Les discussions

Réduire les jeux

je voudrais savoir comment réduire les jeux qui sont trop grand

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jimpix

Super ferme

Bonjour mon ami joue a supper ferme Hier j'ai envoye des cr via sms Pour zong tout est en ordre le probleme semble venir de chez vous code d'acceptati...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
princealae

Game installer

Bonjour, Je veux téléchargé un jeu Zylom et je reçoit de Game installer. Une erreur liée au réseau s'est produite. Veuillez vous assurer que votre ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Vaatoo

Config suffisante pour bf4 et ghost ?

bonjour, j'ai une config gamer mais je voudrai savoir si elle est assez puissante pour bf4 et ghost? i3-3220 asus p8b75m-lx gigabyte 650 gtx t...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Impossible de télécharger l.o.l

 Résolu

Bonjour tout le monde!Mon ordi c'est auto effacer et je narrive plus a telecharger LOL.Je vait sur le sit,telecharge le launcher amerique du nord et q...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
HeeydN

Jeux de cheval en ligne tchat 3d

Bonjour,je cherche un jeux de cheval sur internéte en ligne et ou le tchat est en 3D voila. mais je connait plun de jeux de ds de chevaux il ya horse...

25 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
bagbagmiou

World of warplanes récupération des avions beta

 Résolu

Bonjour, j'ai joué à la bêta de World of Warplanes il y a quelques mois et je me reconnecte aujourd'hui sans mes avions et mon argent.(Niveaux 6) Est-...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
-Tom-

Recherche de jeux

bonjour la communauté, je cherche un jeu en ligne dans le genre de armored core, si quelqu'un a des proposition ... merci bonne journée -- c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
noulan54

Hearthstone (jeu en ligne)

Salut, je viens de faire une petite vidéo en accéléré avec un deck chasseur en platine, si ca vous intéresse, venez faire un tour ;) https://www.yo...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Trager

Mon pc est-il assez puissant ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 J'ai un Toshiba satellite L770/775 et je voulais savoir si mon pc était assez puiss...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Firta

Cherche jeu en ligne gratuit sans cd

 Résolu/Fermé

slt a tous je suis nouveau, je voulais savoir si quelqu'un connaisser un bon jeu de role en ligne gratuit et sans cd si possible merci

110 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
î244z3a

Problème de connexion/installation pour gameranger

Bonjour, j'ai un souci avec le portail de jeu en ligne GameRanger, je suis novice et n'arrive pas à régler le problème. Le programme était ins...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
thepeg42

Fifa 2010

Bonjour, j'ai un problèmes pour m'inscrire sur fifa 2010 hellp

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
BmV

Gta online 60'000'000$

Bonjour, ce matin quand je jouais a gta online, un joueur m'a offert 60'000'000$. Y a t il un risque que je me fasse ban ???

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
abcdef12

Recommencer call off ghost

Bonjour, voila j'ai commencer la call off ghost . comme tous s'achète avec des point ,j'ai fais quelque erreur d'achat d'arme inutile . mon nive...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
moudugenou

League of legend

Bonjour je joue a league of legend depuis peu et j'ai un problème mon compte a été suspendu jusqu'au 24/10/2013 or en étant arriver a cette date ( il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
dajagh

Jeux dragon city !!! aidez moi

Bonjour, je joue a dragon city avec mon iphone ou peut aussi jouer sur lordinateur ......Bref jai attendu parler d'un hack que on pouvais pirater le j...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
winflow

Bf2

 Résolu

Comment installer BF2 l'intégrale sur WIN 8.1 Et que doit on charger en plus, Grand merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chercher un jeux

Bonjour, bonjour je cherche un jeux depuis longtemps il s'agit d'un jeu de guerre on voit les joueur de profil et les arme son avec les numéro...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
anonymeN1

Sentinel xs gta iv en ligne

Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrait trouver une sentinel XS dans GTA IV en mode libre (online) car j'ai vu une vidéso dans laquelle quelqu'un ...

20 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
scorpion 31

Joueur français sur age of conan !

Bonjour à tous et à toute , j'écris ce message pour essayer d'importer une communauté française sur le jeu AGE OF CONAN unchained . Le jeu est entière...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Pearce

Ma config et ff14

Bonjour, Nouvelle sur le forum, je viens demander conseils et réponses a mes questions.. J'ai acheté un nouveau PC pour pouvoir jouer AISEMENT su...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Komigan

Recherche d'un jeu en ligne

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un jeu en ligne auquel je jouais il y a 2-3 ans mais dont je ne me souviens plus le nom. Dans ce jeu (bêta à l'ép...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
leolu

Probleme acces jeux gratuits

j'ai un souci avec les jeux pearls peril et belote pirate et les autres jeux je ne peux plus y acceder merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Bloblox85

Probleme de pes 2014 en ligne

Bonjour, je viens d'acheter pes 2014 pour pc mon problème est quand je veux jouer en ligne , lorsque je veux crée une room la jeux se ferme tout se...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
jack-12

Bloquer par java

 Résolu

bonsoir je joue sur game twist et depuis plus d'une semaine je suis bloquée on me demande de charger java alors qu'il y était donc j'ai supprimé l'a...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
JackEvans

Comment trouver la notice de mon atelierlecture de ravensburger

bonjour qui pourrais m'aider a trouver la notice du jeu mon atelier lecture de Ravensburger merci a vous de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
madmyke

World of tanks

 Résolu

Bonjour, un ami ma parlé de World of Tanks . Le problème est que je ne sais pas quelle est la config' requise pour le faire tourner sans lag ni bug ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Mr.DxZ

Problème de latence sur league of legend

Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur était mort, le réparateur a installé sur mon ordinateur Windows 7 à la place de XP. Sauf que mon ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a jouer en ligne a fifa 13

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter en ligne sur ps pour fifa 13. J'ai rentré le pass et je l'ai téléchargé mais une fois que je vas dans EA S...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
enzo 76140

Remettre le jeu normalement

Bonjour, je ne peux plus avoir mon jeu en entié comment faire Merci bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
cestmoi1993

League of legends - boutique

 Résolu

Bonjour, je joue à LoL, et ma boutique ne marche pas: on me dit que la cession est caduque ou expiré et je ne peux pas acheter de personnage. Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
kantoine

Jeu dans le téléphone.

bonjour, excusé moi du dérangement je veux simplement savoir comment télécharger les jeux dans le téléphone

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
RoiXenox

Mmorpg gratuit

Bonjour, je cherche un MMORPG de type préférablement fantastique, qui est gratuit et si possible, sans téléchargement (citez ceux avec téléchareme...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
leolu

Box

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec le plugin adobe flash player : quand je joue il pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
demondu36

Eden eternal téléchargement (bug)

Bonjours, quand je télécharge "Eden Eternal" j'ai un BUG car je télécharge le jeu tout va bien mais des que le téléchargement est fini, je termine l'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Mr.Inconnu

Pc qui rame

bonjour mon pc rame quand je joue en réseaux pouvez vous m'aider s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Xvii

Comment devenir gold seller sur wow.

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrai savoire comment devenir un Gold seller sur world of warcraft. J'aimerait avoire toutes sortes de conseils, (Comment avoire...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Pierrecastor

Jeu des simpson

Bonjour, j'ai télécharger l'application Springfield sur mon téléphone grâce a Net.01car je n'ai ni Iphone, ni Android neil comment puis-je télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Bridget.

Dragon de feu

bjr,j'aimerai avoir le dragon de feu super rapidement,es-que-vous pouvez m'aider en me disant ce qu'il faut faire mon pseudo est deathgrifen 11 sur l...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
leolu

Black ops 1

Bonjour, comment faire pour avoire des armes a la manche 1 ameliore est voler le modes Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
La philanthrope

Candy crush: deux sessions différentes

Bonjour, Est-il possible d'avoir deux sessions différentes sur IPad pour Candy crush. Que chacun puisse jouer sur son nom ? Que faut-il faire dans...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
lemonde99

Désinscription de oberon

Quelqu'un pourrait me dire comment se désinscrire de Oberon? Ils me facturent automatiquement à chaque mois même si l'on n'utilise plus de jeux. M...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
maryolbe

Les jeux ea ne se connectent plus sur internet.

Bonjour, Je joue à plusieurs jeux en lignes sans problème, cependant, lorsque je mets un jeu ea, sa m'affiche impossible de se connecter au serveur...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
yobero

Plantage qur sur lol.....

Bonjour, ça fait un gros mois que je me bas avec mon PC. Quand je joue à LoL il plante (arrêt sur image et son émis indéfiniment). Je tiens à préci...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Lukram

Flash player

 Résolu

Bonjour j aimerais savoir pourquoi je ne peux pas installer flah player sur mon cellulaire Samsung ATIVs

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Dexterccm

World of warcraft

bonjor . j'ai petit probleme sur wow qu'and click sur wow sa me met sur l'cran hors de porter ! svp je fais quoi . je veux une reponse le plus rap...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Jimpix

Bf4 config; passera ou passera pas

Bonjour Voilà j'aurai voulu savoir si BF4 tournerais correctement sur mon pc. S'il tourne, avec quel niveau de graphisme J'ai actuellement un...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
thrallcss

Comment creer un jeux video comme samurai siège?

 Résolu

Bonjour j'ai depuis quelque temps un projet en tête sa serait de cree un jeux video comme clash of clans et samurai siège. je voudrait savoir avec ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
GrandCaribou

Probleme de telecharement pour pouvoir jouer

Bonjour, je n'arrive pas à jouer à certain jeux. j'ai l'impression que mon telechargement ne se fait pas correctement. il s'arrete à 2 sur troi...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
leolu
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 9 325