Les discussions

Pc game

Résolu

Bonjour, cmt mieux profiter de ma carte graphique quand je suis sur window7 comme sur xp

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
LVCopelgsi

[urgent!!!!!!!] je n'arrive pas à créer un serveur swat 4 pc????

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à créer un serveur swat 4 sur pc avec hamachi? Quelles ports faut-ils ouvrirent? comment rejoindre la partie? merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
RaceGame

Minecraft, quel est cette construction ???

Résolu

Bonjour, Dans mes nombreuses balade dans minecraft pour en explorer le monde, j'ai trouver cette étrange bâtiment, quelqu'un serait ce que c'est ? ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft, processeur mini

Résolu

Bonjour, je possède un DELL Inspiron 3520 ses caractéristiques sont processeur : 1.70 GHz et 2go de RAM... je ne sais pas si il faut posséder de plus...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Chatis49

Acheter un jeux sur steam d'un autre pc

Résolu

bonjour j'aurais aime savoir si un ami acheté un dlc de black ops 2 sur son pc avec mon compte steam, si je l'aurais bien sur mon ordinateur mer...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
MAX9811

Problème de manette sur tony hawk's pro skater 4

Résolu

Bonjour, Je m'en remets aux génies que vous êtes pour résoudre mon problème. J'ai installé DS3 tool afin de pouvoir utiliser ma manette ps3 sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ludivitch

Problème installation jeux !!!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC des que j'essaye d'installer un jeu (n'importe le quel) il m'affiche une erreur , par exemple pour GTA ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
XxDylan54190

Problème sims 3 - jeu sombre - windows 8

Résolu

Bonjour, Alors voila depuis quelque temps j'ai ré-installer Les Sims 3 avec l'add-ons Accès VIP sur mon nouveau pc ( windows 8 ). Mais j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Pho3nXx

Runescape un oubli ..

Résolu

Bonjour, Il y a plusieur mois que jai pas rejouer a runescape et jai tout oublier mon mots de passe ladresse email avec lequel jai creer . Mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
jimmy8771

Sims 3 renseignement

Résolu

Bonjour/bonsoir, Voilà, je voudrais savoir si le téléchargement des coiffures, objets, vêtements et autres, qui se trouve sur le site officiel des s...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Bullepics

Pc black ops ii

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si black ops deux irais sur mon pc acer aspire 5250 ? si ou répondez moi le plus vite possible

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
TheXdead

Heroes 3 ne répond pas sur windows 7 acer

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais rejouer a un ancien jeu que je jouer quand j'était petit quand je met le cd le jeu se lance j'ai le choix entre jouer instal...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
krazykat

Mw3 en francais (pc)

Résolu

bonjour a tous, j'ai acheter mon jeu call of duty mw3 sur CD, il tourne sur steam... mais comme j'habite en nouvelle zelande le jeu est en anglais. j...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
galardo33

Modern warfare 2 peut tourner sur ce pc ?

Résolu

Bien le bonsoir tous le monde ! J'ai besoin d'aide, j'ai un PC assez médiocre, ce n'est pas un PC gameur, c'est juste ce qu'il faut pour naviguer, ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Miura564

Mon ordi ne lance pus les installation

Résolu

bonjour depuis un petit moment mon ordi ne lance pus les installation de mes jeu mais quand je mets mon cd dans lordi le jeu ce lance bien autorun vie...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Djaymi

Problème désinstallation

Résolu

bonjour je veux désinstaller un jeu (baldur's gate 2 shadows of amn) mais voila il n'y a strictement aucun fichier se référent a lui...mais il y es...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
mpuissance4

Recherche ancien jeu pc d'action

Résolu

Bonjour, je recherche un ancien jeu PC où on jouait un homme avec une combinaison noire et une mitraillette qu'il tenait à une main, à la troisième pe...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Ofufe

Steam fatal error

Résolu

Bonjour A tous , J'ai Un Problème En Voulant Télécharger Steam , Il ont dis : "steam needs to be online to update . please confirm your network connec...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
potitota

Maj gta iv

Résolu

Bonjour, voila jai un probleme suite a une erreur du jeux jai du le réinstaller et en voulant fair la MAJ télécharger sur internet recois une erreur d...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Fabdu01

Wow wrath of the lich king ! help ?

Résolu

Bonjour je suis level 15 sur WoW et je suis a Hurlevent mais je n'arrive pas à trouver le maître des démonistes ! Pourriez vous m'indiquez son emplace...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
iTeeZee

Cherche steam jeux

Résolu

Je voudrait acheter un jeux sur steam mais je ne c'est pas le quel je cherche un jeux dans le genre action combat online etc.. Et ce que Call of duty...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
ratikuss

Battlefield 3

Résolu

bonjour à tous jai un gros probleme qui me seule depuis longtemps sur battlefield3, depuis une semaine battelfield 3 ne veut pas se lancer en campagne...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
coco1709

Cd coincé

Résolu

Bonjours , Mon ordinateur est cassé est un CD est dedans comment le récupérer PS : Mon ordinateur ne s'allume plus Répondez moi vite si vou...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
.:Geek.:

Hitman absolution ne marche pas sous vista 32bit sp1

Résolu

bonjour, tout est dans le titre j'ai une petite config mais qui fait tourner hitman (gt430) voici le message d'erreur au quel j'ai droit XS: hitma...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
yzack29

Simcity5

Résolu

Bonsoir la compagnie, je voudrais m'acheter le nouveau Simcity5 mais avant je voudrais savoir s'il est compatible avec mon ordi, c'est un Samsung r519...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
nico9637

Convaincre achat pc

Résolu

Bonjour a tous ! Pour jouer avec bon nombre de mes amis, j'ai vraiment envie d'un PC fait pour le gaming ; et je l'ai trouve ! Reste a convaincre ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
IrisGPC

Passage à win8 : pour jouer,est-ce que c'est mieux?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si en passant à win8 j'aurais + d'avantages qu'en restant sur seven? et j'ai entendu ke certains jeux ne fonctionnerai...

tribun

Far cry 3 sauvegarde

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 je suis en train de jouer à far cry 3 et j'ai une sauvegarde qui s'est faite juste ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
dedech38

League of legend seul?

Résolu

Bonjour, je joue actuellement à lol et j'aimerais savoir dans quel mode je peux aller pour jouer seul et pouvoir m'entrainer et quitter à tout moment...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Patrice97

Etre orphelins sur les sims 3

Résolu

Bonjour, j'ai les sims 3 depuis quelques temps mais je joue plus trop en ce moment car je trouve ça un peu ennuyeux. Mais je me suis remise à jouer po...

Patrice97

Escarmouche starcraft ii hots

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément comment jouer en mode escarmouche sur heart of the swarm, j'espère qu'ils n'ont pas enlevé ce mode ! Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Petit probleme sur agricole simulator 2011

Résolu

bonjour,je veut pulveriser mon cmaps(dans agricole simulator 2011) mais,a chaque fois que je veut pulveriser, il me marque impossible de pulverise...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
kuzey6030

Accélérer sims3 saisons

Résolu

Bonjour, Le jeux se trouve sur un pc ACER, sous Vista, Pentium Dual CPU E2200, 2.2GHz, mémoire vive 4G. Le jeux "Sims 3 Saisons" se déroule à part...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
t671

Mises à jour sims 3

Résolu

Bonjour,à cause des mises à jour Sims 3, j'ai du mal à poser les fondations (il me met qu'il est impossible de niveler le terrain) Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Sorbet-Vanille

Cherche jeux de construction de ville gratuit

Résolu

Bonsoir je cherche un jeux de construction de ville gratuit ^^ qui demande pas trop de performance je attend vo réponsse merci :)

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
rafit jad kuldinger

Problème résolution d'écran

Résolu

Bonjour, En voulant régler la résolution du jeu Dark Souls pour la mettre à la résolution correspondant à celle de mon écran, une fausse manipulat...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
anes1995

Mass effect 3 pc

Résolu

Bonjour, comment je fais pour enlever une arme ? je m'explique: mon shepard a en ce moment 2 fusils d'assaults alors que j'en utilise qu'un seul. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
HK-68²

« code lancement du jeu »

Résolu

Bonjour, j'ai récemment télécharger need for speed undercover, et Je l'ai installer jusqu'à la tout va bien mais mon problème c'est que quand je lan...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
ario1200

[pc] fifa 13 se lance, mais s'eteint peu apres

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon fifa 13 neuf, tout marchais correctement depuis quelques jours, je lance fifa 13 et sa marche normalement jusqu'au moment...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Sutter548

Fallout new vegas

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Fallout New Vegas, quand j'essaie d'écouter une radio aucune musique ne vient... - Au début du jeu, c'est a pe...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
IrisGPC

Bug sims 3

Résolu

bonjour alors voila depuis quelques mois, chaque fois que je joue au sims 3 sur un pc, quel que soit l'ordinateur, soit apres quelque temps il me fer...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Star wars : le pouvoir de la force ii

Résolu

Bonjour a toute le communauté , ( Avant de poser mon problème ,j'ai déjà fait une recherche sur le net , sans réponses ) Mon ordinateur : http...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
PCi_M i S T i k

Problème de son fraps

Résolu

Bonjour, Sur les vidéos que j'ai faites avec fraps avec mes amis, on m'entend très mal alors que mes amis on les entends, je film pourtant avec mon ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

Lanceur sims : le jeux prends toujours l'add super pouvoirs

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai plusieurs add du jeux des Sims 3, seulement, si par exemple je veux jouer avec le jeux "animaux et compagnie" ou e...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug i-fluid de l'aide s'il vous plaît!!!

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu I-Fluid sur steam, je l'ai installé, jusque la pas de problème, je le lance, il me demande de choisir ma résol...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
cecomog

Spawn de serveur bukkit redéfinie à chaque lancements

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur mon serveur minecraft bukkit, le spawn général est redéfini à chaqu lancements du serveur. Quelqu'un sau...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
cecomog

Compatibilité d'un jeu

Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir si un jeu que l'on télécharge sur Steam par exemple et ou il y a mis : Plate-Forme : XP-Vista . Était compatible sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
every body can cry

Sims 3 cesse de fonctionner (sauvegarde)

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai acheté y'a quelques heures 2 add-on des sims 3 qui me manqué (Destination Aventure & Super Pouvoir) donc je suis parti p...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Tana282

Les sims 3 - windows 7 (pc)

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si Les sims 3 (de base ) et Les sims 3 ( animaux & cie ) ect... , sont compatibles avec un ordinateur PC windows 7 s'i...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mama3569

The war z: test avant achat?

Résolu

Bonjour, J'aimerai jouer à The War Z avec mes amis mais j'ai peur d'acheter le jeux et d'avoir des lags ,ou un ordinateur pas assez puissant . Que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
apolo100
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 5 447