Parte de packet

fatalxl Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fatalxl Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon problème, quand je joue sur cs 1.6 j'ai des gros lag, j"ai même pris un screenshot

http://imagesup.org/image

qulequ'un peut me dir la solution pour les perte de packet s'il vous plaît,

Merci.

6 réponses

keferhah75 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut

regarde si windows ne fait pas des mise a jour en arriere plan ou si tu ne fait pas de video youtube ..
1
fatalxl Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, Merci m'avoir répondu.

Non non windows ne fait pas de mise a jour ou autre, ni de youtube.

mon ping et stable entre 40-50, et c'est injouable avec 50 des loss.
0
keferhah75 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu n'arrive pas a jouer avec 50 ms ??
0
fatalxl Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non même si javais un ping de 5 ms et 50 de loss c'est injouable.

ça fait des mois que j'arrive pas à résoudre ce problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le probleme vien peut etre du jeu lui meme , mais je ne connait pas ce jeux je ne suis pas sur de pourvoir t'apporter plus d'aide essaye de le redémarrer peut etre
0

Je les redémarrer plusieurs fois avec steam. j'ai même reinstaller windows XP même steam et les autre pilote LAN WAN. rien ni fait.
0