Les discussions
Problème diverse sur arma 3
Bonsoir, J'ai besoin d'une solution pour le mode Altis life Arma 3, j'ai 2 problème , le premier c'est que quand je vais chez un marchand de type m...
Les jeux enligne
RésoluBonjour, j'ai besin de jeux multijoueur gratuit style guerre folle ou combat entre veicule de gurre je joue deja a world of tank et world of war...
Assasins
Bonjour, je voudrait créer un site comme par exemple gta multiplayer comment je vais faire Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Problème razer game booster.
Bonsoir, un ami m'a conseillé ce logiciel permettant de booster les performances de mon ordi donc je l'ai téléchargé, tout allait bien à part quelques...
Ma carte graphique pour titanfall ou skim online est bien ?
RésoluBonjour je voudrais me payer des jeux recent de 1 a 2 ans ou des jeux 2014 Je voudrais un avis de ma carte graphique (je l'ai deja payer m'envoyer as...
Recherche jeu du code de la route en ligne
Résolu/FerméBonjour, je recherche un jeu du code de la route intéractif, sans téléchargement. Si vous connaissez un site répondez moi .Configuration: Windows XP...
Battlefield 3
Résolubonjour j'ai un probléme avec battlefield 3 il s'ouvre avec media player je n'arrive plus à jouer en ligne merci d'avance
World of warcraft siège d'orgrimmar hm
Bonjour, j'avais une petite question a poser pour le personne ayant le niveau d'objet pour le siège d'orgrimmar en HM. depuis une semaine il est dé...
Probeme avec steam
bonjour. j'ai copier un jeux sur mon pc (dota2) et je les mis dans l'autre pc mais quand j'essaye de l'ouvrir sur le 2éme pc une fenêtre apparait et m...
Ping stable, mais beaucoup de perte de packet.
RésoluBonjour, voila mon probelme, quand je joue sur cs 1.6 j'ai des gros lag, regarde le screenshot. http://imagesup.org/image qulequ'un peut...
Diablo;extension
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je prend l'extention "Reaper of Souls" de Diablo III, je n'aurais que l'extension pas le jeu complet ? Et si je pren...
Forge of empire
RésoluBonjour, je crois bien que j'ai un problème j'ai remarquer qu'il y avais dans la liste de recherche et développement qu'il y avais une expansion pour ...
Flyff
Bonjour, j'ai un pobleme , quand je veux jouer mon Jeu Online (FLYFF) une Page viens s'appelle GameGuard FAQ me dit ( Send - ou Nn ) je clique su...
Retour au bureau chargement des maps team fortress 2
Bonjour tout le monde, J'ai aujourd'hui installé Team Fortress 2, tout ce passe correctement, je lance le jeu, je choisit le mode entrainement je lan...
Runescape
Bonjour je viens de commencer runescape et je me demander esque quelqu'un pourrais me donner quelque trucs pour débutée :p Et si vous arreter je veux...
Account banni nx pas utiliser
Bonjour, jai ete banni ajourdhui et je venais juste de me rentrer 50 000nx cest a dire 50$ et je me suis fait banne 5 min plus tard il y a til moy...
Si je change de pc
Bonjour à tous ! Je vais changer de PC et j'avais des parties sur des jeux en ligne sur mon ancien ordi. Si je réinstalle les jeux sur le nouveau, je...
Renseignement sur abobe flash player
Bonjour j'ai abobe flash player 10 activex4 , mais il n'est pas activé pour les jeux sur Facebook et autres merci de m'aider
Probleme avec teamspeak 3
RésoluBonjour, voila mon petit soucis, j'ai demarrer mon ts3, il ma demandé si je voulais faire la mise a jour, j'ai accepter et depuis voila le message ...
Jouer à lol sous windows xp
Bonjour à tous ! Je voulais savoir si c'était possible de jouer à LoL sous windows xp? J'ai téléchargé LoL, je l'ai lancé, et mon ordi m'a dit qu'...
Cherche f2p
Bonjour Bonjour ! voila, je cherche un F2P mais j'ai plusieurs critères à remplir ... J'ai cherché seule mais le seul que j'ai trouvé c'est League...
Candycrush saga
Bonjour à quand , la possibilité de pouvoir accéder au jeu que tout le monde s'arrache :candy crush saga , sur le nokia 520
Zone géographique
Bonjour , Voila mon problème je suis donc chez SFR et ma connexion n'est pas super !! Mon problème est que sur ma ps3 ( je suis en filiaire ) lorsqu...
Scrabble/pub agressive
Bonjour, depuis 1 mois je jous au scrabble avec mes amis Facebook. C'est une application gratuit que j'ai téléchargé sur mon Ipad 1. En ayant la versi...
Cherche un jeux mmorpg
Bonjour, Je cherche un jeu MMORPG, Ressemblant a je site : Dofus, League of Legends, Wakfu, World of Warcraft, ect. Merci de prévenir et d...
Disc rayer
mon Disc est rayer quel produit prendre
Connexion reseau tv/microsoft(desactivation)
BONJOUR, VOILA JE ME SUIS INSCRIT SUR GAMERSCOLLECTION SITE DE JEUX EN LIGNE UNE CONNEXION RESEAU C'EST INSTALLER ?JE VOULAI SAVOIR SI JE POUVAI LA DE...
Hay day
RésoluBonjour,je voudrai savoir si sa existe un hack pour hay day pour avoir beaucoup de diamants si oui aider moi svp. Merci
Problème jeux en ligne
Bonjour tout le monde! Voila depuis quelques temps, ( 1 mois ) j'ai un problème quand je joue en ligne sur un vieux jeu que je joue depuis des anné...
Probleme pour jouer en ligne a gta sanandreas
1)Bonjour jai un petit souci quand je me connecte au serveur de jeu sa-mp je n'arrive pas a l'image normal du multijoueur c'est comme si je lance le j...
Problème wifi bbox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus jouer à un seul jeu en ligne de mon ordinateur à ma PS3. Etant un joueur assez régulier de Lol ou ...
Games3d
Bonjour, z Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Restriction d'echange sur steam
bonjour , jeudi , un probleme est survenu avec steam donc je l'ai réinstallé . en me reconnectant j'ai voulu echanger avec un autre joueur mais u...
Ips bas wow - cg sapphire radeon 7950 3go
Bonjour, Je vous décris mon problème. J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle CG (7950Hd 3Go) en remplacement d'une 6850 HD 1 Go pour palier aux pro...
Jeu comme fiesta/flyff
Bonjour, Je cherche un jeu MMorpg online qui ressemble à Flyff et à Fiesta online. Ce que j'aime dans ces jeux c'est le graphisme mangas et les cl...
Quels sont les meilleurs jeux en ligne gratuit ?
Résolu/FerméBonjours , j'aimerais savoir quel jeux en ligne sur ordinateur vous me conseillerez ? Car j'aime bien jouer sur ordi mais je ne trouve jamais de jeux ...
Spaceonline.fr / réparer un vaisseau
RésoluBonjour, Quelques difficultés à comprendre comment réparer un vaisseau dans spaceonline.fr 3 fois que j'ai un incindent au départ :( Merci d'a...
A l"ouverture de tout les fichier .exe cela provoque une erreur
Salut j"ai un petit soucis , je m'explique depuis environ 2 semaine on m"a donner un ordinateur un peu ancien je l"avoue mais qui doit normalement pou...
Erreur minecarft
Bonjour ; j'ai télécharger minecraft 1.7.5 et quand je me connecte a un serveur un message d'erreur apparaît : Failed to connect to the server Faile...
Gros lags sur titanfall
RésoluBonjour, bonsoir tout le monde, Comme il est dit dans le titre, j'ai de très gros lags sur le jeux Titanfall, malgrés ma bonne config : Carrte gra...
Counter strike source, incompatible avec windows 7 ?
Bonjour, Il y a peu de temps je pouvais jouer en ligne normalement avec mon jeu, mais depuis 2 jours je ne peux plus jouer et Windows m'indique qu...
Clic de souris
Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, je suis confronté à un problème avec le jeu : League of Legends. En effet, à chaque clic de souris, j'ai ...
Impossible de se connecter a elder scroll online
Bonjour, Quand la beta était ''active'' je n'arrivais pas a me connecter a ESO ca me mettais une message : Acces code et il me disait que il y avait ...
Coupons lol à gagner ?
FerméBonjour, je viens de découvrir ce site consacré à league of legends, il permet de gagner des coupons LoL ( Coupon-LoL.Com) Pensez vous qu'il soit fia...
Impossible d'ouvrir fichier .exe
Salut j"ai un petit soucis , je m'explique depuis environ 2 semaine on m"a donner un ordinateur un peu ancien je l"avoue mais qui doit normalement pou...
Comment choisir la carte graphique sur steam.
Bonjour à tous, mon pc HP 2361 sf possède deux cartes graphiques, une AMD Radeon HD 7600 M series et une Intel(R) HD Graphics 4000. Le soucis c'...
Bug démarrage lol
RésoluBonjour, Hier j'ai essayé de démarrer League of Legends et seul un message d'erreur est apparu : "le point d'entrée de procédure GetLogicalProcesso...
Diablo 3 pas joué depuis longtemps: problème de compte
Résolubonjour a tous, cela fais presque 300 jours que je n'ai pas touché a mon compte diablo 3, ayant envie d'y rejouer, je réinstalle le jeux avec le CD...
Script pour fourmizzz
Bonjour à tous, Je suis chef d alliance sur le jeu en ligne fourmizzz, et j aimerai bien créer une sorte de script pour certaines tâches, comme la ...
Arnaque loterie gratuite
Bonjour, Début novembre luckysurf m'annonce etre gagnant d'un epod. Super.....A cet effet il me demande de bien vérifier la situation de mon compt...