Les discussions
Cherche jeu pc avec une bonne histoire
RésoluBonjour à tous, Je suis en ce moment en manque de jeu, je m'ennuis sur les jeux auxquels je joue donc j'ai décidé d'en acheter un nouveau qui ne soie...
Impossible d'installer fsx
RésoluBonjour, Cela fait maintenant depuis plus de 3 mois que je cherche désespérément une solution à un problème qui m'insupporte vraiment : je n'arriv...
Quel config pour gta v pc ?
Résolubonjours GTA V approche j'ai 2 config a vous demander si elle font tourner ce jeux Config 1 : I5 4690 8Go de ram GTX 760 Config 2 I5 ...
Objets sims 3 pc/mac
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'objets en téléchargement gratuit pour Les Sims 3 PC/MAC. Connaissez-vous des catalogues où on peut piocher gr...
Crash avec shader minecraft
RésoluBonjour j'ai un problème avec le shadermod a chaque fois que j'ouvre mon 1.7.2 et que je choisie un shader mon minecraft crash. Pouvez vous m'aider...
Pc pour sims 2, 3 et 4 s'il vous plait
RésoluBonjour, est ce que vous pourriez m'aider à choisir un Pc et non un Mac pour que je puisse jouer aux sims 2, 3 et 4 dessus sans qu'il beugge. Merci d'...
Skyrim : problème nexus mod manager ><
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà j'essaie d'installer un mod avec Nexus Mod Manager (comme je suis sûr que la majorité des gens télécharge les...
Fps pourri et processeur pas à sont maximum
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire passer le calcul graphique à la fois sur le processeur et le GPU. J'explique, je joue à Planetside en u...
Musique perso pour sim city 4 (steam)
Résolubonjour, je voudrais mettre des fichiers mp3 perso pour mon jeu sim city 4, j'ai suivi les instruction (aller dans le dossier radio/station/mayor ou...
Far cry 4 instalation
RésoluBonjour, J'ai un réel problème là, j'ai commandé far cry 4 pour 114 boules et au momment de l'instalation il me lance un message d'érreur ! Piti...
Sims 3 probleme déménagement
RésoluAlors voila. Dans les sims3, mon couple vit pour l'instant à Sunset Valley et je voudrai les faire emménager dans une autre ville. Mais quand je va...
Est-ce que les joueur d'hearthstone peuvent ...
RésoluBonjour, Est-ce que les joueur d'Hearthstone peuvent ensemble sur les platforme differente Par exemple : Un joueur PC peut-il jouer avec un ...
Pc gamers
RésoluBonjour, Mon pc est le suivant : dual core, ddr3 2go, graph intégrés 1go. Est ce que je peux jouer au fifa15 ou en pes15 avec!? Merci
Brancher manette ps3 sur pc 2014
RésoluBonjour, tout est dans le titre j'ai fait de nombreuse recherches et les sujets dates de très longtemps donc je souhaiterais savoir comment faire en 2...
Galère extrême pour me trouver des bons jeux pc
Résolu/FerméSalut, je suis en galère extrême pour me trouver des bons jeux PC pas trop gourmands sortis entre 2005 et 2012. Avant 2005, c'est pas la peine car ...
Les sims médiéval sur windows 8.1
RésoluBonsoir, Hier, j'ai acheté le jeu Les Sims Medieval.Je l'ai donc installé et ça se passe très bien.Donc l'installation terminé, je lance le jeu et le...
Je fais tourner far cry 4 ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je fais tourner Far cry 4 avec mon pc voici la config: Intel core I 5 4440 3.1 GHZ Nvidia GeForce GTX 760 1.5 6 GB ...
Jeux vidéo sur pc
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur portable (Lenovo G580) Intel celeron 1000m 1.8 GHZ, 2GB de RAM et Intel HD Graphics 970MB. Il m'ont dit que le Cele...
Assassin's creed unity : ps3 ou pc ?
RésoluBonsoir, J'aimerais avoir votre avis sur une question simple : Assassin's creed Unity vaut plus le coût sur PS3 ou PC ? Sachant que la confi...
Steam ne se lance pas
RésoluSalut tous le monde depuis deux semaines steam ne veut pas se lancer , lorsque que je démarre mon ordi que je met ma session ,une petite page s'affich...
Comment optimiser mon pc pour les jeux ?
RésoluBonjour, Je joue à des fps en ligne ( Call of duty ), j'arrive à y jouer, cependant j'ai quand même des petits bugs, à cause de mon pc.. Il est bi...
Blocages réguliers dans tous les jeux sur msi gt60
RésoluBonjour a tous, j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai tout essayer pour mon pc mais la je sèche. j'ai donc un MSI GT60 20c : https://www.ldlc....
Gamepad
RésoluBonjour j'aimerais m'acheter un gamepad pour assassin's creed unity sur pc, j'en aimerais une bonne ;) Merci d'avance ! PS : j'aimerais aussi offri...
Reconnaissance manette thrustmaster
RésoluBonsoir, Je souaite pouvoir jouer à l'ombre du mordor (sur pc) avec ma manette thrustmaster (je ne sais pas quel model) mais je pense que c'est cel...
Fifa 14 : coup de pouce financier :d
RésoluSalut les gens ! Je voulais vous demander si il est possible que vous puissiez m'ajouter en amis sur Origin et enfin m'offrir un des fameux coup de po...
Probléme far cry 2
Résolubonsoir je vient d'acheter far cry 2 sur pc et il c'est installer nickel et quand je veut le lancer il y a limage avec le bonne homme qui s'affiche av...
Problème assassin's creed ii
RésoluBonjour, voici mon problème : Je viens d'acheter assassin's creed II (en version boite) mais il se trouve que j'avais oublié que mon lecteur CD ne ...
Carte graphique shader model 3.0
RésoluBonjour, je voulez vous demander car je viens d'acheter farming simulator 2013 et quand je l'ouvre il me demande shader model 3.0 et je ne sais pas qu...
Gta4 a telechargement libre
RésoluBonjour, ou puis-je trouver le jeu GTA4 a telecharger librement? merci d'avance de votre aide! Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0
Farm heroes saga, passez de l'ancienne version à la nouvelle.
RésoluBonsoir, Je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais Farm Heroes Saga viens de mettre une nouvelle version y a plusieurs jours, la difference ent...
Mon minecraft plante après 2 secondes de jeu
RésoluBonjour, j'ai un petit souci concernant le jeu minecraft, en effet, dès que je lance une partie (qui se lance) le jeu plante au bout de 2 minutes, j'a...
Carte graphique requise
RésoluBonjour, je souhaiterais achetez le dernier Asassin's creed pour pc et possédant une carte graphique Radeon HD 8570D intégrée a mon processeur AMD A8-...
Flight simulator et windows 8.1
RésoluBonjour à tous Tout est dans le titre, FS X es t il compatible avec Win 8.1 ? Merci d'avance Configuration: Windows 8.1 64 bits Intel core...
A quoi sert le fichier system volume information ?
RésoluBonjour, j'ai lu beaucoup d'articles qui parlent du dossier System Volume Information. D'après ce que j'ai compris, il pourrait contenir certains...
Sims 3 île de rêve freeze
RésoluBonjour à tous. Hier j'ai acheté le disque additionnel Sims 3 île de rêve, j'avais déjà Animaux & Cie et Saisons. Je l'ai installé via Origin donc...
Sims urgent
Résolule pack de démarrage je sais que c'est obligatoire mais ça https://www.amazon.fr/gp/product/B001J5YZ88/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A2...
Dragon age inquisition avec mon pc portable ?
RésoluBonjour, J'aimerais qu'on me réponde s'il vous plaît à une question que je me pose. Dragon age inquisition vient de sortir étant assez fan j'a...
Patch pes 2015
RésoluSalut j'ai installé PES 2015 mais c'est en anglais et je veux savoir comment télécharger le patch qui en français merci d'avance.
Sims 4 codes de triches
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il à un code pour pouvoir mètre les compétences d'un Sims au Maximum? Aussi j'ai essayer le code '' Moveobjects on...
Far cry 4
RésoluSalut à toute ladu net, et bien voilà mon problème... Depuis quelque temps à plusieurs reprises, lorsque j'installe un jeu tel que Far cry4 dernièrem...
Sims 2 téléchargement problème
RésoluBonjour tout le monde! Voici mon problème : J'ai le kit de démarrage des Sims 2 PC ainsi que d'autres disques : Animaux et Cie, Au fil des saisons, L...
Fige sur plusieurs jeu
Résoluhello alors voilà j'ai le pc d'un ami a réparer... le souci c'est de fige d'écran sur diablo 3 l'écran se fige impossible d'aller dans le gestionna...
Problème de lag dead rising 3
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : Hier j'ai fait l'acquisition d'un jeux sur steam, Dead rising 3. Avant de réaliser l'achat j'ai bien regarder...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour: Mon PC possède deux cartes graphique une Nvidia 820m et une Intel , la moins performante étant la Intel. Récemment J'ai acheter GTA 4 et le...
Monter l'iso c'est quoi?
Résolu/FerméBonjour, a toutes et a tous je voulais télécharger un logiciel sur PC je li la description et la ils disent Monter l'ISO je voulais savoir c'est quoi?...
[steam] clé produit dupliquée
RésoluBonjour, J'ai un problème à cause duquel je vais me pendre ... Je m'explique : J'achète à la Fnac le jeu Sleeping Dogs, ce dernier fonctionnant...
Je n'arrive pas a mettre le mode dyom sur gta san andreas
RésoluBonjour a tous les fane de gta san andras et au autre j'ai un probleme(evidament parceque sinon je ne demendrer pas votre aide :-) quand je veux ajo...
Hitman absolution probleme avec directx 11
Résolubonjour, voila mon problème j'ai installer hitman absolution avec steam et je n'arrive pas a jouer ... voici ma config Windows Vista sp2 avec un gt...
Conseil fifa 15 pc
RésoluBonjour, je souhaite investir dans un ordinateur fixe et puisque je ne mis connais pas trop :/ . Je voudrais donc un PC fixe pour faire tourner Fifa 1...
Cherche nom de jeu pc bonhomme saute sr cubes
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un nom de jeu pc. Malgré mes recherches sur le net je n'arrive pas à le trouver. J'ai donc besoin de votre aide....