Les discussions

Probleme instalation de steam

 Résolu

bonjour j'ai un problème Jai essayer d'installer steam mais qua n je suis à la dernière mise à jour sa me m'arrête à 23% et sa mais un message qui me...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
chiaripeople

Pc qui atteint jusqu'à 100°c pendant les jeux !!!

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Mon Pc qui est un HP Pavilion dv6 dont les CPU atteignent 100°C et du coup qui s'éteint pendant les jeux, pas tous mais la ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jykarion

Je cherche un vieux jeu mickey, aidez-moi svp

 Résolu

Bonjour, Je cherche un vieux jeu Mickey où il se trouve dans un château et il doit résoudre toutes sortes d'énigmes avec Minnie et Dingo (je crois) ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
lolilolita468

Watch dogs

 Résolu

salut la companie bref je viens d'acheter watch dogs je l'ai installé et j'ai commence a jouer mais le probleme c'est que rien ne s'ecrit j'ai pensee...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
baladur13

Probleme clavier sniper ghost warrior pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu sniper ghost warrior sur pc , et lorsque je veux créer mon profil mon clavier ne fonctionnent pas sauf la touche f12 (capt...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
tchraaa

Problème avec dead space à cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de votre aide pour réglé mon problème bizarre. Voici ma config AMD Radeon HD 7350 Intel Core i5 2320 3Ghz...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Capt_Maloche

Téléchargement aoe iii ?

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté il y a longtemps le jeu, ainsi que toutes les extensions, Age Of Empire III, or je ne trouve plus le CD d'installation. ( Il ne m...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
IrisGPC

Fatal error, wolfenstein new order

 Résolu

Bonjour, lorsque je tente de lancer WNO une fatal error apparait : Wolfenstein The New Order.1683.12143 win-x64 Retail May 18 2014 15:23:39 W...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Lolo150466

Battlefield3 gratuit sur origin

 Résolu

Bonsoir, battlefield3 est gratuit sur Origin, ils disent que ce n'est pas une démo mais la vraie version, est ce qu'au bout de tant de temps ils von...

21 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour un bon pc.

 Résolu

Bonjour, Je veux changer mon pc. J'en ai vu 2 qui ont l'ai pas mal : 1) MEDION AKOYA P5254E Config : Processeur Intel® Core(TM) i5-4440 8...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
nicolas_2012

Provenance des lags ?

 Résolu

Bonjour. Il y a quelques semaines, je jouait souvent à "Aura Kingdom". Mon ordinateur a la configuration requise pour le faire tourner dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
L-Elf

Manette xbox 360 sans fil pour pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une manette Xbox 360 sans fil je voudrais la connecter sur mon PC. J'ai donc installer tout ce qu'il y avait à install...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Ganjacana

Problème splinter cell conviction

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Splinter cell conviction sur steam . J'ai eu des problème au début mais c'est réglé . Mon nouveau problème c'est que la clef d'ac...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire disparaître de l'argent sur skyrim ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre car j'ai malheureusement généré plusieurs milliards de gold grâce à la console de commande et cela gâche un peu le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
IrisGPC

Gta iv eflc pc recherche de joueurs

 Résolu

Bonjour, Je recherche des joueurs pour jouer à GTA IV Episodes from Liberty City sur PC. Mon ID est: Valentino6999 Veuillez me donner votr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Ben

Skyrim carte graphique non prise en charge

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis.. Je vous explique : J'ai acheté le jeu Skyrim il n'y a pas longtemps et je rencontre un problème assez récurant.. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
BlaB28

Config bf3

 Résolu

Bonjour,Bonsoir hier j'ai acheter battlefield 3 et la je suis entrain de faire la mise a jour il reste 2h (16go sur 20go) et je voudrais savoir si je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Kanen68

Filmer ses jeux sans laguer ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait un logiciel pour filmer ses jeux mais sans laguer quand on capture ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
nicolas_2012

Probléme de téléchargement minecraft

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas télécharger minecraft quand je veut télécharger le launcher un message d'érreur aparai : Error: clould not apen C:\Programme F...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
av

Bluestacks ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'explique mon probleme et je pense que pas mal de gens on aussi ce meme problème alors j'ai installer Bluestacks sur mon pc et sa marche j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
jojofag

Fsx

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser le similateur de vol FSX ( je suis sur windws 7 ), je reçois un message "erreur irrécupérable" . Quelqu'un a-t-...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
C.Martin

Pb de connexion bizarre sur steam

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand j'ouvre Steam, sa me met "Code d'erreur-130 Échec du chargement de la page web (erreur inconnue)". Ma connexi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
nicolas_2012

Problème watch dog

 Résolu

Bonjour, apres avoir installer watch dog jai un message comme ceci qui s'affiche : http://hpics.li/36229b0 J'ai un compaq cq58 Intel coe i3 Graph...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
monday1999

Jeu sims 3 bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu Les Sims 3, En faite il se bloque environ toute les minutes pendant 3min maximum et il se débloque mais se...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
PlumBob

Recherche un vieux jeux fps sur pc

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux jeu PC. C'est un vieux FPS, un peu pixelisé. C'est un jeu qui tournait sous Windows 95/98, il doit daté...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
gordonfreeman120

Ou se trouve ma sauvegarde nfs hp pc

 Résolu

Bonjour voila je formate biento mon pc et jaimerais savoir ou se trouve ma sauvegarde de need for speed hot poursuit merci d'avance PS:je suis sous wi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
soufikoufi

Impossible de lancer wolfenstein the new order

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a lancer mon jeu car un message d'erreur apparaît : Wolfenstein The New Order.1683.12143 win-x64 Retail May 18 2014 15:23:39...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
nosfé56

2 écrans pour un pc ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir si il était possible de brancher deux écrans "indépendant" l'un de l'autre sur un PC ? C'est à dire comme si il y ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
dem0

Ouverture de port pour watchdog

 Résolu

Bonjour, J'ai watchdog et je ne parvient pas à jouer en ligne, j'ai un messave d'erreur à chaque fois disant "problème de nat. Je ne parvient...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
le_vilain

Quels processeurs choisir pour utiliser au mieux la gtx 760 ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un budget d'environ 1000 euros pour acheter un pc de bureau Gamer de marque . On m'a parlé des performances de la carte GTX 760 . Un ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
cbr51

Quel pc portable pour jouer ?

 Résolu

Bonjour à tous, Désireux de me mettre aux jeux PC, je recherche un ordinateur portable de gamer. Avec un budget d'environ 800 euros, je ne cherche ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
mw33

Watch dogs erreur lors du démarage

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance le jeux il m'affiche ça : http://imageshack.com/a/img843/6686/o5xw.png Voici ma configuration : http://imageshack.com/a...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Kouskouce

Upgrade pc battlefield 4

 Résolu

Bonjour a tous , je vous écrit pour avoir des renseignement afin d'upggrade mon PC pour jouer en Ultra a BF4 ^^ Je possède actuellement : Windows ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
NiizNeey

Impossible d'installer league of legends , besoin d'aide !!

 Résolu

salut tout le monde j'ai essayé de chercher une solution a mon problème partout sur le net mais aucune ne marche donc voila j'ai installer lol sur mon...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
krakixx

Utiliser plus de ram pour watch dogs

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le Jeu Watch Dogs mais le problème est que j'ai par moment des chutes de FPS mon jeu n'utilise d'ailleurs que 1.5Go de RAM sur m...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Napoleon1769

Watch dogs

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter watch dogs sur pc, mais je vais aussi changer de pc bientôt. Alors je veux savoir si je met watch dogs sur mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Agent5acad27

Problème minecraft

 Résolu/Fermé

Boujour Depuis le dimanche 25 mai mon Minecraft ne fonctionne plus . POURQUOI ??? Quand je l'ouvre sa me met le "Minecraft" qui dit que sa charge ....

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
luc460091

Comment installer un jeux sur un disque dure externe????

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un beau disque dure externe pour pouvoir installer des jeux dessus, le problème, c'est que malgré plusieurs essais je n'ai toujo...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
sofiane-lasri

Je cherche un vieu jeu sur pc avec un lapin

 Résolu

Bonjour, voilà je viens de faire le tour des forums sur les vieux jeux de quand nous étions petits et je me suis enfin décidée à demander moi même ce ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Darkmoon

Jeux linux, jeux windows

 Résolu

Salut à tous, Voilà depuis un peu de temps déjà je commençais à me poser cette question : Doit t-on re-acheter des jeux linux intallés grâce à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
nicolas974277

Téléchargement interminable pour les mis à jours de simcity 5

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment arrêté les mis à jours du jeu interminable. Il y a 1 an, Origin m'avait supprimé le jeu SimCity et il fallait que je...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
sawcraft76

Far cry 2 qui plante : problème directx 11 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai Far Cry 2 sur PC portable avec Windows 8 avec DirectX 11. Parfois, en plein jeu, l'ordi s'éteint, puis il faut retirer la batterie et l...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
jojov31

Impossible de lancer wolfenstein new order

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté et installer wolfenstein. Jusque la tout est normal mais quand je lance le jeu, il se coupe 1 seconde apres et la console du jeu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Lucasmonster73

Chivalry: medieval warfare 4-pack

 Résolu

Bonjour, J'ai hier profité de la grosse réduction sur Chivalry: Medieval Warfare en l'occurrence le pack avec 4 jeux mais je ne sais pas ou récupé...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
BlackDiamond283

Punkbuster j'en peux plus..

 Résolu

Bonjour, je viens faire appelle a vous car j'en ai réellement marre de pas pouvoir jouer. Au début ça commencer sur Medal of honor warfighter, quand j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
bazfile

Sleeping dogs, bug de dll

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un gros problème qui me tape sur le système x) j'ai télécharger le jeu Sleeping Dogs, que j'ai acheté en promo sur Steam et lor...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Lothuas

Changer sa date de naissance steam

 Résolu

Bonjour, Je me suis créer un compte Steam, tout aller bien jusqu'au moment où j'ai fais une erreur en entrant ma date de naissance pour un jeu (-1...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Maximims

Les sims 2 naufragé, eolienne

 Résolu

Bonjour, j'ai assez de ressource pour avoir l'éolienne ( et je suis bien dans le mode histoire) mais elle n'est pas débloquer comme plein d'autre tr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Jim

Créer un mmorpg 3d

 Résolu

Bonjour, donc je voudrais créer un mmorpg 3d ,bon vous aller me dire si tu n'a pas de expérience faux commencer par sa nananni nanana faut laisser to...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
stas26000

Je n'arrive pas à installer les sims 3

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai acheté Les Sims 3 En Route Vers Le Futur, et quand j'essaye de l'installer, ça me met qu'il faut que j'ai un exemplaire des Sims...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
at0mic2560
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 5 440