ici car je me suis acheté le jeu PC Fort Boyard Edition Collector. Je l'ai installé sans problème avec sa c...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
zd

Vieux jeu pc

Résolu

Bonjour, je chercher un vieux jeu le personnage est un homme qui dois aller sauver la femme qu'il aime qui a été enlever par le diable ou un truc da...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
shiva.17

Battlefield 3 pc graphiques ?

Résolu

Bonjour, Pour battlefield 3 que me faut-il comment CG qui irai bien mais pour pas très cher environ 150 MAXI !? Je ne sais vraiment pas quoi ch...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
korey03

Fifa 13 sur pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le jeu Fifa 13 sur PC vaut-il vraiment le coup. Merci pour vos réponses. Cordialement, Lucas62000

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Lucas62000

Dernier sims sur pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la dernière version des Sims sur PC et, si possible, son prix. Merci d'avance ! Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
3DS 75

[steam] temps de jeu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Sid Meier's Civilization V et lorsque je me rends sur mon compte Steam, il est écrit '41 heures de jeu' à côté du bout...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
elosop

Conseil ordi portable

Résolu

Bonjour, je cherche un ordi portable pour jouer j'ai un budjet de 600 euros. Je ne cherche pas un ordi pouvant faire tourner des jeux gourmans, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
snowfire

Auriez-vous des cracks ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre Avez-vous des cracks de jeux sympas assez faciles ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
baladur13

Téléchargement bf3

Résolu

Bonjour, j'ai acheté BattleField3 il y a quelque jour. J'ai eu quelque problème mais que j'ai pu résoudre! Mais je voulais demander si c'est norma...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
mecdunet

Sims 3 célébrité

Résolu

Bonsoir ! ;-) Voilà, quand je joue au sims 3 accès vip, je ne prend que la ville "Bridgeport". Donc, dans sunset vallée, je voulais que mon sims...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
xxMariiexx

Help me "directx"

Résolu

Bonjour, Je suis novice en la matière... Je viens d'acheter MOH WARFIGHTER et impossible d'y jouer. Voici une fois le jeu lancé le message d'erreu...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
nicolasf

Changer de carte graphique: pci/pci-express

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique, car mon PC date de 2008/2009 (c'est un Acer Aspire X3200) et quand je l'avais acheté il avait Vista (m...

30 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
MacOStar

Sims 3 bug

Résolu

Bonjour, ;-) J'ai un gros problème (ou un petit) bug des sims 3 ! J'ai gardé mon sims (enfant) chez moi sans qu'elle aille à l'école, 3 jours a...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
xxMariiexx

Problème euro truck simulator

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec euro truck simulator , quand je joue au bout de 5 minutes ca bloque et il me dit " Euro Truck Simulator a rencon...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
jujulechti

Problème minecraft

Résolu

Bonjour, Minecraft bug je ne plus aller sur les serveurs, est ce normal? J'ai plusieurs amis qui ont le même bug que moi! Configuration: Window...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
emeric61

Config. pc

Résolu

Bonjour, Voilà,je voudrais m'acheter un jeu sur pc,mais,j'ai regardé sur un site,et a ce qu'il parrait,je n'ai pas les configuration minimale pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Quentin

Jeux se ferment tout seuls

Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis environ 2 semaines TOUT mes jeux sans exception se ferment tout seuls au bout d'une durée aléatoire. Exemples: minecraft...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
perrine17

Problème battlefield 3

Résolu

Bonjour, On m'a offert très récemment BF3 Edition Limitée. Je commence a installer Origin, quelque problème mais j'arrive me connecter et a entré ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
mecdunet

Skyrim exp qui monte trop vite

Résolu

Bonjour, voila, comme l'indique le titre de se topique, je joue a Skyrim et le jeu tourne parfaitement. Mais comparer a la version PS3 je trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
IrisGPC

Black ops 2

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter le nouveau call of duty bo2 mais des gens me disent qu'il est bien et dautres nul pensait vous qu'il sera mieux que mw3 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
titi2

Quand ce jeu va sortire?

Résolu

Bonjour, qqun a une idée de quand ce jeu va sortire https://www.youtube.com/watch?v=1ZH41a1VdVs

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation sims 3

Résolu

Bonsoir à tous , Alors voilà, je viens d'acheter les sims 3 mais le message suivant s'affiche : Mémoire insuffisante L'espace disque nécessaire e...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Saroushalia

Souci steam

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec un jeux sur steam enfaite j'avais un compte steam que mon beau frére ma donner j'ai donc acheter football manage...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
mickoul02

Problème de mise a jour java.

Résolu

Bonjour, je vient de monter mon Pc mais j'ai un problème la mise ajour java ne veut pas se faire (pour jouer a minecraft)quand je lance cela met "D...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Milalo

Manette pour pc ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tout le forum !!! Je voudrais acheter une manette pour les jeux vidéos de PC (PES 6, need for speed et autres jeux) à brancher en USB et ...

Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
trollface

Bonne config gamer ?

Résolu

Bonjour, je fait aujourd'hui ce sujet car j'ai besoin d'avis au sujet de cette config : Carte Mère : Asus P5K Chipset : Intel P31/P35 Processe...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
marceaujeffhardy

Warcraft

Résolu

Bonjour, je veux jouer à un vieux jeux Warcraft Adventures : Lord of the Clans mais malheursement je ne le trouve pas aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
klaoui

Est-ce que mon pc supporte cod4 ?

Résolu

Bonjour, boujour; je voudrais savoir si pc pourrait faire tourner call of duty 4 : modern warfare car je voudrais l'acheter pour jouer en mu...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
ProINTEL

Problèmes avec des images disques

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Je possède plusieurs jeux sous forme d'images CD iso mais je n'arrive pas à les utiliser avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
graffx

Gta4 pc comment sauvegarder hors ligne?

Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai Gta 4 sur Vista, je n' arrive pas à sauvegarder hors ligne. Je n' ai pas internet. Si quelqu' un peut m' aider?

Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Maitreya

Faut-il payer pour jouer en ligne sur fifa 13 ( pc ) ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire s'îl faut payer pour jouer en ligne sur Fifa 13 (PC). Cordialement, Lucas62000

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Lucas62000

Naruto pc game

Résolu

Bonjour, y a il jeux pc : naruto

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
frido

Sims 2 double deluxe [clique]

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le code pour pouvoir bouger n' importe quel objet ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Chupee

Sims 2

Résolu

Bonjour, J'aimeraisavoir le code pour avoir des jumeaux. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
PlumBob

Dota 2

Résolu

Bonjour, je voudrais commencé dota 2 mais pour une raison qui m'échappe elle est payante sur steam alors que avant sa sortie il y a une série d'articl...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
azazaz

Sims 3 ecran sombre et maigreur des sims

Résolu

Bonjour, j'ai 2 problèmes en fait : le premier est que je viens d'acheter un ordi portable (samsung serie 3) et j'ai installé mes sims 3 dessus qui fo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
youmi94

Configuration battlefield 3 sur pc

Résolu

Bonjour, Je vais acheter ces vacances le MacBook Pro avec écran rétina et aimerai savoir si Battlefield 3 pourrait rouler tranquillement (sur une mac...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
julien1605

Musique des sims 3

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le titre des musiques de chaine hi-fi des sims 3 mais sans aller dans les sims Configuration: Windows XP / Firefox 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Brennenburg

Problème sims 3 mise a jour

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mon lanceur les sims 3, un petit message s'affiche comme quoi je ne peux me connecter a EA, mais a chaque fois je l'ignore pe...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Innocence-x3

Baisse brutale de fps black ops

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez embarrassant. Il se trouve que, en jouant à black ops, j'ai des baisses brutales de fps, passant de 100 à 30 en un...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
romain7254

Star wars old republic

Résolu

Bonsoir , Je joue a star wars depuis déjà un moments , le problème sait que la dans 1 semaine je déménage dans un coin un peut pommer et je n'aura...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
bouchou

Harry potter 6 sur pc :'(

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté harry potter 6 sur pc et quand je l'installe,je met le code d'installation et ils me disnt qu'il est invalide X'(((( ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
SakuraHaruno26

Se baisser sur battlefield play4free

Résolu

Bonjour, comment se baisser sur battlefield play4free Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
domatthias

Bug de son sur minecraft

Résolu

Bonjour, Hier, J'ai voulu installé un mod dans Minecraft et j'ai par erreur suprimmé le dossier "resources" dans le .minecraft donc j'ai fait un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jour au sims 3 sans lecteur de disque

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté tous les cd des sims 3 sauf que mon lecteur de disque ne fonctionne plus. Pour les installés, j'ai copié le cont...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Tchoupinnette04

Téléchgement des jeux pc gratuitements

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si utorente est un bonsite pour télécharger des jeux Merci de mon répondre

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
DA SOUZA-94

Probleme de démarage league of legend

Résolu

bonjour a tous j'ai un petit probleme quand je lance League of legend mon ordinateur ne trouve pas lol.launcher.exe et il me propose de le cherc...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 5 455