Les discussions

Jouer à un vieux jeu sous windows 7/8

Résolu

Bonjour, Je vient de retrouver un ancien jeu, Titanic: une aventure hors du temps pour les curieux, mais voila: le jeux ne marche pas sou Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
zozo13410

Problème gta san andreas sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec gta sa sur mon PC quand je suis en train de jouer des éléments du décor disparaissent du cou je n'arrive plus a bien vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
djstar59

Minecraft bad video card drivers!

Résolu

Bonjour, Voici donc mon problème , un problème très récurrent de ce que j'ai pu voir sur la toile puisqu'il arrive à tout le monde. C'est bien...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
yazioo

Gta iv: chargement infini/plante au démarrage.

Résolu

Bonjour, j' ai récemment acheté via une offre steam le célèbre GTA IV. Le problème est que pendant le chargement d' une partie, le jeu plante à la ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Azerx

[pc] [star wars - battlefront 2] codes

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il des codes pour le mode Campagne du jeu Star Wars - Battlefront 2 en version PC ? J'ai beau rechercher, je n'en trouve pa...

35 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Lekiller38

Pc de gamer qui ne fait pas tourner mes jeux correctement

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, en général je parcours google à la recherche de réponses à mes problèmes inf...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Aldu

Origin me fait la gueule

Résolu

Bonjour ça fait au moins 3 semaine qu'il m'est impossible de me connecter à telecharger Origin, il y avait un message me disant "connexion en ligne i...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
VegetarienBoy

Sims 3: bloquage des codes triches!

Résolu

Bonjour, Voilà au moins un an voir plus que je joue aux sims 3. Je les collectionne!! :) Ce que j'aime par dessus tous dans ce jeu pour PC c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
PlumBob

Je n'arrive pas a installer les sims 3.

Résolu

Bonjour, j'ai inséré le disque des sims 3 (disque additionnel) dans mon pc; je clique sur executer et un msg apparait : "Ce produit nécessite un ex...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
nihad147

Sims 2 problème de devoirs

Résolu

J'ai ma simsette (enfant) qui a eut au début des devoirs sauf que depuis qu'elle a 20/20 ,elle sort du bus , crie sur tout les toit qu'elle a 20/20 m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
AAA1258

Sims 3 a cesser de fonctionner

Résolu

Bonjour alors voila Je vien d'acheter les sims 3 super pouvoir quand je lance le jeux sa me dit Sims 3 cesser de fonctionner Svp Aider moi !! :(

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
SimsForever

Problème gta iv (pc qui cesse de fonctionner..)

Résolu

Bonjour à tous, je ne pense pas être dans la bonne section mais je le met quand même ici. Alors voilà le problème, depuis que la mise a jour de mon...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
boubi123

Mon pc ne reconnait pas ma manette xbox 360

Résolu

Bonjour a tous , c'est pas qu'il ne la reconnait pas , mais en faite quand je la branche , ça marche bien , il me dis que device a bien étais installé...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
kenedy

Gta 4 ne se lance pas...

Résolu

bonjour a tous, mon pc a été réinstaller aux paramètres d'usine car il ne s'éteignait plus et avant cela j'avais GTA 4 installé, le jeu fonctionnait n...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
thomvt

Combien de giga pour installer hitman ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai installé Hitman, mais ils me disent qui faut 23486Mo pour installez Steam, et j'aimerai savoir 23486 égale combien de GO Con...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
krazykat

Call of duty mw 3 est-il jouable sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, Voici quelques informations sur mon pc (portable) HDD : 1TB CPU : Intel Core i5-3317U, 1.7GHz / (2,3 GHz Turbo) RAM : 4Gb Système d'expl...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
tuxedo95

Problème need for speed rivals

Résolu

Bonjour,Aujourd'hui je me suis acheté need for speed rivals,je l'ai installé mais il y a un problème dès que je lance le jeu ils me disent une erreur(...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
filou78280

Minecraft command block obtenir la direction d'un joueur

Résolu

bonjour je cherche a obtenir la direction d'un joueur (f: quand on appuie sur F3) dans un scoreboard, j'ai vu que c'était possible dans la map tron de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
RedSkidy

Flight simulator

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre microsoft flight simulator x et flight simulator 2014 et où peut on l'acheter car je trouve que filght sim...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Komarov

Probleme avec steam

Résolu

Bonjour, bonsoir a tous J'ai un gros probleme avec steam depuis que j'ai tenter de déplacer certain fichiers manuellement (c'était une mauvaise idée....

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
mw33

Installation de prince of percia

Résolu

Salut, mon pc supporte largement ce jeu que je viens de recevoir mais quand je met le cd, rien ne se passe, alors que sur le pc de mon frère il tourne...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Spiick

Mise à jour de steam

Résolu

Bonjour et merci à l'avance pour votre aide, j'ai finalement acheté skyrim, j'ai voulu l'installer, mais il faut d'abord installer steam, jusque là o...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
wellan2009

Jeux mac

Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un MacBook air 13", et, en 1, je me demandait s' il supportera les jeux, donc si je doit plutôt m'acheter un MacBoo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Logo bizarre pour chaque jeux en plein écran

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait ce logo ? Il est assez gênant. (en bas à droite) http://www.noelshack.com/2014-10-1393807873-logo-bizarre.png Mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
penguinz

Half life

Résolu

Bonjour, je c'est que ce forum na rien a voir ici mais bon donc, j'ai acheter le pack valve. dans ce pack il ya le célèbre jeux HALF LIFE ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Zyphiirzz

Cod4 mac : problèmes !

Résolu

Bonjour, Je joue depuis longtemps sur COD4 sur mac en ligne. Quand je vais dans des serveurs un peu spéciaux (paintball) ou des serveurs avec des...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Sirène gta san andreas pc

Résolu

Bonjour, comment retirer ou actionner la sirene d'une voiture de police ou d'une ambulance ou d'un camion de pompier , ....dans gta san andrea...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
JeanMarcMoud

Aide, explications pour minecraft

Résolu

Bonjour, j'aimerai beaucoup savoir, pour le jeu Minecraft, est-ce qu'il vaut vraiment la peine d'être acheté ? Parce que je veut bien l'acheter, mai...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Luna221

Comment avoir une bonne configuration pour jouer à des jeux pc ?

Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux beug sur le jeux Skyrim V, j'aimerais savoir ce qu'est une bonne configuration sur un PC. Alors j'ai un HP (pc po...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Cedric5170

Racine d' un jeu sur pc

Résolu

Bonsoir a tous, J' ai acheter command and conquer 3 les guerres du tiberium sur "origin", il y a à peu près 3 ans. maintenant je voudrais mettre...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
bebetichou

Lag quand je vise sniper elite v2

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, je lag quand je vise sur Sniper Elite V2 PC. Au début tout allait bien et puis j'ai voulu changer les graphisme...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Site de téléchargement pour octodad sur mac

Résolu

Salut les gens, je voudrais savoir comment on télécharge Octodad sur Mac! Et aussi les sites de téléchargement comme 01net ou Softonic, j'en veux pas!...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
_swag_de_poule_

Battlefield 4 china rising imposible à télécharger

Résolu

bonjour, voila je viens d'acheter BF4 premium donc tout va bien le jeu et l'extension se télécharge puis la (vers 75%) le téléchargement de china r...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
boubi123

Call of duty modern warfare 3 mon pc est t'il asser puissant?

Résolu

bonjour Voila bientôt je vais obtenir call of duty modern warfare 3 sur pc, et je voudrais savoir si un de mes pc est asser puissant: PC 1: ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
codG

Créer ses 'props' pour counter strike : source

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une map et pour qu'elle soit réaliste a souhaite j'aimerai créer mes propres props static et dynamic. Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
guillaume7717

Écran qui ce fige tout le temps

Résolu

Bonjour, la j'en n'ai marre je joue en ce moment principalement a league of legend et saint row 4, mais depuis une semaine au bout de 20-30 min de j...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
mister informatique

Farming simulateur 2013

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi sa me mais " Main CPU is autdated SSE2 extention are required " a chaque fois que je veut ouvrir mon jeu. S...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Bosco57

Code d'installation dawn of war invalide

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous mon code d'installation n'est pas le bon car il y a 202 chiffres et lettres pouvez vous m'aidez s'il vous plait ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
praetor70

Cheat zombie pc

Résolu

Bon et bien salut à tous :noel: Je sais desormais que Les cheats Codes Via La Console Sont Desormais légals sur ce Forum grâce à ceci : https://www...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
testeur

Petits jeux flash et 3d

Résolu

Bonjour, j'ai des petits qui jouent tres souvent aux jeux flash et 3d avec le pc, et sachant que ces sites sont la cause de beaucoup d'infections, je ...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jeddy5

Probleme bo2 pc

Résolu

bonsoir, jai un probleme depuis tout a l heure, alors, le jeu ne veut plus lancer le mode multi et le mode zombie o_O j'ai essayer de changer le fusea...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Suffr3

Sims 3

Résolu

Bonjour, Je vais sous peut acheter les "Sims 3", le jeu classique. Mais j'ai une question qui me trottine dans la tête, est-il obligé d'achete...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
oka-rie

Configuration de mon ordi

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un jeu sur pc mais avant j'aimerai savoir avant si je pourrai jouer à celui ci sur mon ordinateur. Voila ce que demande...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
darkcoco1

Sims 3 ile de rêve / probleme sirène!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, avec la récompense, j'ai obtenu du varech, ou quelque chose comme sa, je l'ai donc fais manger a mon sims pour devenir un...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Selssy

Mes sims sont bloqués! :(

Résolu

Bonjour, Je joue depuis peu au Sims 3 (sur PC) et pendant que mes deux et uniques sims jouaient en ville à une séance de tir au but, j'ai sauvegar...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Juliana99

Probléme sims 3 mise à jour 1.55

Résolu

Bonjour, je viens d'installer la mise à jour 1.55 des Sims 3 et depuis mon jeu ne démarre plus, il reste bloqué sur l'écran noir. J'ai essayer de ret...

32 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
léa03

Sims 3 de base

Résolu

Bonjour, quand j'installe les sims 3 de base et que je installe les sims 3 accés vip il me dise "désolée mais il faut que les jeux sims 3 de base sois...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
PlumBob

Dementium 2 pc

Résolu

Bonjour, suis bloquer devant une porte a clavier numerique dans la prison, cette porte se situe pres d'une salle ou sont suspendu 04 corps et ou il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
eagles001

Skyrim ne démarre pas..

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter skyrim au magasin en disque et je les installer mais quand je démarre le jeux le launcher démarre et la je clique sur jouer...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
firewill39

Problèmes clic (ne répond pas)

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide en ce qui concerne les clic qui ne répondent pas lors que je joue a des jeux tell que AOE HD sur Steam et autre jeu....

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
SpecterIV
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 5 455