Les discussions

Pc veut pas lire de jeux!!!

 Résolu

Bonjour, comment allez-vous? J'ai un souci avec mon PC, a chaque fois que j'installe un jeu au moment de le lancer il y a un message qui apparait "...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
BABAS62196

Demande d'avis pour pc de jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrai m'acheter un pc pour jouer sur des jeux tel que far cry 2 ou encore world of warcraft, le tout pour pas trop chère. après diver...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
alozero

Pes9 transfert sur autre pc

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour transférer tout ce que j'ai fait sur un autre pc. (jeu PES9) .Est-ce qu'on peut copier et coller le fichier data? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
rama1

Probleme jeux de voiture sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec les jeux de voitures sur mon PC, tous les jeux c'est pareil lorsque je joue a chaque fois les virages sont pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
le clown89

Manette non reconnu avec gta4 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb de reconnaissance de ma manette Rumble Pad 2 avec GTA 4 sur pc, car elle ne fonctionne pas avec le jeux mais avec d'autre...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
alexpompier44

Jeux pc

 Résolu

salut a tous voila je suis à la recherche de bon fps... que me conseilleriez vous ? Merci :-D

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
nekro

Aion et mon pc

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre de mon message, j'aimerais me mettre sur le fameux Aion =). Je m'y connais pour dire si j'ai un bon pc ou pas ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
kajetman

Combinaisons touches pes2008 pc

 Résolu

Bonjour Qui pourrait me dire comment accélérer la vitesse de jeux dans Pes2008 Pc ? Avec la combinaison de touches ? Ou autres technique ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Mille9cent

Gta iv pc

 Résolu

Bonjour à tous jvoulais savoir si gta IV sur pc ne posait pas trop de problèmes ( bugs, chargements... ? ) ou au contraire si il est génial !? merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gizzmo-)

Jeux pc

 Résolu

Bonjour, savez vous sur quel site je peux trouver des jeux pc a telecharger gratos.mer6 pour vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
cikatrice

Gameboy sur pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une connaissance qui à réussi a jouer a des jeux de gameboy sur PC ??? C'est comme si il jouer a la gameboy sauf qi'il utilise son PC.....

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
anakindegap

Gta iv sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je sais que la question a déjà été poser mais je veux savoir si mon pc marchera sur gta iv j'ai deja essayer Sainte Row 2 mais le possesseur...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Polonwn

Mon pc et il asser puissan pour ce jeux ??

 Résolu

Bonsoir voila je vais acheté le jeux Need For Speed Shift et je voudrai savoir si mon PC et asser puissant pour ne pas faire ramé le jeux voil...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
SkinY974

Jeux compatible avec ma configuration pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui peut detecter automatiquement la configuration de mon pc et en fonction des données recueillie...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
sangonesall6

Comment avoir train simulator sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas commnet avoir Train Simulator sur PC Comment Faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Solidseb

Asterix aux jeux olympiques ( pc )

 Résolu/Fermé

Bonjour Tou L'Monde :D ! Bon Voici Mon Blem Kan Jouvre le Jeu ( Asterix Aux Jeux Olympique ) Lecran Devien noir et Apres Ya Rien sa Change po et...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
irongege

Pcm09 ou gta san andreas ou les sims 3 ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il valait mieux acheter Pro Cycling Manager 2009, ou GTA San Andreas ou encore Les Sims 3 ? je ne sais vraiment pas ...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
ayoub laoud

Problème gta san andreas - pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec le jeu GTA San Andreas sur PC (Je démarre) : Je ne sais pas changer la vue quand CJ marche dehors, alors que en v...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
CJ

Soucis d'adaptation xbox sur pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une Xbox 360 et un cable SVGA pour pouvoir la lire sur l'écran de mon PC. Le soucis c'est que mon PC est un pc portable. E...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
webernard

Resident evil 5 sur pc

 Résolu

Bonjour, je me demande si quequ'un connais la date de la sortie de resident 5

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
snake_007

Donner moi 1 site pour inscrir en pes 2009pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, ya kelkin qui puet me donner un site interent pour pouvoire inscrire et jouer en pes 2009 pc en ligne. j deja essayer avec konami mais c po ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
irongege

Fifa 09 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut a tous je vient d'installer fifa 09 sur mon pc je lé telecharger c'est pas illégale vu que j'habite en algerie ya pas de dvd original ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
irongege

Je ne peux pas jouer a assassin's creed (pc)

 Résolu

Bonjour, Auourd'hui, j'ai fais l'acquisition d'assassin's creed un jeu dont on m'a tellement parlé, et auquel j'ai eu l'occasion de tester .. Bref ! ...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
SunShine

Emulateur amstrad cpc 464 pour pc?

 Résolu

Bonjour, Nostalgique de l'amstrad cpc 464, j'aimerai savoir si il existe un bon émulateur pour mon pc et sur quel site je pourrai l'avoir gratuitemen...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Slapatron

Pc portable pour sims 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire l'achat d'un pc portable pour pouvoir jouer au Sims 3 avec un bon graphisme et aussi pour mes cours. Mon budget serait de gra...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
gizzmo-)

Ajouté capcité sur un disque

 Résolu

Bonjour, enfait je voudrais ajouter de la capcité sur un disque pour copier star wars battlefront II pour un ami merci -- clique ici. ca march...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
metallica1234567890

Manette pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une manette pour mon ordinateur afin de pouvoir jouer à des jeux dessus donc de préférence une manette classique avec les...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
fullmetalalchemist-onepiec

Nouveau patch pour pes 6 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer PES 6 chez moi et je cherche un patch ou il y 'aurait les nouveaux stades , transferts.... bien que j'ai cherche da...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
jerryjay

Cmt changé lé musik ds lé sims sur pc ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais modifier les musiques dans "les sims" sur pc (windows xp) mais je ne me rappelle plus de la manoeuvre. je sais que c'est fesab...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
gab1

Re probleme de patch pes 2008 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour j ai installè le patch de pes 2008 sur mon pc et la il me demande ouvrir une sesionn en tant administrateur vu que je suis deja sur ma se...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
irongege

[pc]problème cod4 pc multi (pas clef)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour jouer a COD 4 en multi sur PC. En fait, je veux jouer avec un ami sur le meme serveur. Nous avons chacun notre clef...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
elgaliano

Télécharger soldier of fortune pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai vous demandez si ont peux avoir des jeux grâce a des personnes sur le web je veux avoir solder of fortune double helix pour PC j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
bixente

Copine dans san andreas sur pc

 Résolu

Bonjour, Au cours de quelle mission peut'on avoir une petite amie ? merci de me répondre rapidement merci !!! bsx

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Esyman71

[jeux pc] - choix configuration

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite pour connaitre votre avis à propos d'un configuration convenable de Pc pour jouer raisonnablement. Je ne suis pas un game...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Nero15

Jeux gamecube sure pc

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible d'émuler un jeux game cube sur pc ? si oui comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
EckoFunction

Ma manette pour pc peut etre considérée......

 Résolu

Bonjour, voilà ma question va peut-etre paraitre bete pour certains mais je possede cette manette pour mon pc : http://www.thrustmaster.com/produ...

25 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
CyberAthlete

Racedriver grid pc

 Résolu

Bonjour, POUR CEUX qui ont JOUER a racedriver grid sur PC, j'ai un pc puissant pour ce jeu, et je voudrais savoir si c'est normal qu'il ya un peu du ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
konamema17

Jeux sur pc pour ma config

 Résolu

Bonjour, quels jeux me conseiller vous avec cette config: 4go de ram carte graphique msi gtx295 processeur core duo 2ghz

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
theking2009

Manette 360 sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma manette 360 sur mon pc: dés que je la branche mon pc sonne 3 fois la manette s'allume et s'eteind aussitôt ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
chenlong

Config pc gamer 2009

 Résolu

Bonjour, Déja bonne année à tous!!! donc voila j'aimerais m'offrir un nouveau bijou cette année parce que j'ai un pc portable et j'en veux un fi...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Eagle722

Les bon jeux sur pc avec cette configuration

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre tous les bon fps,gta-like,jeux d'action et d'aventue sur pc qui pouront bien marcher avec la configuration suivante: ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
theking2009

Mon pc chauffe trop a cs

 Résolu

Mon pc chauffe trop a counter, ya t'il des logiciels a telecharger ou au contraire a effacer? je n'y connais rien en ordi... si quelqu'un peut me cons...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Fanatsy

Medal of honor : batailles du pacifique (pc)

 Résolu

Bonjour, à tous ! et a toutes ! Alors voila hier j'ai acheté le jeu Medal of honor ... tout content je rentre chez moi , l'installe , le lance , joue...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
TOMY

Code grand thefh auto iv sur pc

 Résolu

Bonjour, Je veut des code de grand thefh auto IV sur PC Merci de vos réponse

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Florian21-11

Problème pour connecter ma chaine hifi au pc

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai chercher sur internet plusieurs réponses mais aucune ni répond voila mon problème j'ai brancher ma chaine hifi a mon ordi (les br...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
lapinrose38

Fallout 3 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'acheter Fallout 3 sur pc et le jeu s'est installé sans pb ... je lance le jeu mais là, c'est le drame ! : le jeu n'es...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
EckoFunction

Sims 3 arrête le pc

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis,le jeu sims 3 sous vista arrête le jeu s'arrête automatiquement au bout de 10 ou 15 minutes ? que dois-je faire ? combi...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Mad-Dog

Probleme de pc pour gta 4 aider moi

 Résolu

Bonjour , vou pourrier me donner des sites pour telecharger ActiveX/Java browser pour le site https://www.systemrequirementslab.com/cyri svp aider mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
treviso

Recherche jeu pc d'aventure

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un jeu pc du style de Runaway (que j'avais adoré). Pour ceux qui ne connaissent pas, il est important de ...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Azufeld

Gta 4 pc erreur mma10 memoir pleine !

 Résolu

Bonsoir, voila cela fait plus de 2 semaine que j'ai cet erreur - MMA10 - j'ai parcouru plusieurs forums, malgré les solutions ca n'arrange pas mon p...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
cofilth62
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 5 438