Les discussions
Clash of clan
RésoluJ aimerez savoir se que vous pensez se que sa sera les prochaine troupe noir :D pour moi j aimerai bien qu il face un minautore :)
Ubuntu world of tank - aucun lancement après connexion
Config: ubuntu 12.04 LTS Mémoire: 3,7 Giio Processeur: Intel core i3CPU M 370@ 2.40 GHz x 4 Carte graphique: Intel Ironlake Mobile Type d'OS 64...
Jai achete lejeux vacance solitaire je n,ai recu
Bonjour, jai achete le jeux dream vacance solitaire je n airecu 5.99 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Jeux achat et revente
Bonjour, je recherche un jeux en ligne ( par navigateur ou autre ) ou l'on doit acheter et revendre des objet ou les fabriqué et revendre, un jeux b...
Rpg - mmorpg gratuit en ligne sans telecharge
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqun connait un rpg ou mmorpg en ligne gartuit sans telehargement comme subirion ou terre des element ou on peut se...
Trouver moi un mmo qui me plait
Bonjour je suis a la recherche d'un mmo gratuit payant ou avec abonnement (je prefererais quand meme les mmo payant pour ne pas avoir de pay to win) ...
Clash of clans
Voilà j'ai un soucis, un amis c'est connecter sur Facebook via ma tablette et sans qu'il se soit déconnectés j'ai cliquer sur le bouton '' s'ajouter s...
Probleme avec extinction mini-jeux ...
Bonjour a toute et a tous, Voici mon problème : je joue très souvent a extinction j'adore ce jeux, mais depuis quelques temps, il ne marche plus et j...
Drop de fps fréquent
Bonjours les amies aujourd'hui comme le dit le titre du topic, dans presque tous mes jeux (les plus gourmands surtout) j'ai des drops de FPS qui devie...
Need for speed hot pursuite 2010
bonjour a touts j'ai telechargé nfs hot pursuite 2010 mais j'arrive pas a jouer avec des amis sur le réseau comme pour la version most wanted 2005...
Launcher d'aion free to play
Yop ! J'ai téléchargé Aion via le site officiel et du coup j'ai GameForge Live. En ce moment même, les 9 packs de Aion s'installent (j'en suis au de...
Impossibilité de connection
RésoluBonjour ! après avoir tout tenté tout seul, je demande finalement de l'aide à mon problème. Cela fait presque une semaine que je n'arrive plus à...
Problème eden eternal
Bonjour à tous Je possède un compte Eden Eternal. Je lance donc le jeu mais arrivé au moment où je dois rentrer mes ID, je m'aperçois que le carré e...
Jeux en ligne sur internet
Bonjour, je cherche un non de jeu ou on peu chatter avec des gens dans une ville et on peut aller dans different endroit et tous mais je me souviens p...
Triche league of legend
RésoluBonjour, je cherche un cheat pour league of legend pouvez vous m'aider merci de votre réponse CDT pierr...
4 images 1 mot
Bonjour, je n'arrive pas à le télécharger sur mon pc merci de m'aider Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0
"code déjà utilisé"
RésoluSlt, j'ai Need for Speed Hot Pursuit (PC) et pour me connecter à Autolog pour être en ligne le jeu me demande le code de série. Je le met puis il me d...
Je peu pas jouer en ligne sur minecraft
Bonjour, quand je veu jouer en ligne sur minecraft sa me met failled to verifi username Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125
Ds et jeux en lignes
Bonjours depuis peut j'ai changer de code wifi qui était : WPA-PSK en WEP pour pouvoir jouer sur des jeux DS et sa a marcher j'ai renter le code ...
Impossible de lançer un jeu
je ne peux plus lançer un jeu sur ma xbox 360 elle freeze je peux tout faire sauf jouer au dépard j ai pensé que sa venais de la console mais j en ai ...
Zoomer sans la souris
Salut, ce soir je dois jouer en ligne avec le logiciel Ivac du réseau IVAO. Mais en faisant ma "check-list", je n'arrive pas à zoomer (j'ai essayé Ctr...
Problème avec le jeu firefall
Bonjour à tous, j'ai récemment télécharger le jeu FireFall.. Je le lance et le jeu me demande de me connecter ou de m'inscrire. Seul problème, il m'em...
Problème de connexion à steam
Bonjour tout le monde ! J'ai un gros problème, je peux me connecter à Steam via le client, mais pas par internet. J'ai beau essayer, il ne reconnai...
Jeu
bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter au jeu "joyaux" sur gameduell. Par contre, pas de problème pour les autres jeux. Q...
Cherche un bon mmorpg
Salutations, je cherche un bon MMORPG du style Dofus, ou alors il faut qui soit en 3D, et il faut que le jeu n'excède pas 5go d'espace. Merci. Cord...
Directx a rencontre une erreur irrecupérable
Résolubonjour, aujourd'hui j'ai installer call of duty black ops II et j'ai tout bien fait (mise a jours téléchargement etc...), puis quand vient le moment...
Problème de connexion internet
Bonjour, J'ai depuis peu d'énorme problème avec ma connexion internet. Je joue a un jeu vidéo en ligne '' Leagues of legends '' , ce qui rend très d...
Scrabble
Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus jouer au scrabble avec mon Ipad. Es ce que vous savez ques ce que je peux faire pour jouer encore. J...
Jeux-vidéo en ligne
RésoluBonjours à tous ! Donc je suis nouvelle,et j'aimerez que vous m'aidiez car je sais pas a quoi jouer comme jeux-vidéo multijoueurs en ligne ! Et ...
Problème de ping, jeux devenu injouable :(
Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordi gamer. J'ai acheté une carte wifi usb asus 50 euros, je n'ai que deux murs séparant ma box de mon or...
Jeu en ligne basé sur un manga
salut , je pose ici une question pour savoir si vous connaîtriez des jeu basé sur un manga je connais déjà https://www.upnmind.com/?inv=145 & 2fight q...
(help) jeux devenu très lent (help)
Bonjour à tous et à toutes, Si je poste ici c'est que j,'ai déjà a peu près tout essayé et commence a m'agacer de la lenteur de mon jeux (FIFA 14)...
Watch dogs
Résolubonjours je voudrais savoire si toutes les tablette sont compatible avec le jeux ou uniquement les Android .
Lol
RésoluSalut à tous :) Sa fait plusieurs jours que j'essaye de me connecter à LOL me un message s'affiche : "Aucune réponse du serveur reçu. Tentative de ...
J'arrive plus a l'ouvrir
bonjour,j'ai un compte goodgame poker un jeux en ligne et j'y joue depuis 2013 et maintenant il ouvre plus sa me met comme si sa commence a ce charger...
Sims gratuit en ligne
salut, je voudrais avoir un site pour jouer au sims gratuitement (sans téléchargements si possible) pouvez-vous me mettre des liens ou les noms des ...
Candy crush saga
Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser les niveaux sur le PC et sur la tablette. je vous remercie si il vous est possible de m'aider. Configur...
Bf4 china rising fonctionne pas
Bonjour ! Aujourd'hui je voulais jouer sur un serveur BF4 avec China Rising, et la je ne peux pas ... voici ce que battlelog me met : BATTLEFIELD ...
Comment optimiser arma iii au maximum !
Bonjour, J'ai un ordi portable Acer Aspire E1-531 et j'aimerai jouer a Arma III sans buguer J'explique mais bug : J'ai du mal a me connecté au ser...
Quel moyen de connection serait le meilleur
bonjour mon modem/routeur est au rez de chaussé a une distantce de 15m de mon PC : quel moyen de connection serait le meilleur ? cable RJ45, wifi ...
Funbridge 2 en panne
Bonjour, Merci de bien vouloir me renseigner. Est ce une panne que vous êtes entrain de régler? Cordialement Pardon d'insister mais cette...
Tchat pour jeux !
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si il existe des logiciels de type overlay pouvant s'appliquer à des ".ex" tel que les jeux afin d'afficher ...
Jeux de belote
Bonjour ! Qui peut me dire comment annuler des inscriptions erronées suite à une erreur de frappe ? j'ai essayé différents site ...belote en ligne, fa...
Jeux.fr
Bonjour, perso j'aime bien jouer en ligne mais sincèrement certains jeux même gratuit sont truqués. Si l'on prends le jeux mystic majhong, les points ...
La bourse sur gta online ?
RésoluBonjour c'est juste une petite question pour savoir si on peut avoir la bourse en online ou plustard dans un autre dlc merci d'avance :).
Battefild4
Bonjour, bonjour,je joue en ligne a tout les jeux mais j'ai un bug avec battefild4 qui lui me demande desmises a jours sans arret!!! il rame grave e...
Ami ps3 gta online
RésoluBonjour, J'ai un ami sur la PS3 et j'ai un crew avec d'autre personne mais je ne sais pas comment l'inviter pour qu'il se rejoignent à moi s'il ...
Inscripsion
que peton faire sur twister
Gilet par balle gta v online
Bonjour, aujourd'hui je veux vous faire par d'un probléme ou un même d'un bug dans gta V online hier j'ai eu la mauvaise idée de mettre un gilet par b...
Aide pour choisir un bon mmorpg
Bonjour, j'ai fait pas mal de mmorpg, la plupart m'ont lassés (WoW, Aion, Metin 2, ...). Je suis sur Neverwinter que je trouve très bon, mais peu ...