Les discussions
Pixel sur mon écrans de pc + freeze/crash sur battlefied 4 .
Bonjour a tous ! Je me présente Zalk, je suis un nouveau, est donc je vous appelle a l'aide ! Donc ! mon pc a des pixel qui s'affiches .. C'est un Pc ...
Nombre de tuer et victoire pas a jours black ops 2 sur ps3
Bonjours, j'ai un gros soucis avec black ops 2 sur ps3 et je n'ai trouvé aucun topic sur mon problème : Le nombre de tué et de victoire reste inchangé...
Impossible de charger direct 3d
Impossible de charger direct 3D: Salut s'il vous plait j'ai besoin d'aide league of legends ne marche pas sur mon pc quand je le lance j'obtiens erreu...
Probleme freeze
Bonsoir, J'ai un soucis , je ne sais pas d'ou sa vient, j'ai un nouveau ordinateur et quand je joue a counter strike source ou left for dead 2, j'a...
Mon ordi bug a des mmorpg, fps et avant pas
voila sa fait un moment que mon ordi bug pour les jeux et avant pas qui pourrai m'aider (windows 8 ) Ps: je l'ai remi etat usine et sa change rien
Problèmes de connection lorsque je joue à un jeu en ligne.
Bonjour, avant tout je tiens à m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographe et pour ma flagrante ignorance en matière d'informatique, je va...
Problème d'affichage cs:s
Bonjour , je viens pour vous demander de l'aide !! Je ne sais pas comment c'est arriver mais l'affichage de ma santé , armure , les armes que je ram...
Mon pc est-il capable de faire tourner arma 3 ?
salut a tous, depuis un bout de temps je regarde des vidéos d'arma 3 plus précisément sur le mod Altis life. je prévoyais m'acheter un nouveau PC bie...
Est ce que je pourrais joué a dayz avec ma config ?
RésoluBonjour, je voudrais acheté DayZ mais avant de l'acheté... Je voudrais savoir si mon pc portable pourrait supporté DayZ jeux par Steam Si je vous p...
Comment coupler adobe et jeux gratuits
Je viens d'installer adobe flash players a la demande de jeux rami multi joueurs,comment faire pour les coupler???Merci pour la reponse
Zylom
Bonjour, j'ai 2 problèmes avec Zylom, j'ai un abonnement Fun pass depuis des années mais depuis 2 semaines je n'arrive plus a télécharger des nouv...
Lol insta-rage alors recrutement
Bonjour tout le monde, Comme le dit le titre du sujet, j'ai beaucoup de mal avec la communauté de LoL en ce moment. Je trouve qu'il y a de plus en ...
Impossible de telecharger candy crush saga
bonjour, j'ai pris la tablette tamara mid77 et impossible de telecharger -candy-crush-saga pour ma fille merci de me dire comment faire .
Mon ordinateur à des freezes depuis quelques temps
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a de ça 2 ans, j'ai changé ma carte graphique en novembre pour optimiser mon expérience de jeu. Jusque là, mê...
Galaxy life
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0bonjour j'aimeras bien savoir comment avoir des ami sur galaxy life je debute et je ...
Jouer en ligne avec un ami?
J'aimerai jouer avec un ami en ligne et qu'il reste chez lui et moi aussi connaissez-vous un jeu en ligne gratuit et sur Mac pour faire ça?
J'ai oublié le nom de ce jeu en ligne!
Bonjour à tous, cela peut paraître futile mais il faut impérativement que je retrouver le nom d'un jeu ou on peut faire des courts métrages. Dans celu...
Battlefield 2 punkbuster exclue sans raison
Salut a tous j'ai un probleme vraiment chiant, Des que je me connecte a un serveur punkbuster m'exclue sans raison. Merci de m'aider car je suis pa...
Problème league of legend : langue
Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai actuellement LoL en anglais et je voudrais le repasser en français, mais quand je change de région et de la...
Cherche titre jeu
Bonjour, Je recherche le titre d'un jeu auquel j'ai joué ya quelques années et je crois qu'il existe encore mais je connais plus le titre :( C...
Fps f2p
RésoluBonsoir, je sais que beaucoup de sujets similaires ont été vu et revu mais aucun fps pour lemoment n m'a vraiment convaincu, je recherche un FPS free ...
J'ai oublié le nom d'un jeu
RésoluBonjour, Je ne connais pas le nom d'un jeu qui est avec des souris qui doivent attraper un fromage !! Je ne sais vraiment plus comment il s'appelle ...
Quel nom ce jeu svp?
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai tenté d'installé un jeu sur un ordi mais cet ordi n'avais pas les capacité nécessaire à son bon fonctionneme...
Jeux gratuits sur wondows 8
Bonjour J'ai acheté un nouveau portable version W8 le mahjong , spider solitaire et autres on été téléchargé Comment les utiliser ?????? Je ...
Black ops 2 ne se lance pas
RésoluBonjour, j'ai acheter Black Ops 2 et il ne veut pas se lancer même par le fichier à la racine . J'ai mis a jour mon driver de ma carte graphique et ri...
Retro gradage en ligue sur bo 2
salut tout le monde ,je pars pendant 1 semaine au ski et j'aimerais savoir si je peux étre rétrograder en ligue sur bo 2 (je suis master 30). Voila m...
Comment devenir membre sur club pingouin ?
Bonjour, je souhaiterais devenir membre sur club pingouin gratuitement et sans téléchargement !! :) je remercie d'avance les personnes qui vont ...
Help pour jouer a dayz
bonjour je viens dacheter la boite de jeux arma2 combined operation mais je n arrive pas a jouer a dayz j ai essayer par daycommander j ai installer...
Bordelands 2 aucune partie trouver [steam]
Salut, j'ai un problème assez étrange, je ne trouve pas de partie multijoueur sur Borderlands 2. J'ai fait une recherche Google vite fait, mais il me ...
Amour sucré: question sur les replays
Bonjour, je joue à amour sucré depuis peu (je suis a l'épisode 6), et en faisant une fausse manoeuvre sur mon ordi je ne suis un peu embrouiller ave...
Problème de téléchargement du jeu
Bonjour, j'ai un soucis avec plusieurs jeux, en effet lors du téléchargement, juste à la fin il doit me manquer quelques MO pour finir le téléchargeme...
Quelle champion tireur ou assasins (ou les 2) choisir a lol lea
Bonjour, Je voudrais un champion tireur ou assasin pour league of legends qui fera pleins de kils dans la partie je voudrais qu'il puissent touj...
Cherche serveur empire earth 1 sur hamachi
Bonjour, je cherche un serveur empire earth 1 sur hamachi pour pouvoir jouer en ligne, si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance
Telechargement de jeux
Bonjour, après un téléchargement, le système m'indique une absence de DLL. Comment télécharger et rendre opérationnelle ces dll gratuitement. mer...
4 images 1mots
slt je suis une nouvelle membre j'ai un probleme pour télécharger un jeu sur mon ipad. je suis allée voir si je pourrais l'installr a partir de playst...
Ecran noir
Bonjour à tous, J'ai le nouveau MacBook Pro et j'ai installer Parallels Desktop 8 ou 9, sur ce programme j'ai windows 8 ^^ Mon problème consist...
Bon champion sur league of légende
salut a tousse je cherche un bon perso avec de l'attaque ou de la puissance au corps a corps et pas de loin pas très cher pour jouer au mid de préfére...
Ping très élevé
RésoluBonjour Je jou a un jeu ( Battlefield 2 ) en Multijoueur est le problème est que mon ping est très élevé ( 160 ) J'ai une Neufbox de chez SFR, j...
World of tank
en début de partie je me suis fait coincer par 2 chars de mon équipe ils m'ont tiré dessus j'ai donc riposté, résultat j'ai été pénalisé pour tir frat...
Cherche un jeux
bonjour je cherche des jeux en ligne assez sympa car ben j'ai plus de jeux au qu'elle jouer en se moment. Les seul jeux que je trouve sur des forum ou...
Probleme de jeux sur facebook
Bonjour, sa fait deux jours que j'essaye de jouer a Farmville sur Facebook. je clique sur le jeux il se telecharge et la j ai juste une page verte....
Day z
Bonjour, j'aimerais savoir si mon pc pourrais faire tourner le jeux Day Z StandAlone Je connais déjà CanYouRunIt mais il a jamais marché pour mon...
Pokerstars card viewer
FerméBonjour, tout est dans le titre ou presque je cherche un logiciel pour voir les cartes des adversaires sur pokerstars et ou le télécharger ? merc...
Gta v online
Bonjour, bonjour, alors voilà, aujourd'hui en essayant de me connecter sur GTA V sur ma ps3, ça me marque que je suis un tricheur, et que je jouerai d...
Adobe
Bonjour, je suis nouvelle, je cherche à m'inscrire sûre ado de player pour jouer à la belote. Merci de m'aide.
Candy crush: niveau 117
Bonjour, j'ai joué a candy crush sans connections du niveau 117 Au niveau125 maintenant que j'ai retrouvé internet je suis au niveau 117 qui peux m...
Mmo multiplateforme android / pc
Bonjour Je suis depuis peu possesseur d'un téléphone sous andoid et je suis a la recherche d'un jeu ( plus particulièrement un MMORPG ) auquel je p...
Big farm
Résoluje jouai sur jeu.fr, peut on jouer directement par ce site et récupérer l'autre ferme
Compte jeu.fr bloqué
bonjour, mon compte sur jeu.fr est bloqué, je mets mon mail et mon code il marque connection échoué. j'ai demandé un nouveau mot de passe et mon mes...
Je cherche un jeux.
Bonjour je cherche un jeux qui serait comme les Worms en ligne j'en n'est trouver plein mais il sont que sur facebook blastron par exemple il m'en fa...