Les discussions

Problème diverse sur arma 3

Bonsoir, J'ai besoin d'une solution pour le mode Altis life Arma 3, j'ai 2 problème , le premier c'est que quand je vais chez un marchand de type m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
MrMalchanceux

Les jeux enligne

Résolu

Bonjour, j'ai besin de jeux multijoueur gratuit style guerre folle ou combat entre veicule de gurre je joue deja a world of tank et world of war...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Makiavelli

Assasins

Bonjour, je voudrait créer un site comme par exemple gta multiplayer comment je vais faire Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème razer game booster.

Bonsoir, un ami m'a conseillé ce logiciel permettant de booster les performances de mon ordi donc je l'ai téléchargé, tout allait bien à part quelques...

Ajt141

Ma carte graphique pour titanfall ou skim online est bien ?

Résolu

Bonjour je voudrais me payer des jeux recent de 1 a 2 ans ou des jeux 2014 Je voudrais un avis de ma carte graphique (je l'ai deja payer m'envoyer as...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
PCi_M i S T i k

Recherche jeu du code de la route en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un jeu du code de la route intéractif, sans téléchargement. Si vous connaissez un site répondez moi .Configuration: Windows XP...

Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Mobylettedelagnieu

Battlefield 3

Résolu

bonjour j'ai un probléme avec battlefield 3 il s'ouvre avec media player je n'arrive plus à jouer en ligne merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
IrisGPC

World of warcraft siège d'orgrimmar hm

Bonjour, j'avais une petite question a poser pour le personne ayant le niveau d'objet pour le siège d'orgrimmar en HM. depuis une semaine il est dé...

Husman60

Probeme avec steam

bonjour. j'ai copier un jeux sur mon pc (dota2) et je les mis dans l'autre pc mais quand j'essaye de l'ouvrir sur le 2éme pc une fenêtre apparait et m...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
yacinebosss

Ping stable, mais beaucoup de perte de packet.

Résolu

Bonjour, voila mon probelme, quand je joue sur cs 1.6 j'ai des gros lag, regarde le screenshot. http://imagesup.org/image qulequ'un peut...

fatalxl

Diablo;extension

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je prend l'extention "Reaper of Souls" de Diablo III, je n'aurais que l'extension pas le jeu complet ? Et si je pren...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Nocryde

Forge of empire

Résolu

Bonjour, je crois bien que j'ai un problème j'ai remarquer qu'il y avais dans la liste de recherche et développement qu'il y avais une expansion pour ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
rémidu77

Flyff

Bonjour, j'ai un pobleme , quand je veux jouer mon Jeu Online (FLYFF) une Page viens s'appelle GameGuard FAQ me dit ( Send - ou Nn ) je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
legiux777

Retour au bureau chargement des maps team fortress 2

Bonjour tout le monde, J'ai aujourd'hui installé Team Fortress 2, tout ce passe correctement, je lance le jeu, je choisit le mode entrainement je lan...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Runescape

Bonjour je viens de commencer runescape et je me demander esque quelqu'un pourrais me donner quelque trucs pour débutée :p Et si vous arreter je veux...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
IrisGPC

Account banni nx pas utiliser

Bonjour, jai ete banni ajourdhui et je venais juste de me rentrer 50 000nx cest a dire 50$ et je me suis fait banne 5 min plus tard il y a til moy...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
lebigkdr

Si je change de pc

Bonjour à tous ! Je vais changer de PC et j'avais des parties sur des jeux en ligne sur mon ancien ordi. Si je réinstalle les jeux sur le nouveau, je...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Alice's Lolipop

Renseignement sur abobe flash player

Bonjour j'ai abobe flash player 10 activex4 , mais il n'est pas activé pour les jeux sur Facebook et autres merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec teamspeak 3

Résolu

Bonjour, voila mon petit soucis, j'ai demarrer mon ts3, il ma demandé si je voulais faire la mise a jour, j'ai accepter et depuis voila le message ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
funragon

Jouer à lol sous windows xp

Bonjour à tous ! Je voulais savoir si c'était possible de jouer à LoL sous windows xp? J'ai téléchargé LoL, je l'ai lancé, et mon ordi m'a dit qu'...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
RapTor73

Cherche f2p

Bonjour Bonjour ! voila, je cherche un F2P mais j'ai plusieurs critères à remplir ... J'ai cherché seule mais le seul que j'ai trouvé c'est League...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Pommekimoizi

Candycrush saga

Bonjour à quand , la possibilité de pouvoir accéder au jeu que tout le monde s'arrache :candy crush saga , sur le nokia 520

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Biquick

Zone géographique

Bonjour , Voila mon problème je suis donc chez SFR et ma connexion n'est pas super !! Mon problème est que sur ma ps3 ( je suis en filiaire ) lorsqu...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Scrabble/pub agressive

Bonjour, depuis 1 mois je jous au scrabble avec mes amis Facebook. C'est une application gratuit que j'ai téléchargé sur mon Ipad 1. En ayant la versi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Tricotine555

Cherche un jeux mmorpg

Bonjour, Je cherche un jeu MMORPG, Ressemblant a je site : Dofus, League of Legends, Wakfu, World of Warcraft, ect. Merci de prévenir et d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Moimoimoi77

Disc rayer

mon Disc est rayer quel produit prendre

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Jimpix

Connexion reseau tv/microsoft(desactivation)

BONJOUR, VOILA JE ME SUIS INSCRIT SUR GAMERSCOLLECTION SITE DE JEUX EN LIGNE UNE CONNEXION RESEAU C'EST INSTALLER ?JE VOULAI SAVOIR SI JE POUVAI LA DE...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
souleyman6

Hay day

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si sa existe un hack pour hay day pour avoir beaucoup de diamants si oui aider moi svp. Merci

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
,Kawasakii

Problème jeux en ligne

Bonjour tout le monde! Voila depuis quelques temps, ( 1 mois ) j'ai un problème quand je joue en ligne sur un vieux jeu que je joue depuis des anné...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
mikado124

Probleme pour jouer en ligne a gta sanandreas

1)Bonjour jai un petit souci quand je me connecte au serveur de jeu sa-mp je n'arrive pas a l'image normal du multijoueur c'est comme si je lance le j...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
papa sow

Problème wifi bbox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus jouer à un seul jeu en ligne de mon ordinateur à ma PS3. Etant un joueur assez régulier de Lol ou ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
petitmecano

Games3d

Bonjour, z Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Zaki

Restriction d'echange sur steam

bonjour , jeudi , un probleme est survenu avec steam donc je l'ai réinstallé . en me reconnectant j'ai voulu echanger avec un autre joueur mais u...

garious

Ips bas wow - cg sapphire radeon 7950 3go

Bonjour, Je vous décris mon problème. J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle CG (7950Hd 3Go) en remplacement d'une 6850 HD 1 Go pour palier aux pro...

Ollix

Jeu comme fiesta/flyff

Bonjour, Je cherche un jeu MMorpg online qui ressemble à Flyff et à Fiesta online. Ce que j'aime dans ces jeux c'est le graphisme mangas et les cl...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
fridy55

Quels sont les meilleurs jeux en ligne gratuit ?

Résolu/Fermé

Bonjours , j'aimerais savoir quel jeux en ligne sur ordinateur vous me conseillerez ? Car j'aime bien jouer sur ordi mais je ne trouve jamais de jeux ...

Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Skywalker

Spaceonline.fr / réparer un vaisseau

Résolu

Bonjour, Quelques difficultés à comprendre comment réparer un vaisseau dans spaceonline.fr 3 fois que j'ai un incindent au départ :( Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Skywalker

A l"ouverture de tout les fichier .exe cela provoque une erreur

Salut j"ai un petit soucis , je m'explique depuis environ 2 semaine on m"a donner un ordinateur un peu ancien je l"avoue mais qui doit normalement pou...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Fredy1973

Erreur minecarft

Bonjour ; j'ai télécharger minecraft 1.7.5 et quand je me connecte a un serveur un message d'erreur apparaît : Failed to connect to the server Faile...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
fhuf256

Gros lags sur titanfall

Résolu

Bonjour, bonsoir tout le monde, Comme il est dit dans le titre, j'ai de très gros lags sur le jeux Titanfall, malgrés ma bonne config : Carrte gra...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Raktey

Counter strike source, incompatible avec windows 7 ?

Bonjour, Il y a peu de temps je pouvais jouer en ligne normalement avec mon jeu, mais depuis 2 jours je ne peux plus jouer et Windows m'indique qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Patate1234

Clic de souris

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, je suis confronté à un problème avec le jeu : League of Legends. En effet, à chaque clic de souris, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
lavvi

Impossible de se connecter a elder scroll online

Bonjour, Quand la beta était ''active'' je n'arrivais pas a me connecter a ESO ca me mettais une message : Acces code et il me disait que il y avait ...

El_Rigolo

Coupons lol à gagner ?

Fermé

Bonjour, je viens de découvrir ce site consacré à league of legends, il permet de gagner des coupons LoL ( Coupon-LoL.Com) Pensez vous qu'il soit fia...

Dernière réponse le 14 mars 2014 par
BmV

Impossible d'ouvrir fichier .exe

Salut j"ai un petit soucis , je m'explique depuis environ 2 semaine on m"a donner un ordinateur un peu ancien je l"avoue mais qui doit normalement pou...

part56bz

Comment choisir la carte graphique sur steam.

Bonjour à tous, mon pc HP 2361 sf possède deux cartes graphiques, une AMD Radeon HD 7600 M series et une Intel(R) HD Graphics 4000. Le soucis c'...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Cpassimple

Bug démarrage lol

Résolu

Bonjour, Hier j'ai essayé de démarrer League of Legends et seul un message d'erreur est apparu : "le point d'entrée de procédure GetLogicalProcesso...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
ellister29480

Diablo 3 pas joué depuis longtemps: problème de compte

Résolu

bonjour a tous, cela fais presque 300 jours que je n'ai pas touché a mon compte diablo 3, ayant envie d'y rejouer, je réinstalle le jeux avec le CD...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
balboabill

Script pour fourmizzz

Bonjour à tous, Je suis chef d alliance sur le jeu en ligne fourmizzz, et j aimerai bien créer une sorte de script pour certaines tâches, comme la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
phyllie 44

Arnaque loterie gratuite

Bonjour, Début novembre luckysurf m'annonce etre gagnant d'un epod. Super.....A cet effet il me demande de bien vérifier la situation de mon compt...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 9 310