Les discussions
Cmt installé linux sur mon pc
RésoluBonjour, on a pirater ma wii mais le soucis c que pour installé mes jeux télécharger sur wii il me faut installé Linux sur mon ordi. est ce que qqn...
Connecter play 3 a pc portable avec hdmi
Résolu/Fermébonsoir tout le monde alors voila j'ai un pc qui a une sorti HDMI et j'ai essayer de connecter ma play 3 dessus mais rien ne marche quelqu'un peu m'ai...
Tache noir sur bad company 2 (pc)
RésoluBonjour, J'ai offert via steam bad company 2 à un pote, il le télécharge, il le lance sans probleme mais il a comme des trainés noires au centre d...
Bloqué dans tomb raider legend sur pc
RésoluBonjour, Je suis Bloqué dans le musée dur roi Arthur. Quand Lara doit s'accrocher à un pont levis et qu'il se baise. Le problème c'est que quand j...
Nouveau pc
RésoluBonjour tout le monde ! Je voulais juste vous poser une petite question. Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc de la marque HP (dv7-4190...
Conseil jeux pc !
RésoluBonjour , j'aimerais savoir quel jeux PC m'acheter pour un budget au total de 40 euros ? merci de m'aider -- comme disait franckenstein il...
Quelle manette xbox pour pc ?
RésoluBonjour, j aimerais savoir exactement quelle est la manette xbox compatible avec un pc ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
F1 2010 pc
RésoluBonjour,depuis que j'ai reinstalle le jeux ca va plus j'aimerai savoir comment on fait pour diminuer le temps de chargement avant de faire une course ...
Top 10 jeux pc
RésoluBonjour à tous, j'aimerai savoir votre TOP 10 de jeux de pc pour savoir quel est le jeu que je dois acheter pour Noel, comme ça je n'aurais pas de rem...
Performances du pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.15 Je joue à World of Warcraft ( un jeu 3D en ligne ) et je bug très souvent . Les perform...
Multi. sur bad company 2 gratuit sur pc ?
RésoluBonjour, Je sais que ma question est assez bête , mais est-ce que le multijoueurs sur battlefield bad company 2 est gratuit sur PC ? car je sais que...
Call of duty sur pc
RésoluBonjour, J'ai le jeux call of duty 2 sur pc et je joue en resaux.un jour il ma fai installer un truc et depuis il me met un truc qui s'appel #XGli...
Connections xbox pc connecter en wifi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a connecter ma Xbox 360 a mon pc je ne sais pas comment faire J'ai test avec un câble ethernet mais je n'y arrive pas no...
Cherche nom ancien jeu pc
RésoluBonjour, Je recherche un jeu auquel j'ai joué il y a très longtemps, il y a 9 ou 10 ans, soit vers 1999-2000. Je n'y ai joué qu'une seule fois, do...
Recherche nom d'un jeux pc
RésoluBonsoir a tous, je recherche le nom d'un jeux PC qui si je me souviens bien confronter des véhicule robotisé de différentes couleurs. On arrivait ...
Pb : xbox live / pc vista
RésoluBonjour, je voudrais bien jouer au xbox live sur ma 360 ( elite ) et j'ai windows vista .... j'ai le cable eternet que j'ai branché sur ma xbox et d...
Battery pc portable
RésoluBonjour, Cetait a propos de mon pc portable compaq cq61 il s'arrete subitement heuresement qu'il ne s'arrete pas avec le chargeur et mon pc porta...
Hello , comment configuré mon pc ?
RésoluYöp' les internautes , actuellement sur un Windows xp pro j'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour avoir une configuration optimal pour le jeu ...
Jeux voitures pc - votre avis m'intéresse
RésoluBonjour, J'ai essayé beaucoup de jeu de voiture, par exemple les NFS (presque tous) et les collin Mcrae (tous) et... J'aurais aimé votre avis...
Jeu gamecube sur le pc
RésoluBonjour, J'ai des anciens jeu nitendo gamecube (les petits disques !) et je voulais savoir comment faire pour les utiliser sur mon pc. (si cela est ...
Manette de jeu pour pc : playstation ou xbox?
RésoluSalut ! Je cherche à acheter une manette pour jouer sur ordi. Mon choix s'orienterait vers une manette de Playstation via un adaptateur ou une mane...
Xbox/pc
RésoluBonjour, peut on brancher une manette de xbox a son pc ou la xbox meme? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Gta 4 en ligne sur pc
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter le jeu GTA 4 il n'y a pas longtemps et j'aurais voulus jouer en ligne. Mais le seul problème est que je dois m'inscrire s...
Problème brother in arms sur pc
RésoluBonjour, moi aussi j'ai le m'aime problème que mimisiqu. L'instalation se passe tré bien, je lance le jeux, le jeux commence et une dixaine de minute ...
Gta 4 sur pc ne marche pas aidez moi !!!
RésoluBonjour, Je viens d'installer Gta 4 et je me suis fais un compte et tout sa. Mais lorsque je l'ouvre il y a message d'erreur de wsindows pouvez vous...
Fifa 09 mise à jour - pc
RésoluBonjour, Je dispose de Fifa 09 sur PC, que j'ai acheté, je précise. Et depuis un petit moment je ne peu plus jouer en ligne car on me demande d'appli...
Aide choix matériel pour faire pc gamer
RésoluBonjour, alors j'aurai besoin de votre aide pour choisir les différents morceau pour me faire un pc pour joué au jeux (carte mere, processeur, carte g...
Probleme gta san andreas pc
RésoluBonjour, voila quand je lance mon jeu gta sa une fenetre s ouvre il y a 2 pub qui s affiche et quand un moment on entend un bruit de tag et la le ...
Aucun serveur battlefield bad company 2 pc
RésoluBonjour, J'ai acheté battlefield BC 2, le solo marche nikel, mais le multi, bah, ca me met aucun serveur. Comment je fais svp? Merci Cordialement...
Pc qui detecte pas jeux ps1
Résolu/FerméBonsoir,mon pc détecte tout type de cd sauf les jeux ps1,est-ce un problème qui se règle ou est-ce normal et si oui existe-t-il des pc qui les lisent...
Configuration pc pour sims 3
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si la configuration de mon PC est bonne pour faire tourner les sims 3 sur mon ordinateur je ne sait pas trop quelles inf...
Peut-on adapter gta 4 sur pc portable ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.7 Est - ce que quelqu'un sais si on peut installer gta 4 sur un acer aspire 7736zg car je ne v...
Probleme pour jouer a gta iv sur pc
RésoluBonjour, j ai acheter GTA IV sur pc ma il ne marche pas avec Windows 7 que dois je faire? VOILA MON SYSTÈME DE MON PC Système d exploitation...
Nom d'un jeu pc oublié
RésoluBonjour, j'ai oublié le nom d'un jeu que l'on m'avait prêté et que je voudrais maintenant acheter. C'est un jeu à la troisième personne où l'on d...
Quelle pc de jeu ?
RésoluBonjour, je souhaite acheter un pc de jeu musclé très musclé mais a prix asser leger j'ai un budget d'environ 700 a 1000 euro , que penser vous de cel...
Jouer avec nfs u 2 sur pc et manette...
RésoluBonjour, j'ai un pc portable hp dv9500 notebook. j'ai téléchargé le jeux nfs u 2 en ten que fan et ne le trouvant pas en vente. j'ai une manette fila...
Problème de langue avec half life² sur pc
RésoluBonsoir, j'ai un petit problème avec un jeu vidéo : Half Life² J'ai acheté ce jeu il y a déjà un certain temps, et depuis un mois, j'ai changé de p...
Call of suty black ops pc
RésoluBonjour, j'ai acheter call of duty black ops sur pc il marche bien mais j'ai un problème quand je joue au jeux il lague et donc je ne pas viser bien (...
Jeux pc gratuit en français
RésoluBonjour,je cherche des jeux pc gratuit qu'elle sites en français utiliser merci bien à vous
Fable iii pc
RésoluBonjour, J'aimerai acheter Fable III sur PC, le téléchargement ne m'interresse pas ! Si quelqu'un connait les magasins susceptibles de le vendre,...
[black ops] ais-je un assez bon pc?
RésoluBonjour à tous. Je fais appel à vous afin que vous m'aidiez pour une simple question. Je voudrais acheter COD Black Ops. N'étant pas un grand conna...
Pc qui rame sur jeux ancien...
RésoluBonjour, Je sais que mon pc est loin d'être un pc de gamer, mais je ne lui demande pas non plus des miracles. J'aimerais faire tourner Neverwin...
Nouveau pc avis
RésoluBonjour, je vais sans doute a voir un nouvelle ordi je viens d en trouver un sur internet qui ma l air pas mal , pour info je vais surtout l ...
Avis pour manette pc
RésoluBonjour, Pour jouer avec une manette sur un pc, faut-il plutôt prendre une manette de marque "logitech" ou alors une manette de ps3 ou 360? merci...
Config pc pour cod
RésoluBonjour eu nn Bonsoir^^ voila je vais m'acheté call of duty black ops et je voulez s'avoir si cette ordi peut encore tenir le coups Système d'ex...
Vers une legende pes 2010 pc
RésoluBonjour, enfaite je viens de commencer a jouer a pes 2010 vers une légende et je voudrais savoir comment faire pour avoir une capacité spéciale comme ...
Gta sa ( grand theft auto san andreas ) pc
RésoluBonjour,J'ai un probleme avec mon gta que j'ai tellecharge légalement je présice sur le site de orange ( payér 15.00 euro ) Le jeux simple marche ...
Modification de pc pour nouveaux jeux
RésoluBonjour, je voudré savoir keske je doit faire comme configuration sur mon ordi pour lire des jeux comme modern warfar 2,gta4,mafia2,call of duty black...
Pc portable, lequel choisir?
RésoluBonjour, Voilà d'ici cette semaine je vais acheter un ordinateur portable pour exclusivement jouer à World of warcraft, donc je voudrais une bonne...
Bug chargement gta 4 (pc)
RésoluBonjour, A la dernière mission de Bernie, j'ai la cinématique sans problème mais à la fin de la cinématique lors du chargement, sa charge et sa ch...