Les discussions
Gta4 pc out of the closet
RésoluBonjour,a tous Voila J'ai acheté depuis peu le jeu gta4 sur pc. Je l'ai donc commencer et je suis arriver a cette fameuse mission out of the closet...
Est ce que ce pc est corect pour les der jeux
RésoluBonjour, j'aurais voulus savoir si avec ce pc je pourrais jouer a des jeux comme pas exemple (left 4 dead , gta 4, call of duty 4) sans problèm...
Jaquette de jeux pc
RésoluBonjour, je cherche un bon site pour telecharger des jaquette pour les jeux pc svp et des sticker aussi enfin la total. merci
Problème config pc - cod4/ut3
RésoluBonjours, j'ai un probleme avec mon PC portable Acer, call of duty 4 et Unreal Tournament III ram : J'aimerais les faire tourner a fond mais mon ordi...
Call of duty4 demo pc on peut jouer en ligne?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si en téléchargent une version demo de call of duty 4 sur pc est-il possible de jouer en ligne avec ?? demo c'est a dire q...
Co nfig pc gamers 2009
RésoluBonjour, je souhaite changer de pc,j'ai un budget de 800e,je recherche un pc fait pour les jeux d'actualité,j'aimerais etre conseiller au niveau de...
Quelle manette de jeux pour pc ?
RésoluBonjour, Quelle est la meilleur manette de Jeux pour jouer sur PC ?
Empire earth sur pc
RésoluBonjour, je veux jouer au jeu empire earth gold édition sur pc avec mon beau frère mais je n'arrive pas a jouer lui coutre moi sa nous marque que l'h...
Problème manette 360 sur pc.
RésoluBonjour, Voilà j'ai voulu branché ma manette 360 filaire sur mon pc, et malgré le fait que j'ai installé les drivers, en plein jeux la manette se déc...
Nitro need for speed shift pc
RésoluBonjour, J'ai Need For Speed Shift sur PC, j'ai une manette xbox 360 pour y jouer, je viens d'acheter de la nitro pour ma voiture mais il n'explique ...
Jeux de role sur pc
RésoluBonjour, je recherche des jeux de role sur PC du même calibre final fantasy VII. Si vous en connaissez, pouvez vous me donner les titres de ces jeux c...
Ecran tv/pc full hd
RésoluBonjour, Voilà j'en ai un peut marre de joué à la Play3 sur un écran de merde ^^ donc comme je veut pas mettre beaucoup(moins de 200 euros) donc...
[pc] probleme d'installation de civilization4
RésoluBonjour, j'ai un petits probleme , voici ma configuration : Carte graphique : Nvidia Geforce FX 7500 LE Ram : 2 Go CPU : 2.80 Ghz Vista bo...
Astérix aux jeux olympiques sur pc
RésoluBonjour, je voulais savoir si il y a des codes de triches pour astérix et obélix aux jeux olympiques sur PC . si oui, donnez les moi, ou donnez moi le...
The sims 3 gratuit pc
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je peut télécharge The Sims 3 Gratuit (PC) si oui où???? Merci
Cofiguration pc jeux video
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon pc et asser puissan pour profiter plenement des jeux video parske jai un doute a chaque foi ke je joue a gta4, d...
[les sims 3 pc] asus x1550 series
RésoluBonjour, J'ai actuellement l'intention d'acheter Les Sims 3 sur PC. Je suis aller le voir aujourd'hui en magasin et sur la jaquette il y est indiqu...
Pc veut pas lire de jeux!!!
RésoluBonjour, comment allez-vous? J'ai un souci avec mon PC, a chaque fois que j'installe un jeu au moment de le lancer il y a un message qui apparait "...
Demande d'avis pour pc de jeux
RésoluBonjour, je voudrai m'acheter un pc pour jouer sur des jeux tel que far cry 2 ou encore world of warcraft, le tout pour pas trop chère. après diver...
Pes9 transfert sur autre pc
RésoluBonjour, Comment fait-on pour transférer tout ce que j'ai fait sur un autre pc. (jeu PES9) .Est-ce qu'on peut copier et coller le fichier data? Merc...
Probleme jeux de voiture sur pc
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec les jeux de voitures sur mon PC, tous les jeux c'est pareil lorsque je joue a chaque fois les virages sont pa...
Manette non reconnu avec gta4 sur pc
RésoluBonjour, J'ai un petit pb de reconnaissance de ma manette Rumble Pad 2 avec GTA 4 sur pc, car elle ne fonctionne pas avec le jeux mais avec d'autre...
Jeux pc
Résolusalut a tous voila je suis à la recherche de bon fps... que me conseilleriez vous ? Merci :-D
Aion et mon pc
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre de mon message, j'aimerais me mettre sur le fameux Aion =). Je m'y connais pour dire si j'ai un bon pc ou pas ...
Combinaisons touches pes2008 pc
RésoluBonjour Qui pourrait me dire comment accélérer la vitesse de jeux dans Pes2008 Pc ? Avec la combinaison de touches ? Ou autres technique ? Merci
Gta iv pc
RésoluBonjour à tous jvoulais savoir si gta IV sur pc ne posait pas trop de problèmes ( bugs, chargements... ? ) ou au contraire si il est génial !? merci...
Jeux pc
RésoluBonjour, savez vous sur quel site je peux trouver des jeux pc a telecharger gratos.mer6 pour vos reponses
Gameboy sur pc ?
RésoluBonjour, J'ai une connaissance qui à réussi a jouer a des jeux de gameboy sur PC ??? C'est comme si il jouer a la gameboy sauf qi'il utilise son PC.....
Gta iv sur mon pc
RésoluBonjour, je sais que la question a déjà été poser mais je veux savoir si mon pc marchera sur gta iv j'ai deja essayer Sainte Row 2 mais le possesseur...
Mon pc et il asser puissan pour ce jeux ??
RésoluBonsoir voila je vais acheté le jeux Need For Speed Shift et je voudrai savoir si mon PC et asser puissant pour ne pas faire ramé le jeux voil...
Jeux compatible avec ma configuration pc
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui peut detecter automatiquement la configuration de mon pc et en fonction des données recueillie...
Comment avoir train simulator sur pc
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas commnet avoir Train Simulator sur PC Comment Faire ?
Asterix aux jeux olympiques ( pc )
Résolu/FerméBonjour Tou L'Monde :D ! Bon Voici Mon Blem Kan Jouvre le Jeu ( Asterix Aux Jeux Olympique ) Lecran Devien noir et Apres Ya Rien sa Change po et...
Pcm09 ou gta san andreas ou les sims 3 ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si il valait mieux acheter Pro Cycling Manager 2009, ou GTA San Andreas ou encore Les Sims 3 ? je ne sais vraiment pas ...
Problème gta san andreas - pc
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec le jeu GTA San Andreas sur PC (Je démarre) : Je ne sais pas changer la vue quand CJ marche dehors, alors que en v...
Soucis d'adaptation xbox sur pc
RésoluBonjour, je viens d'acheter une Xbox 360 et un cable SVGA pour pouvoir la lire sur l'écran de mon PC. Le soucis c'est que mon PC est un pc portable. E...
Resident evil 5 sur pc
RésoluBonjour, je me demande si quequ'un connais la date de la sortie de resident 5
Donner moi 1 site pour inscrir en pes 2009pc
Résolu/FerméBonjour, ya kelkin qui puet me donner un site interent pour pouvoire inscrire et jouer en pes 2009 pc en ligne. j deja essayer avec konami mais c po ...
Fifa 09 pc
Résolu/FerméBonjour, salut a tous je vient d'installer fifa 09 sur mon pc je lé telecharger c'est pas illégale vu que j'habite en algerie ya pas de dvd original ...
Je ne peux pas jouer a assassin's creed (pc)
RésoluBonjour, Auourd'hui, j'ai fais l'acquisition d'assassin's creed un jeu dont on m'a tellement parlé, et auquel j'ai eu l'occasion de tester .. Bref ! ...
Emulateur amstrad cpc 464 pour pc?
RésoluBonjour, Nostalgique de l'amstrad cpc 464, j'aimerai savoir si il existe un bon émulateur pour mon pc et sur quel site je pourrai l'avoir gratuitemen...
Pc portable pour sims 3
RésoluBonjour, j'aimerai faire l'achat d'un pc portable pour pouvoir jouer au Sims 3 avec un bon graphisme et aussi pour mes cours. Mon budget serait de gra...
Ajouté capcité sur un disque
RésoluBonjour, enfait je voudrais ajouter de la capcité sur un disque pour copier star wars battlefront II pour un ami merci -- clique ici. ca march...
Manette pc
RésoluBonjour, je souhaite acheter une manette pour mon ordinateur afin de pouvoir jouer à des jeux dessus donc de préférence une manette classique avec les...
Nouveau patch pour pes 6 sur pc
Résolu/FerméBonjour, je viens d'installer PES 6 chez moi et je cherche un patch ou il y 'aurait les nouveaux stades , transferts.... bien que j'ai cherche da...
Cmt changé lé musik ds lé sims sur pc ?
RésoluBonjour, je voudrais modifier les musiques dans "les sims" sur pc (windows xp) mais je ne me rappelle plus de la manoeuvre. je sais que c'est fesab...
Re probleme de patch pes 2008 sur pc
Résolu/FerméBonjour j ai installè le patch de pes 2008 sur mon pc et la il me demande ouvrir une sesionn en tant administrateur vu que je suis deja sur ma se...
[pc]problème cod4 pc multi (pas clef)
RésoluBonjour, J'ai un problème pour jouer a COD 4 en multi sur PC. En fait, je veux jouer avec un ami sur le meme serveur. Nous avons chacun notre clef...
Télécharger soldier of fortune pc
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai vous demandez si ont peux avoir des jeux grâce a des personnes sur le web je veux avoir solder of fortune double helix pour PC j'ai...
Copine dans san andreas sur pc
RésoluBonjour, Au cours de quelle mission peut'on avoir une petite amie ? merci de me répondre rapidement merci !!! bsx