Les discussions

Minecraft command block obtenir la direction d'un joueur

 Résolu

bonjour je cherche a obtenir la direction d'un joueur (f: quand on appuie sur F3) dans un scoreboard, j'ai vu que c'était possible dans la map tron de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
RedSkidy

Flight simulator

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre microsoft flight simulator x et flight simulator 2014 et où peut on l'acheter car je trouve que filght sim...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Komarov

Probleme avec steam

 Résolu

Bonjour, bonsoir a tous J'ai un gros probleme avec steam depuis que j'ai tenter de déplacer certain fichiers manuellement (c'était une mauvaise idée....

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
mw33

Installation de prince of percia

 Résolu

Salut, mon pc supporte largement ce jeu que je viens de recevoir mais quand je met le cd, rien ne se passe, alors que sur le pc de mon frère il tourne...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Spiick

Mise à jour de steam

 Résolu

Bonjour et merci à l'avance pour votre aide, j'ai finalement acheté skyrim, j'ai voulu l'installer, mais il faut d'abord installer steam, jusque là o...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
wellan2009

Jeux mac

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un MacBook air 13", et, en 1, je me demandait s' il supportera les jeux, donc si je doit plutôt m'acheter un MacBoo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Logo bizarre pour chaque jeux en plein écran

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait ce logo ? Il est assez gênant. (en bas à droite) http://www.noelshack.com/2014-10-1393807873-logo-bizarre.png Mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
penguinz

Half life

 Résolu

Bonjour, je c'est que ce forum na rien a voir ici mais bon donc, j'ai acheter le pack valve. dans ce pack il ya le célèbre jeux HALF LIFE ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Zyphiirzz

Cod4 mac : problèmes !

 Résolu

Bonjour, Je joue depuis longtemps sur COD4 sur mac en ligne. Quand je vais dans des serveurs un peu spéciaux (paintball) ou des serveurs avec des...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Sirène gta san andreas pc

 Résolu

Bonjour, comment retirer ou actionner la sirene d'une voiture de police ou d'une ambulance ou d'un camion de pompier , ....dans gta san andrea...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
JeanMarcMoud

Aide, explications pour minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerai beaucoup savoir, pour le jeu Minecraft, est-ce qu'il vaut vraiment la peine d'être acheté ? Parce que je veut bien l'acheter, mai...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Luna221

Comment avoir une bonne configuration pour jouer à des jeux pc ?

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux beug sur le jeux Skyrim V, j'aimerais savoir ce qu'est une bonne configuration sur un PC. Alors j'ai un HP (pc po...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Cedric5170

Racine d' un jeu sur pc

 Résolu

Bonsoir a tous, J' ai acheter command and conquer 3 les guerres du tiberium sur "origin", il y a à peu près 3 ans. maintenant je voudrais mettre...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
bebetichou

Lag quand je vise sniper elite v2

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, je lag quand je vise sur Sniper Elite V2 PC. Au début tout allait bien et puis j'ai voulu changer les graphisme...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Site de téléchargement pour octodad sur mac

 Résolu

Salut les gens, je voudrais savoir comment on télécharge Octodad sur Mac! Et aussi les sites de téléchargement comme 01net ou Softonic, j'en veux pas!...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
_swag_de_poule_

Battlefield 4 china rising imposible à télécharger

 Résolu

bonjour, voila je viens d'acheter BF4 premium donc tout va bien le jeu et l'extension se télécharge puis la (vers 75%) le téléchargement de china r...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
boubi123

Call of duty modern warfare 3 mon pc est t'il asser puissant?

 Résolu

bonjour Voila bientôt je vais obtenir call of duty modern warfare 3 sur pc, et je voudrais savoir si un de mes pc est asser puissant: PC 1: ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
codG

Créer ses 'props' pour counter strike : source

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une map et pour qu'elle soit réaliste a souhaite j'aimerai créer mes propres props static et dynamic. Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
guillaume7717

Écran qui ce fige tout le temps

 Résolu

Bonjour, la j'en n'ai marre je joue en ce moment principalement a league of legend et saint row 4, mais depuis une semaine au bout de 20-30 min de j...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
mister informatique

Farming simulateur 2013

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi sa me mais " Main CPU is autdated SSE2 extention are required " a chaque fois que je veut ouvrir mon jeu. S...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Bosco57

Code d'installation dawn of war invalide

 Résolu

Bonjour, a toutes et a tous mon code d'installation n'est pas le bon car il y a 202 chiffres et lettres pouvez vous m'aidez s'il vous plait ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
praetor70

Cheat zombie pc

 Résolu

Bon et bien salut à tous :noel: Je sais desormais que Les cheats Codes Via La Console Sont Desormais légals sur ce Forum grâce à ceci : https://www...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
testeur

Petits jeux flash et 3d

 Résolu

Bonjour, j'ai des petits qui jouent tres souvent aux jeux flash et 3d avec le pc, et sachant que ces sites sont la cause de beaucoup d'infections, je ...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jeddy5

Probleme bo2 pc

 Résolu

bonsoir, jai un probleme depuis tout a l heure, alors, le jeu ne veut plus lancer le mode multi et le mode zombie o_O j'ai essayer de changer le fusea...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Suffr3

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Je vais sous peut acheter les "Sims 3", le jeu classique. Mais j'ai une question qui me trottine dans la tête, est-il obligé d'achete...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
oka-rie

Configuration de mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un jeu sur pc mais avant j'aimerai savoir avant si je pourrai jouer à celui ci sur mon ordinateur. Voila ce que demande...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
darkcoco1

Sims 3 ile de rêve / probleme sirène!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, avec la récompense, j'ai obtenu du varech, ou quelque chose comme sa, je l'ai donc fais manger a mon sims pour devenir un...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Selssy

Mes sims sont bloqués! :(

 Résolu

Bonjour, Je joue depuis peu au Sims 3 (sur PC) et pendant que mes deux et uniques sims jouaient en ville à une séance de tir au but, j'ai sauvegar...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Juliana99

Probléme sims 3 mise à jour 1.55

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la mise à jour 1.55 des Sims 3 et depuis mon jeu ne démarre plus, il reste bloqué sur l'écran noir. J'ai essayer de ret...

32 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
léa03

Sims 3 de base

 Résolu

Bonjour, quand j'installe les sims 3 de base et que je installe les sims 3 accés vip il me dise "désolée mais il faut que les jeux sims 3 de base sois...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
PlumBob

Dementium 2 pc

 Résolu

Bonjour, suis bloquer devant une porte a clavier numerique dans la prison, cette porte se situe pres d'une salle ou sont suspendu 04 corps et ou il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
eagles001

Skyrim ne démarre pas..

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter skyrim au magasin en disque et je les installer mais quand je démarre le jeux le launcher démarre et la je clique sur jouer...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
firewill39

Problèmes clic (ne répond pas)

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide en ce qui concerne les clic qui ne répondent pas lors que je joue a des jeux tell que AOE HD sur Steam et autre jeu....

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
SpecterIV

Recherche site jeux pc

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si il y a un site pour acheter/télécharger un jeux pc en ligne. sans aller en magasin, l'obtenir en ligne en payant ...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel est votre avis sur cette configuration ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en recherche d'une configuration personnalisée pour un PC. J'ai donc dressé une liste des éléments (voir Pièce Jo...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
dilous

Pc gamer neuf mais probleme de saccade

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un acer aspire v3 772G (Intel core i7 4702MQ, GTX 760M) et malgré ca mes jeux freezes (saccades) comme si l'ips chutait j...

23 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
guillaume1504

Que jouer avec un i3 et intel(r) hd graphic 3000?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ultrabook avec : - Processeur Intel(R) Core(TM) i3-2367M - Et le chipset graphique : Intel(R) HD Graphics 3000 Et je recher...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
dilous

Ma config est-elle suffisante pour arma 3 ?

 Résolu

Bonjours, je voudrais savoir si ma config est suffisante pour supporter Arma 3. voici ma config: http://www.fnac.com/Acer-emachines-EL1352-017/a34666...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
AlTiMaX

Mon pc est-il assez puissants pour les jeux ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte graphique et mon processeur sont assez puissants pour jouer à des jeux comme Crysis ou Assassins Creed j'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
dess300

Windows 8 et sims 3

 Résolu

Bonsoir, Je viens de changer d'ordinateur et je suis sous windows 8. Quand je lance le jeu, un message d'erreur apparaît : "Sims 3 Launcher a cessé ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
mariebensalem

Configuration gta 4 pc

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si cette config suffit pour jouer à GTA 4 : RAM : 2048 Mo Carte graphique : Gforce 7500 Le 512 Mo Système d'exploit...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ninous349

Telecharger des jeux video gratuitement et légalement

 Résolu

Bonjour, saviez-vous comment télécharger des jeux vidéo pc gratuitement et llégalement, merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
theproblem1

Jeu abandonware

 Résolu

Bonjour, Est il GTA vice city un jeu abandonneware, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème grand theft auto san andreas

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit gros problème.. Au tout début j'ai télécharger Grand theft auto San andreas sur pc Tout marche !!! Mais après j'ai dû refo...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
tyred29

Pc gamer qui ne fonction pas

 Résolu

Bonjour,j'ai récemment achetée un ordinateur gamer ( a monter soit meme ) Le souci c'est que il ne démarre pas pourtant je me suis renseignée sur des...

24 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Djo La Force

Je peux pas mettre administrateur sur mon pc.

 Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes sur mon pc. Un admin et un utilisateur. Et j'essaie de mettre l'utilisateur en admin donc je clique sur (paramètre, chang...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Judith34

Euro truck simulator 2 : problème de direction avec la souris

 Résolu

Bonjour, Sur ETS 2, quand vous créez votre profil, il vous demande comment vous voulez jouer (Contrôleur, souris ou clavier). J'ai remarqué qu'en des...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Djo0408

Problème son jeux pc alice retours aux pays de la folie.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voila j'ai un problème de son avec le jeu sur pc Alice retours aux pays de la folie pendant l'introduction et la premi...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Laura76

Acheter un pc gamer : à quel site faire confiance ?

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai pour projet de m'acheter un petit PC Gamer (dans un budget de 700€ maximum) et donc j'aimerais savoir si je peux faire confi...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Hellraiser

Monter pc

 Résolu

Salut a tous ! Alors voilà, j'aimerais vraiment un bon pc (parce qu'en ce moment je suis sur Mac et c'est pas terrible niveau game) bien performant po...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Felart
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 5 438