Les discussions

Cmt installé linux sur mon pc

Résolu

Bonjour, on a pirater ma wii mais le soucis c que pour installé mes jeux télécharger sur wii il me faut installé Linux sur mon ordi. est ce que qqn...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
ben69

Connecter play 3 a pc portable avec hdmi

Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde alors voila j'ai un pc qui a une sorti HDMI et j'ai essayer de connecter ma play 3 dessus mais rien ne marche quelqu'un peu m'ai...

Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
vicelee

Tache noir sur bad company 2 (pc)

Résolu

Bonjour, J'ai offert via steam bad company 2 à un pote, il le télécharge, il le lance sans probleme mais il a comme des trainés noires au centre d...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bloqué dans tomb raider legend sur pc

Résolu

Bonjour, Je suis Bloqué dans le musée dur roi Arthur. Quand Lara doit s'accrocher à un pont levis et qu'il se baise. Le problème c'est que quand j...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
timo

Nouveau pc

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je voulais juste vous poser une petite question. Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc de la marque HP (dv7-4190...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
LordMacDragus

Conseil jeux pc !

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir quel jeux PC m'acheter pour un budget au total de 40 euros ? merci de m'aider -- comme disait franckenstein il...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Flothebobcat

Quelle manette xbox pour pc ?

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir exactement quelle est la manette xbox compatible avec un pc ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
gta 4

F1 2010 pc

Résolu

Bonjour,depuis que j'ai reinstalle le jeux ca va plus j'aimerai savoir comment on fait pour diminuer le temps de chargement avant de faire une course ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
brancej

Top 10 jeux pc

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir votre TOP 10 de jeux de pc pour savoir quel est le jeu que je dois acheter pour Noel, comme ça je n'aurais pas de rem...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
servabat

Performances du pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.15 Je joue à World of Warcraft ( un jeu 3D en ligne ) et je bug très souvent . Les perform...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
LeOsoR

Multi. sur bad company 2 gratuit sur pc ?

Résolu

Bonjour, Je sais que ma question est assez bête , mais est-ce que le multijoueurs sur battlefield bad company 2 est gratuit sur PC ? car je sais que...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
sowomar83

Call of duty sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai le jeux call of duty 2 sur pc et je joue en resaux.un jour il ma fai installer un truc et depuis il me met un truc qui s'appel #XGli...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connections xbox pc connecter en wifi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma Xbox 360 a mon pc je ne sais pas comment faire J'ai test avec un câble ethernet mais je n'y arrive pas no...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
vivo

Cherche nom ancien jeu pc

Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu auquel j'ai joué il y a très longtemps, il y a 9 ou 10 ans, soit vers 1999-2000. Je n'y ai joué qu'une seule fois, do...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Loki*

Recherche nom d'un jeux pc

Résolu

Bonsoir a tous, je recherche le nom d'un jeux PC qui si je me souviens bien confronter des véhicule robotisé de différentes couleurs. On arrivait ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Explose11

Pb : xbox live / pc vista

Résolu

Bonjour, je voudrais bien jouer au xbox live sur ma 360 ( elite ) et j'ai windows vista .... j'ai le cable eternet que j'ai branché sur ma xbox et d...

33 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Secretshift

Battery pc portable

Résolu

Bonjour, Cetait a propos de mon pc portable compaq cq61 il s'arrete subitement heuresement qu'il ne s'arrete pas avec le chargeur et mon pc porta...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
murat9327

Hello , comment configuré mon pc ?

Résolu

Yöp' les internautes , actuellement sur un Windows xp pro j'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour avoir une configuration optimal pour le jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Zé-PékèniÖ'

Jeux voitures pc - votre avis m'intéresse

Résolu

Bonjour, J'ai essayé beaucoup de jeu de voiture, par exemple les NFS (presque tous) et les collin Mcrae (tous) et... J'aurais aimé votre avis...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
yann6987

Jeu gamecube sur le pc

Résolu

Bonjour, J'ai des anciens jeu nitendo gamecube (les petits disques !) et je voulais savoir comment faire pour les utiliser sur mon pc. (si cela est ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
lepaulandre

Manette de jeu pour pc : playstation ou xbox?

Résolu

Salut ! Je cherche à acheter une manette pour jouer sur ordi. Mon choix s'orienterait vers une manette de Playstation via un adaptateur ou une mane...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
redus31

Xbox/pc

Résolu

Bonjour, peut on brancher une manette de xbox a son pc ou la xbox meme? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
keke3535

Gta 4 en ligne sur pc

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter le jeu GTA 4 il n'y a pas longtemps et j'aurais voulus jouer en ligne. Mais le seul problème est que je dois m'inscrire s...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
anonyme

Problème brother in arms sur pc

Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai le m'aime problème que mimisiqu. L'instalation se passe tré bien, je lance le jeux, le jeux commence et une dixaine de minute ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
NathanDu57

Gta 4 sur pc ne marche pas aidez moi !!!

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Gta 4 et je me suis fais un compte et tout sa. Mais lorsque je l'ouvre il y a message d'erreur de wsindows pouvez vous...

31 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
bobbo23

Fifa 09 mise à jour - pc

Résolu

Bonjour, Je dispose de Fifa 09 sur PC, que j'ai acheté, je précise. Et depuis un petit moment je ne peu plus jouer en ligne car on me demande d'appli...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
moutawakil1997

Aide choix matériel pour faire pc gamer

Résolu

Bonjour, alors j'aurai besoin de votre aide pour choisir les différents morceau pour me faire un pc pour joué au jeux (carte mere, processeur, carte g...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
croquettes-atomiques

Probleme gta san andreas pc

Résolu

Bonjour, voila quand je lance mon jeu gta sa une fenetre s ouvre il y a 2 pub qui s affiche et quand un moment on entend un bruit de tag et la le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
loup223

Aucun serveur battlefield bad company 2 pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté battlefield BC 2, le solo marche nikel, mais le multi, bah, ca me met aucun serveur. Comment je fais svp? Merci Cordialement...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
robindeboite

Pc qui detecte pas jeux ps1

Résolu/Fermé

Bonsoir,mon pc détecte tout type de cd sauf les jeux ps1,est-ce un problème qui se règle ou est-ce normal et si oui existe-t-il des pc qui les lisent...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
heihachi77

Configuration pc pour sims 3

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si la configuration de mon PC est bonne pour faire tourner les sims 3 sur mon ordinateur je ne sait pas trop quelles inf...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
alpha-yoyo

Peut-on adapter gta 4 sur pc portable ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.7 Est - ce que quelqu'un sais si on peut installer gta 4 sur un acer aspire 7736zg car je ne v...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
LordMacDragus

Probleme pour jouer a gta iv sur pc

Résolu

Bonjour, j ai acheter GTA IV sur pc ma il ne marche pas avec Windows 7 que dois je faire? VOILA MON SYSTÈME DE MON PC Système d exploitation...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
tayson971

Nom d'un jeu pc oublié

Résolu

Bonjour, j'ai oublié le nom d'un jeu que l'on m'avait prêté et que je voudrais maintenant acheter. C'est un jeu à la troisième personne où l'on d...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
alexis_78

Quelle pc de jeu ?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un pc de jeu musclé très musclé mais a prix asser leger j'ai un budget d'environ 700 a 1000 euro , que penser vous de cel...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
dany311

Jouer avec nfs u 2 sur pc et manette...

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable hp dv9500 notebook. j'ai téléchargé le jeux nfs u 2 en ten que fan et ne le trouvant pas en vente. j'ai une manette fila...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
King_Itachi

Problème de langue avec half life² sur pc

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème avec un jeu vidéo : Half Life² J'ai acheté ce jeu il y a déjà un certain temps, et depuis un mois, j'ai changé de p...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
adriatica

Call of suty black ops pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheter call of duty black ops sur pc il marche bien mais j'ai un problème quand je joue au jeux il lague et donc je ne pas viser bien (...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Joe's-HELP

Jeux pc gratuit en français

Résolu

Bonjour,je cherche des jeux pc gratuit qu'elle sites en français utiliser merci bien à vous

26 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
nadya

Fable iii pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter Fable III sur PC, le téléchargement ne m'interresse pas ! Si quelqu'un connait les magasins susceptibles de le vendre,...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

[black ops] ais-je un assez bon pc?

Résolu

Bonjour à tous. Je fais appel à vous afin que vous m'aidiez pour une simple question. Je voudrais acheter COD Black Ops. N'étant pas un grand conna...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
shady90

Pc qui rame sur jeux ancien...

Résolu

Bonjour, Je sais que mon pc est loin d'être un pc de gamer, mais je ne lui demande pas non plus des miracles. J'aimerais faire tourner Neverwin...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
celika76

Nouveau pc avis

Résolu

Bonjour, je vais sans doute a voir un nouvelle ordi je viens d en trouver un sur internet qui ma l air pas mal , pour info je vais surtout l ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Ninja-kiwi

Avis pour manette pc

Résolu

Bonjour, Pour jouer avec une manette sur un pc, faut-il plutôt prendre une manette de marque "logitech" ou alors une manette de ps3 ou 360? merci...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
pcoise

Config pc pour cod

Résolu

Bonjour eu nn Bonsoir^^ voila je vais m'acheté call of duty black ops et je voulez s'avoir si cette ordi peut encore tenir le coups Système d'ex...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
maximus40

Vers une legende pes 2010 pc

Résolu

Bonjour, enfaite je viens de commencer a jouer a pes 2010 vers une légende et je voudrais savoir comment faire pour avoir une capacité spéciale comme ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gta sa ( grand theft auto san andreas ) pc

Résolu

Bonjour,J'ai un probleme avec mon gta que j'ai tellecharge légalement je présice sur le site de orange ( payér 15.00 euro ) Le jeux simple marche ...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
FreakOut

Modification de pc pour nouveaux jeux

Résolu

Bonjour, je voudré savoir keske je doit faire comme configuration sur mon ordi pour lire des jeux comme modern warfar 2,gta4,mafia2,call of duty black...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
please

Pc portable, lequel choisir?

Résolu

Bonjour, Voilà d'ici cette semaine je vais acheter un ordinateur portable pour exclusivement jouer à World of warcraft, donc je voudrais une bonne...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
gogo

Bug chargement gta 4 (pc)

Résolu

Bonjour, A la dernière mission de Bernie, j'ai la cinématique sans problème mais à la fin de la cinématique lors du chargement, sa charge et sa ch...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
KDM
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 5 455