Scintillements et bandes rouges csgo
Résolu
toorap31
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
toorap31 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toorap31 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a un changement de disques dur et du coup a un couper coller de la librairie steam sur le nouveau disque dur, en lançant cs go je m 'aperçois qu' un scintillement de bandes rouges gène énormément, avez vous une idée?
ci joint le lien d un screen de mon ecran
http://hpics.li/8ecba5b
Merci d'avance
Suite a un changement de disques dur et du coup a un couper coller de la librairie steam sur le nouveau disque dur, en lançant cs go je m 'aperçois qu' un scintillement de bandes rouges gène énormément, avez vous une idée?
ci joint le lien d un screen de mon ecran
http://hpics.li/8ecba5b
Merci d'avance
A voir également:
- Scintillements et bandes rouges csgo
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Enceintes / HiFi
- Comment voir le + et le - d'un haut parleur - Forum Musique / Radio / Clip
- Couleur fil et polarité ✓ - Forum Matériel & Système
- Correction yeux rouges windows 10 - Télécharger - Retouche d'image
- Branchement autoradio fil jaune et rouge ensemble ✓ - Forum Autoradio
2 réponses
je précise que j' ai deux evga 980gtx en SLI.
Apres désinstallation des pilotes et réinstallation des anciens pilotes, après une réinstallation complète de windows sans être sous version insider, en ayant essayé tout les jeux de ma bibliothèque que ce soit sur steam ou sur origin, cela fait exactement la même chose.
Mais la où ça deviens vraiment bizarre c est que quand je désactive le SLI, le bug disparaît.
J ai tout essayé vous êtes mon dernier espoir
Apres désinstallation des pilotes et réinstallation des anciens pilotes, après une réinstallation complète de windows sans être sous version insider, en ayant essayé tout les jeux de ma bibliothèque que ce soit sur steam ou sur origin, cela fait exactement la même chose.
Mais la où ça deviens vraiment bizarre c est que quand je désactive le SLI, le bug disparaît.
J ai tout essayé vous êtes mon dernier espoir
aorusfx
Messages postés
761
Membre
Dernière intervention
7
Bah vus que tu a tout réinstaller je dirais que cs go n'aime pas ton sli
aorusfx
Messages postés
761
Membre
Dernière intervention
7
À moins que tu est réinstaller aucun jeux du coup il y a des fichiers qui manque