Les discussions

Behaine Jeux en ligne

Jeux disparus sur steam

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, un ami me dit se mettre à Counter Strike Global Offensive (CS,GO). Je me dis "tiens, nickel, je me rappelle l'avoir acheté ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
UnkutEth
BNJTH Jeux en ligne

Scrabble

comment jouer en ligne

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Raven.Vink
fatalxl Jeux en ligne

Parte de packet

Bonjour, voila mon problème, quand je joue sur cs 1.6 j'ai des gros lag, j"ai même pris un screenshot http://imagesup.org/image qulequ'u...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
fatalxl
titouisse Jeux en ligne

Logiciel pour créer un jeu en ligne ?

Résolu

Bonjour , voilà , j'aimerais savoir si il existait un logiciel pour créer des jeux en ligne du genre Stéréopoly (autre que Game Maker) , pour les débu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
keferhah75
Baks93190 Jeux en ligne

Problème diverse sur arma 3

Bonsoir, J'ai besoin d'une solution pour le mode Altis life Arma 3, j'ai 2 problème , le premier c'est que quand je vais chez un marchand de type m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
MrMalchanceux
soheyb-m Jeux en ligne

Les jeux enligne

Résolu

Bonjour, j'ai besin de jeux multijoueur gratuit style guerre folle ou combat entre veicule de gurre je joue deja a world of tank et world of war...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Makiavelli
wassim Jeux en ligne

Assasins

Bonjour, je voudrait créer un site comme par exemple gta multiplayer comment je vais faire Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Ajt141 Jeux en ligne

Problème razer game booster.

Bonsoir, un ami m'a conseillé ce logiciel permettant de booster les performances de mon ordi donc je l'ai téléchargé, tout allait bien à part quelques...

Ajt141
Utilisateur anonyme Jeux en ligne

Recherche jeu du code de la route en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un jeu du code de la route intéractif, sans téléchargement. Si vous connaissez un site répondez moi .Configuration: Windows XP...

Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Mobylettedelagnieu
nanardandre Jeux en ligne

Battlefield 3

Résolu

bonjour j'ai un probléme avec battlefield 3 il s'ouvre avec media player je n'arrive plus à jouer en ligne merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
IrisGPC
Dankuso Jeux en ligne

World of warcraft siège d'orgrimmar hm

Bonjour, j'avais une petite question a poser pour le personne ayant le niveau d'objet pour le siège d'orgrimmar en HM. depuis une semaine il est dé...

Husman60
yacinebosss Jeux en ligne

Probeme avec steam

bonjour. j'ai copier un jeux sur mon pc (dota2) et je les mis dans l'autre pc mais quand j'essaye de l'ouvrir sur le 2éme pc une fenêtre apparait et m...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
yacinebosss
Nocryde Jeux en ligne

Diablo;extension

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je prend l'extention "Reaper of Souls" de Diablo III, je n'aurais que l'extension pas le jeu complet ? Et si je pren...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Nocryde
rémidu77 Jeux en ligne

Forge of empire

Résolu

Bonjour, je crois bien que j'ai un problème j'ai remarquer qu'il y avais dans la liste de recherche et développement qu'il y avais une expansion pour ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
rémidu77
kamonte123 Jeux en ligne

Flyff

Bonjour, j'ai un pobleme , quand je veux jouer mon Jeu Online (FLYFF) une Page viens s'appelle GameGuard FAQ me dit ( Send - ou Nn ) je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
legiux777
pilouts Jeux en ligne

Runescape

Bonjour je viens de commencer runescape et je me demander esque quelqu'un pourrais me donner quelque trucs pour débutée :p Et si vous arreter je veux...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
IrisGPC
lebigkdr Jeux en ligne

Account banni nx pas utiliser

Bonjour, jai ete banni ajourdhui et je venais juste de me rentrer 50 000nx cest a dire 50$ et je me suis fait banne 5 min plus tard il y a til moy...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
lebigkdr
Alice's Lolipop Jeux en ligne

Si je change de pc

Bonjour à tous ! Je vais changer de PC et j'avais des parties sur des jeux en ligne sur mon ancien ordi. Si je réinstalle les jeux sur le nouveau, je...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Alice's Lolipop
eperlan56 Jeux en ligne

Renseignement sur abobe flash player

Bonjour j'ai abobe flash player 10 activex4 , mais il n'est pas activé pour les jeux sur Facebook et autres merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
funragon Jeux en ligne

Probleme avec teamspeak 3

Résolu

Bonjour, voila mon petit soucis, j'ai demarrer mon ts3, il ma demandé si je voulais faire la mise a jour, j'ai accepter et depuis voila le message ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
funragon
Sheireen Jeux en ligne

Jouer à lol sous windows xp

Bonjour à tous ! Je voulais savoir si c'était possible de jouer à LoL sous windows xp? J'ai téléchargé LoL, je l'ai lancé, et mon ordi m'a dit qu'...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
RapTor73
Pommekimoizi Jeux en ligne

Cherche f2p

Bonjour Bonjour ! voila, je cherche un F2P mais j'ai plusieurs critères à remplir ... J'ai cherché seule mais le seul que j'ai trouvé c'est League...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Pommekimoizi
thierry0564 Jeux en ligne

Candycrush saga

Bonjour à quand , la possibilité de pouvoir accéder au jeu que tout le monde s'arrache :candy crush saga , sur le nokia 520

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Biquick
brandondml Jeux en ligne

Zone géographique

Bonjour , Voila mon problème je suis donc chez SFR et ma connexion n'est pas super !! Mon problème est que sur ma ps3 ( je suis en filiaire ) lorsqu...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Tricotine555 Jeux en ligne

Scrabble/pub agressive

Bonjour, depuis 1 mois je jous au scrabble avec mes amis Facebook. C'est une application gratuit que j'ai téléchargé sur mon Ipad 1. En ayant la versi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Tricotine555
louka Jeux en ligne

Cherche un jeux mmorpg

Bonjour, Je cherche un jeu MMORPG, Ressemblant a je site : Dofus, League of Legends, Wakfu, World of Warcraft, ect. Merci de prévenir et d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Moimoimoi77
kyllian20 Jeux en ligne

Disc rayer

mon Disc est rayer quel produit prendre

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Jimpix
souleyman6 Jeux en ligne

Connexion reseau tv/microsoft(desactivation)

BONJOUR, VOILA JE ME SUIS INSCRIT SUR GAMERSCOLLECTION SITE DE JEUX EN LIGNE UNE CONNEXION RESEAU C'EST INSTALLER ?JE VOULAI SAVOIR SI JE POUVAI LA DE...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
souleyman6
,Kawasakii Jeux en ligne

Hay day

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si sa existe un hack pour hay day pour avoir beaucoup de diamants si oui aider moi svp. Merci

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
,Kawasakii
mikado124 Jeux en ligne

Problème jeux en ligne

Bonjour tout le monde! Voila depuis quelques temps, ( 1 mois ) j'ai un problème quand je joue en ligne sur un vieux jeu que je joue depuis des anné...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
mikado124
gaga67700 Jeux en ligne

Probleme pour jouer en ligne a gta sanandreas

1)Bonjour jai un petit souci quand je me connecte au serveur de jeu sa-mp je n'arrive pas a l'image normal du multijoueur c'est comme si je lance le j...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
papa sow
Benji-DGM Jeux en ligne

Problème wifi bbox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus jouer à un seul jeu en ligne de mon ordinateur à ma PS3. Etant un joueur assez régulier de Lol ou ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
petitmecano
Zaki Jeux en ligne

Games3d

Bonjour, z Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Zaki
darkoa69 Jeux en ligne

Restriction d'echange sur steam

bonjour , jeudi , un probleme est survenu avec steam donc je l'ai réinstallé . en me reconnectant j'ai voulu echanger avec un autre joueur mais u...

garious
Ollix Jeux en ligne

Ips bas wow - cg sapphire radeon 7950 3go

Bonjour, Je vous décris mon problème. J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle CG (7950Hd 3Go) en remplacement d'une 6850 HD 1 Go pour palier aux pro...

Ollix
fridy55 Jeux en ligne

Jeu comme fiesta/flyff

Bonjour, Je cherche un jeu MMorpg online qui ressemble à Flyff et à Fiesta online. Ce que j'aime dans ces jeux c'est le graphisme mangas et les cl...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
fridy55
bgbomker Jeux en ligne

Quels sont les meilleurs jeux en ligne gratuit ?

Résolu/Fermé

Bonjours , j'aimerais savoir quel jeux en ligne sur ordinateur vous me conseillerez ? Car j'aime bien jouer sur ordi mais je ne trouve jamais de jeux ...

Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Skywalker
Skywalker Jeux en ligne

Spaceonline.fr / réparer un vaisseau

Résolu

Bonjour, Quelques difficultés à comprendre comment réparer un vaisseau dans spaceonline.fr 3 fois que j'ai un incindent au départ :( Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Skywalker
fhuf256 Jeux en ligne

Erreur minecarft

Bonjour ; j'ai télécharger minecraft 1.7.5 et quand je me connecte a un serveur un message d'erreur apparaît : Failed to connect to the server Faile...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
fhuf256
Raktey Jeux en ligne

Gros lags sur titanfall

Résolu

Bonjour, bonsoir tout le monde, Comme il est dit dans le titre, j'ai de très gros lags sur le jeux Titanfall, malgrés ma bonne config : Carrte gra...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Raktey
dgray Jeux en ligne

Clic de souris

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, je suis confronté à un problème avec le jeu : League of Legends. En effet, à chaque clic de souris, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
lavvi
Loleur Jeux en ligne

Coupons lol à gagner ?

Fermé

Bonjour, je viens de découvrir ce site consacré à league of legends, il permet de gagner des coupons LoL ( Coupon-LoL.Com) Pensez vous qu'il soit fia...

Dernière réponse le 14 mars 2014 par
BmV
MelRaphael24 Jeux en ligne

Impossible d'ouvrir fichier .exe

Salut j"ai un petit soucis , je m'explique depuis environ 2 semaine on m"a donner un ordinateur un peu ancien je l"avoue mais qui doit normalement pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
part56bz
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 9 315