Problème de connexion internet
Bonjour, J'ai depuis peu d'énorme problème avec ma connexion internet. Je joue a un jeu vidéo en ligne '' Leagues of legends '' , ce qui rend très d...
Bonjour, J'ai depuis peu d'énorme problème avec ma connexion internet. Je joue a un jeu vidéo en ligne '' Leagues of legends '' , ce qui rend très d...
Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus jouer au scrabble avec mon Ipad. Es ce que vous savez ques ce que je peux faire pour jouer encore. J...
Bonjours à tous ! Donc je suis nouvelle,et j'aimerez que vous m'aidiez car je sais pas a quoi jouer comme jeux-vidéo multijoueurs en ligne ! Et ...
Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordi gamer. J'ai acheté une carte wifi usb asus 50 euros, je n'ai que deux murs séparant ma box de mon or...
salut , je pose ici une question pour savoir si vous connaîtriez des jeu basé sur un manga je connais déjà https://www.upnmind.com/?inv=145 & 2fight q...
Bonjour à tous et à toutes, Si je poste ici c'est que j,'ai déjà a peu près tout essayé et commence a m'agacer de la lenteur de mon jeux (FIFA 14)...
bonjours je voudrais savoire si toutes les tablette sont compatible avec le jeux ou uniquement les Android .
Salut à tous :) Sa fait plusieurs jours que j'essaye de me connecter à LOL me un message s'affiche : "Aucune réponse du serveur reçu. Tentative de ...
bonjour,j'ai un compte goodgame poker un jeux en ligne et j'y joue depuis 2013 et maintenant il ouvre plus sa me met comme si sa commence a ce charger...
salut, je voudrais avoir un site pour jouer au sims gratuitement (sans téléchargements si possible) pouvez-vous me mettre des liens ou les noms des ...
Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser les niveaux sur le PC et sur la tablette. je vous remercie si il vous est possible de m'aider. Configur...
Bonjour ! Aujourd'hui je voulais jouer sur un serveur BF4 avec China Rising, et la je ne peux pas ... voici ce que battlelog me met : BATTLEFIELD ...
Bonjour, J'ai un ordi portable Acer Aspire E1-531 et j'aimerai jouer a Arma III sans buguer J'explique mais bug : J'ai du mal a me connecté au ser...
bonjour mon modem/routeur est au rez de chaussé a une distantce de 15m de mon PC : quel moyen de connection serait le meilleur ? cable RJ45, wifi ...
Bonjour, Merci de bien vouloir me renseigner. Est ce une panne que vous êtes entrain de régler? Cordialement Pardon d'insister mais cette...
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si il existe des logiciels de type overlay pouvant s'appliquer à des ".ex" tel que les jeux afin d'afficher ...
Bonjour ! Qui peut me dire comment annuler des inscriptions erronées suite à une erreur de frappe ? j'ai essayé différents site ...belote en ligne, fa...
Bonjour, perso j'aime bien jouer en ligne mais sincèrement certains jeux même gratuit sont truqués. Si l'on prends le jeux mystic majhong, les points ...
Bonjour c'est juste une petite question pour savoir si on peut avoir la bourse en online ou plustard dans un autre dlc merci d'avance :).
Bonjour, bonjour,je joue en ligne a tout les jeux mais j'ai un bug avec battefild4 qui lui me demande desmises a jours sans arret!!! il rame grave e...
Bonjour, J'ai un ami sur la PS3 et j'ai un crew avec d'autre personne mais je ne sais pas comment l'inviter pour qu'il se rejoignent à moi s'il ...
que peton faire sur twister
Bonjour, aujourd'hui je veux vous faire par d'un probléme ou un même d'un bug dans gta V online hier j'ai eu la mauvaise idée de mettre un gilet par b...
Bonjour, j'ai fait pas mal de mmorpg, la plupart m'ont lassés (WoW, Aion, Metin 2, ...). Je suis sur Neverwinter que je trouve très bon, mais peu ...
Je cherche des jeux ayant trait à l'orthographe et la langue française. Merci de me faire part de vos trouvailles.
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site, j ai pu voir au travers de beaucoup de discussions que chaque jeu telle que aion, rappelz, runes of magic, 4s...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourais m'aider pour crée un jeu de manager de foot. J'ai deja mon projet, mon jeu sera dans le meme stule...
Bonjour, bonjour j'envois DOFUS au 2052 pour s'abonner une semaine de mon portable.Dofus retranche 24dh de mon portable et ne donne aucun code il ...
Bonjour, comment télécharger des appli de jeux chez Android? Je n'ai pas ce navigateur dans mon pc. merci
Bonjour Comment fait on pour sauvegarder dans gta online je sais pas si il faut que je change de personne donc sois sur Michel Franklin ou trevor p...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site, j ai pu voir au travers de beaucoup de discussions que chaque jeu telle que aion, rappelz, runes of magic,...
Bonjour, J'ai une petite question, si j'achète un jeu sur Instant Gaming, une fois activer sur steam est il affilier à mon compte, ou au pc ?
Bonjour , Je me permet de poster ici puisque apparemment sur le forum de LoL je me suis fait dégager en 10 sec , je présente mon problème j'étais ...
Bonjour, je viens de télécharger Steam, et j'ai un problème dès le démarrage. En essayant de me connecter, j'ai un message d'erreur qui me dit que...
Juste avant ce chargement ça me faisait l'erreur 11001, je l'ai résolu et maintenant que 60% plus tardd ça me fait cette erreur si.. http://www.no...
Bonjour, je fais appelle a vous car je n'arrive plus à jouer à un seul jeu en ligne depuis 2 mois!!! mais j'ai une connexion a internet.Tout les jeux...
Bonjour, J'écris ce post pour qu'on réponde enfin à mon problème! Malgré les nombreux post ayant le même intitulé ou traitant du même sujet, a...
Bonjour, Je possède un HP Windows 8 64bits. Voici ma config : - Carte graphique : AMD Radeon HD 7600M : Intel ...
Bonjour, J'ai un problème de connexion sur les jeux en ligne comme les mmo. J'ai remarqué ce problème de connexion quand j'ai voulu me connecter ...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut supprimer un jeux et ses succès sur un profil Xbox Live, si oui peut-on m'expliquer comment faire s'il vous...
Bonjour à tous, Parfois quand je joue, j'ai le droit au fameux "en attente de reconnexion" alors que les autres personnes qui joue avec moi (avec l...
salut a tous svp pouvez vous m'aidez a m'inscrire sur virtuafoot je n'y arrive pas. si vous pouvez le faire pour moi PSEUDO melchise...
Bonjour/bonsoir a tous, voila j'explique mon problème. J'ai la bbox, j'ai internet, je peut allé sur youtube, facebook, bref tout ce que je veu sur in...
bonjours je cherche des lobby non patché pour pouvoir les mettre dans ma clef usb et jouer un ligne avec. Si vous connaissez un lien, mettez le e...
Bonjour a tous, Voila, cela fait 1 semaine que j'ai un gros problème. Lorsque je veux lancer steam en étant connecté en wi-fi cela ne veux pas me c...
J'y ai joué quelques parties il y a un mois environ et impossible de retrouver l'adresse. Il y a un super jeu qui s'appelle le THEMOX ou quelque chose...
Bonjour, onjour , j'ai un problème avec CSS sur Steam , je l'ai achté il y a 1 an et demi , et aucun problème , puis un jour , je n'y ai pas touché de...
Bonjour, j'ai depuis quelques jours des problèmes d'images par seconde. En effet mon pc tourne a certain moment a 15 images par seconde ce qui est rel...
quand je fait ctrl et Échap pour revenir au bureau mon ROR ferme . aidez moi comment je fait pour pas que ROR (Rigs of Rods) ferme quand je veux reven...
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai installé Bluestacks, un logiciel qui permet de télécharger des applications sur PC. Tout marchait parfa...