Problème diverse sur arma 3

Baks93190 -  
MrMalchanceux Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai besoin d'une solution pour le mode Altis life Arma 3, j'ai 2 problème , le premier c'est que quand je vais chez un marchand de type magasin de vêtement je ne vois que la moitié de la fenêtre du market , j'ai beau changer de résolution cela n'arrange rien , pourtant l'écran du jeux en général à l'aire parfaitement dimensionné.

Mon deuxième problème se passe au niveaux de la communication direct j'ai beaux augmenter le niveau des micro , de la radio cela ne change rien , la communication direct varie en fonction des effet sonore , le problème c'est que cela augmente aussi le niveaux des moteur de voiture et je n'entend donc rien. Je suis le seul à avoir ce problème dans mon entourage , pour les autres la communication direct ne varie pas en fonction du niveau des effet sonore (enfin je crois)

Merci d'avance :)
A voir également:
  • Problème diverse sur arma 3
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

1 réponse

MrMalchanceux Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Bonjour pour le premier problème je ne connais pas la solution a part si tu modifie les paramètre vidéo. Et pour ton prolème de son ça vien peut-être de ton casque?Car tu peux contrôler le son des voix et des son IG ? Sinon je ne peux pas t'aider...Au plaisir de te voir IG :)
0