Les discussions

Oublie de compte et pseudo dofus

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon nom de compte et pseudo dofus, du coup je ne peux pas contactez le support parce que je ne me souviens plus de mon pseudo ......

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
ClarinetteMeow

Aide pour choix de carte graphique

Bonjour, J'aimerai savoir si une carte graphique: Intel HD Graphic est bien pour jouer a des jeux tel que Farming simulator 2013,2015 et minecraft...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pieces jeu non sauvegarder

bonjour a tuos, je joue a farmville2 depuit longtemps mais depuit 3 mois le jeu ne valide plus mes pieces il revient toujour a la meme somme de de...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
rosarose45

Problème fs2014

Bonjour, Jai acheté farming simulator 2015 est la clé d'activation n'est pas valide sa marqe : Echec ! Pas d'accéd au profil J'ai un windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Aide pour choisir un pc portable

Bonsoir , J'ai vu un pc portable pas trop chère près de chez moi , mais c'est de la marque Lenovo , PC PORTABLE 15,6" (POUCES) Réf. 80G00034FR ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Clem61

Clash of clans

es-ce encore un jeu ou le joueur doit obligatoirement former une aliance et doit payer pour faire évoluer le jeux plus vite ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
nuggetsGamingxXvS

Peut on jouer fif 15 demo en ligne (ps3)

Résolu

Slt à tous peit on jouer en ligne sur fifa 15 demo sur la ps3 et comment? Aider moi please.

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
samuelbg75

League of legend

Bonsoir, mon lol ne veux plus s'ouvrir: quand je double clic sur l'onglet il met le nom du jeux mais après il reste bloquer dessus et il me met ...

RiverPSong

Probleme amour sucre

Bonjour, j'ai un problème sur amour sucre , en se moment c'est spécial halloween sur amour sucré et il y a une boutique spécial et quand je cliq pour ...

Nono343

Je me suis fait prendre mon compte psn

Bonjour, je me suis fait prendre mon compte par un joueur dans ma liste d amis et il ma changer mon mot de passe merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Patti1601

Erreur connexion lol : tentative de conexion/serveur ne rép pas

Bonjour, j ai beau avoir cherché sur internet, aucun sujet ne m a permis de résoudre mon problème sur league of legend : lorsque j essais de me conn...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
malatra

Minecraft problemes

Alors voila j'ai acheté sous peu minecraft, cependant mon pc portable ne semble pas le soutenir pour avoir un gameplay suffisant, j'aimerais savoir si...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
enefose

Je veu aller voire l inventaire

Bonjour, je voudrais savoir comment ont pouvez regarde sont inventaire merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Xintay

Problème de connexion serveur mcpe external

Bonjour, Il y a peu j'ai créé un serveur sur mcpe à l'aide de pocketmine. Mais soucis, les gens ne peuvent pas e connecter "unable to connecter to wo...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
dragiMax99

Comment fait-on pour gagner l'argent sur les sims freeplay ?

Salut à tous cette question est revenue plusieurs fois sur ce site à propos des SIMS Free Play . Mais toutes les astuces dont j'ai essayé ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Adri54321

Recherche de jeux

Bonjour bonjour :) Voila, je vous dit mon probleme avec un pote on sais pas a quoi jouer, on a tester pas mal de trucs, mais on trouve rien de vraim...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
tominouchon

Lol : bonus de pi par jour ou par victoires ?

Bonjour, j'aimerai savoir ce qui est le mieux entre un bonus de PI par jour ou par victoires ? ( quel est le + rentable au niveau des prix aussi ) ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Fnalix

Compte ea

Résolu

Salut, j'ai un compte EA enregistré sur ma PS3 pour jouer à Battlefield 4, je voudrais savoir est ce que je pourrais utiliser le même compte sur Battl...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Guildwars

bonjours j'ai acheté le jeux guildwars et je n'arrive plus a retrouvé mon mot de passe merci de m'aidé

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'un nouveau mmo

Bonjour, je suis encore a la recherche d'un MMO qui pourrais me plaire j'ai déjà jouer a beaucoup de jeux: dofus, wakfu, wow, aion, rappelz, tera, rif...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
-da-da

Problème installation league of legends ( windows 8 )

bonjour, je n'arrive pas a telecharger league of legends car durant l'étape numero 2, a 262 MO de la fin, les KBps, habituellement elevé a 1500/2000 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
LolPant

Clash of clan et bluestack bug

Bonjour, quand ta moi il y a eut une coupure de courant lors de su chargement de bluestack que faire le jeu et bluestack ne démarre pas

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
DemoniacV

Mon ordi rame + les jeux en ligne

Résolu

Bonsoir, Il y a une question que je me pose depuis que j'ai eu des ordinateurs, pourquoi rame t - ils toujours? Surtout quand je joue à des jeux en...

44 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
ArnaudLy6

Clash of clan comptes

Résolu

Bonjour à tous ^^, Je possède une tablette avec Clash of clan dessus (tablette Android). Mon compte A a un HDV 7 et mon autre compte B a un HDV 2. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
james

Adresse internet et jeu en ligne

Bonjour, je suis inscrite sur un jeu en ligne avec mon adresse internet actuelle; et ma question est la suivante: je vais changer d'operateur int...

Mr.Necrophiliac

Bon mmo gratuit ?

Salut, je cherche un MMO gratuit. Voila. ^^

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Zodrex

Comment telecharger euro trucks simulator 2 multiplayer

Bonjour J'ai acheté euro truck simulator 2 sur steam Et j'ai telecharge le multijoueur je l'ouvre sa me demande la lange je met anglais comme il n'y...

dom

[steam] ajoute de fond sur le porte monnaie

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à ajouter de l'argent sur Steam je voudrais ajouter 5 euros mais je ne peut pas pourquoi ? J'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
CaptainPoney

Minecraft premuim suis-je obligé de re-payée?

Bonjour, Escuser moi de vous déranger mes peut on telechager minecraft premuim enfaite, j'ai télecharger et payer mon compte moyang mes j'ai oubli...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Scrabble free

Bonjour, celà fait quelques semaines que je joue au Scrabble sur Ipad2 avec mes amis Facebook et depuis 2 jours j'ai connecté mon appli sur mon S3 min...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Vero

Top eleven

Bonjour.Je voudrais vous demander pourquoi,quand je passe au niveau suivant,le niveau de mon joueur reste le même mais il perd une étoile.Pourquoi ???

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
quentin5959100

Starcraft 2

Résolu

bonjours a tous,je ne suis pas capable de me connecter a quand je connecter dans le menu de starcraft 2 sa dit redémarrer pis je redémarre mais las mi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
master942011

Carte mère ,processeur

Résolu

bonjour tout le monde j'écris parce que je voudrai dans très peu de temps m'acheter un nouveau processeur n'étant pas un pro dans les composants je...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Nazvan

Probleme counterstrike:go (failded to create d3d devise!)

salut a tous aujourd'huit j'ai essayer de jouer a csgo et en lancant le jeux ya une petite fenetre comme quoi le jeux a pas reussit a demarrer parce s...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
ety_n

League of legends mise a jour

Bonjour,jai reinstaller lol mais a chaque fois que je fais la mise a jour elle bloque a okpbs meme si j'attent toute la nuit.POUVEZ VOUS TROUVER UNE S...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
canarder

Pas de play store

Bonjour,j ai une tablette mp888,et je ne peux telecharger candy crush,ca me marque que je n aie pas d appareil.pouvez vous m aider,merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
anthioch

Jeux scrabble sur origin

Bonjour, Bonjour, normalement je joue au Scrabble sur origine, par erreur, j ai appuyer sur la touche Facebook et maintenant, impossible de me ...

Ireena

Cherche des jeux de séductions

Bonjour, je cherche des jeux dans le même genre que amour sucré ou ma meilleure amie , des jeux de séductions ? Configuration: Windows 8 / Int...

vg

Scrabble free

Pourquoi ne peut on plus jouer a Scrabble free ?

FrZDrK

Jeux ps2

Bonjour a tout, j'ai une console PS2 et je m'ennui a joué seule, j aimerai savoir comment joué a des jeux ps2 en ligne aide moi Svp et merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Drake666

(ps3) bug incessant en ligne..

Bonjour, depuis hier, je ne sais jouer en ligne sur les FPS sans que mon personnage freeze, avance, recule tout seul ... j'ai débranché, rebranché ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Drake666

Pare-feu et league of legends

Bonsoir, Je n'arrive pas à jouer à League of Legends à cause du pare-feu. J'ai AVG. Il faut que je le désactive à chaque fois pour pouvoir jouer, qu...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clée usb wifi et mmorpg (world of warcraft)

Bonjour, J'ai commandé un bon pc (tour) mais il n'a pas de carte wifi je voulais juste savoir si : si on achète une clé usb wifi et que l'on met met...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
olivierr_

Game center

Bonjour parce que moi je joue a clash of clan sur ipod je susi lvl 84 et je me suis acheter un iphone 5c et la dès j'ai jouer sur l'iphone parce que (...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
DemoniacV

Maj windows 8.1 problème pour jouer...

Bien le bonjour/bonsoir, je suis déception, cet après midi j'ai vu arrivé la MAJ 8.1 tant redoutée... Je n'ai pas pu la retarder, je l'ai donc effectu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Kurappika

Choix portable bon rapport qualité /prix

bonjour à toute et à tous, je désire faire l'acquisition d'un ordinateur portable pouvant me faire jouer à World Of Tank d'un rapport qualité/prix co...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
dededu8

Clash of clans...

salut, je n'arrive pas a trouver un bon clan dans clash of clans. Je veux quil soit fort et qu'il ait beaucoup de donations.. avec une demande de t...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Portalus

Clash of clans

Bonjour, comment je pourrai obtenir une base de clash of clans deja faite par quelqu'un? Est-l possible? Je voudrai a voir au moin un hotel de ville d...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Portalus

Clash of clans sur htc

je souhaite installé clash of clans

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Portalus

Clash of clans

Bonjour, Je joue actuellement depuis deux mois environ à ce jeu sur mon téléphone portable. J'ai également ouvert un autre compte sur une tablett...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Portalus
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 9 310