Les discussions

Clash of clan

Résolu

J aimerez savoir se que vous pensez se que sa sera les prochaine troupe noir :D pour moi j aimerai bien qu il face un minautore :)

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
MisterPom

Ubuntu world of tank - aucun lancement après connexion

Config: ubuntu 12.04 LTS Mémoire: 3,7 Giio Processeur: Intel core i3CPU M 370@ 2.40 GHz x 4 Carte graphique: Intel Ironlake Mobile Type d'OS 64...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
amb99

Jai achete lejeux vacance solitaire je n,ai recu

Bonjour, jai achete le jeux dream vacance solitaire je n airecu 5.99 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
madmyke

Jeux achat et revente

Bonjour, je recherche un jeux en ligne ( par navigateur ou autre ) ou l'on doit acheter et revendre des objet ou les fabriqué et revendre, un jeux b...

Utilisateur anonyme

Rpg - mmorpg gratuit en ligne sans telecharge

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun connait un rpg ou mmorpg en ligne gartuit sans telehargement comme subirion ou terre des element ou on peut se...

24 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
#Joker

Trouver moi un mmo qui me plait

Bonjour je suis a la recherche d'un mmo gratuit payant ou avec abonnement (je prefererais quand meme les mmo payant pour ne pas avoir de pay to win) ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Pierrecastor

Clash of clans

Voilà j'ai un soucis, un amis c'est connecter sur Facebook via ma tablette et sans qu'il se soit déconnectés j'ai cliquer sur le bouton '' s'ajouter s...

blackdriver

Probleme avec extinction mini-jeux ...

Bonjour a toute et a tous, Voici mon problème : je joue très souvent a extinction j'adore ce jeux, mais depuis quelques temps, il ne marche plus et j...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
lucie222

Drop de fps fréquent

Bonjours les amies aujourd'hui comme le dit le titre du topic, dans presque tous mes jeux (les plus gourmands surtout) j'ai des drops de FPS qui devie...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Fantabenji

Need for speed hot pursuite 2010

bonjour a touts j'ai telechargé nfs hot pursuite 2010 mais j'arrive pas a jouer avec des amis sur le réseau comme pour la version most wanted 2005...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Dody104

Launcher d'aion free to play

Yop ! J'ai téléchargé Aion via le site officiel et du coup j'ai GameForge Live. En ce moment même, les 9 packs de Aion s'installent (j'en suis au de...

Kalifx

Impossibilité de connection

Résolu

Bonjour ! après avoir tout tenté tout seul, je demande finalement de l'aide à mon problème. Cela fait presque une semaine que je n'arrive plus à...

Sedrun

Problème eden eternal

Bonjour à tous Je possède un compte Eden Eternal. Je lance donc le jeu mais arrivé au moment où je dois rentrer mes ID, je m'aperçois que le carré e...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Mistiquefs

Jeux en ligne sur internet

Bonjour, je cherche un non de jeu ou on peu chatter avec des gens dans une ville et on peut aller dans different endroit et tous mais je me souviens p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
unknown_programmer

Triche league of legend

Résolu

Bonjour, je cherche un cheat pour league of legend pouvez vous m'aider merci de votre réponse CDT pierr...

mechaxiss

4 images 1 mot

Bonjour, je n'arrive pas à le télécharger sur mon pc merci de m'aider Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0

jeannine

"code déjà utilisé"

Résolu

Slt, j'ai Need for Speed Hot Pursuit (PC) et pour me connecter à Autolog pour être en ligne le jeu me demande le code de série. Je le met puis il me d...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
F-Ignitor

Je peu pas jouer en ligne sur minecraft

Bonjour, quand je veu jouer en ligne sur minecraft sa me met failled to verifi username Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
martinr09

Ds et jeux en lignes

Bonjours depuis peut j'ai changer de code wifi qui était : WPA-PSK en WEP pour pouvoir jouer sur des jeux DS et sa a marcher j'ai renter le code ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
misstigri1999

Impossible de lançer un jeu

je ne peux plus lançer un jeu sur ma xbox 360 elle freeze je peux tout faire sauf jouer au dépard j ai pensé que sa venais de la console mais j en ai ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
seb1824

Zoomer sans la souris

Salut, ce soir je dois jouer en ligne avec le logiciel Ivac du réseau IVAO. Mais en faisant ma "check-list", je n'arrive pas à zoomer (j'ai essayé Ctr...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
MxL_72

Problème avec le jeu firefall

Bonjour à tous, j'ai récemment télécharger le jeu FireFall.. Je le lance et le jeu me demande de me connecter ou de m'inscrire. Seul problème, il m'em...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
sipherion

Problème de connexion à steam

Bonjour tout le monde ! J'ai un gros problème, je peux me connecter à Steam via le client, mais pas par internet. J'ai beau essayer, il ne reconnai...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
darknight87

Jeu

bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter au jeu "joyaux" sur gameduell. Par contre, pas de problème pour les autres jeux. Q...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
sanaba

Cherche un bon mmorpg

Salutations, je cherche un bon MMORPG du style Dofus, ou alors il faut qui soit en 3D, et il faut que le jeu n'excède pas 5go d'espace. Merci. Cord...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
L-Elf

Directx a rencontre une erreur irrecupérable

Résolu

bonjour, aujourd'hui j'ai installer call of duty black ops II et j'ai tout bien fait (mise a jours téléchargement etc...), puis quand vient le moment...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Tetefun

Problème de connexion internet

Bonjour, J'ai depuis peu d'énorme problème avec ma connexion internet. Je joue a un jeu vidéo en ligne '' Leagues of legends '' , ce qui rend très d...

attackset

Scrabble

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus jouer au scrabble avec mon Ipad. Es ce que vous savez ques ce que je peux faire pour jouer encore. J...

Lili2

Jeux-vidéo en ligne

Résolu

Bonjours à tous ! Donc je suis nouvelle,et j'aimerez que vous m'aidiez car je sais pas a quoi jouer comme jeux-vidéo multijoueurs en ligne ! Et ...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Akarie2003

Problème de ping, jeux devenu injouable :(

Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordi gamer. J'ai acheté une carte wifi usb asus 50 euros, je n'ai que deux murs séparant ma box de mon or...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
NearOnlyOne

Jeu en ligne basé sur un manga

salut , je pose ici une question pour savoir si vous connaîtriez des jeu basé sur un manga je connais déjà https://www.upnmind.com/?inv=145 & 2fight q...

Rushed59286

(help) jeux devenu très lent (help)

Bonjour à tous et à toutes, Si je poste ici c'est que j,'ai déjà a peu près tout essayé et commence a m'agacer de la lenteur de mon jeux (FIFA 14)...

Rushed59286

Watch dogs

Résolu

bonjours je voudrais savoire si toutes les tablette sont compatible avec le jeux ou uniquement les Android .

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lol

Résolu

Salut à tous :) Sa fait plusieurs jours que j'essaye de me connecter à LOL me un message s'affiche : "Aucune réponse du serveur reçu. Tentative de ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'arrive plus a l'ouvrir

bonjour,j'ai un compte goodgame poker un jeux en ligne et j'y joue depuis 2013 et maintenant il ouvre plus sa me met comme si sa commence a ce charger...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
thelm76

Sims gratuit en ligne

salut, je voudrais avoir un site pour jouer au sims gratuitement (sans téléchargements si possible) pouvez-vous me mettre des liens ou les noms des ...

PlumBob

Candy crush saga

Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser les niveaux sur le PC et sur la tablette. je vous remercie si il vous est possible de m'aider. Configur...

amborovy

Bf4 china rising fonctionne pas

Bonjour ! Aujourd'hui je voulais jouer sur un serveur BF4 avec China Rising, et la je ne peux pas ... voici ce que battlelog me met : BATTLEFIELD ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
poporal

Comment optimiser arma iii au maximum !

Bonjour, J'ai un ordi portable Acer Aspire E1-531 et j'aimerai jouer a Arma III sans buguer J'explique mais bug : J'ai du mal a me connecté au ser...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
ugo971

Quel moyen de connection serait le meilleur

bonjour mon modem/routeur est au rez de chaussé a une distantce de 15m de mon PC : quel moyen de connection serait le meilleur ? cable RJ45, wifi ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
bestnico48

Funbridge 2 en panne

Bonjour, Merci de bien vouloir me renseigner. Est ce une panne que vous êtes entrain de régler? Cordialement Pardon d'insister mais cette...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Vodkach

Tchat pour jeux !

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si il existe des logiciels de type overlay pouvant s'appliquer à des ".ex" tel que les jeux afin d'afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Rushed59286

Jeux de belote

Bonjour ! Qui peut me dire comment annuler des inscriptions erronées suite à une erreur de frappe ? j'ai essayé différents site ...belote en ligne, fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
clody5

Jeux.fr

Bonjour, perso j'aime bien jouer en ligne mais sincèrement certains jeux même gratuit sont truqués. Si l'on prends le jeux mystic majhong, les points ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Rushed59286

La bourse sur gta online ?

Résolu

Bonjour c'est juste une petite question pour savoir si on peut avoir la bourse en online ou plustard dans un autre dlc merci d'avance :).

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
christoflamme2

Battefild4

Bonjour, bonjour,je joue en ligne a tout les jeux mais j'ai un bug avec battefild4 qui lui me demande desmises a jours sans arret!!! il rame grave e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ami ps3 gta online

Résolu

Bonjour, J'ai un ami sur la PS3 et j'ai un crew avec d'autre personne mais je ne sais pas comment l'inviter pour qu'il se rejoignent à moi s'il ...

christoflamme2

Inscripsion

que peton faire sur twister

R4inbow

Gilet par balle gta v online

Bonjour, aujourd'hui je veux vous faire par d'un probléme ou un même d'un bug dans gta V online hier j'ai eu la mauvaise idée de mettre un gilet par b...

christoflamme2

Aide pour choisir un bon mmorpg

Bonjour, j'ai fait pas mal de mmorpg, la plupart m'ont lassés (WoW, Aion, Metin 2, ...). Je suis sur Neverwinter que je trouve très bon, mais peu ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
AngelPro
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 9 310