Les discussions

Pixel sur mon écrans de pc + freeze/crash sur battlefied 4 .

Bonjour a tous ! Je me présente Zalk, je suis un nouveau, est donc je vous appelle a l'aide ! Donc ! mon pc a des pixel qui s'affiches .. C'est un Pc ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Zalk_X

Nombre de tuer et victoire pas a jours black ops 2 sur ps3

Bonjours, j'ai un gros soucis avec black ops 2 sur ps3 et je n'ai trouvé aucun topic sur mon problème : Le nombre de tué et de victoire reste inchangé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
geoffreey

Impossible de charger direct 3d

Impossible de charger direct 3D: Salut s'il vous plait j'ai besoin d'aide league of legends ne marche pas sur mon pc quand je le lance j'obtiens erreu...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
osmanyg

Probleme freeze

Bonsoir, J'ai un soucis , je ne sais pas d'ou sa vient, j'ai un nouveau ordinateur et quand je joue a counter strike source ou left for dead 2, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Stazy

Mon ordi bug a des mmorpg, fps et avant pas

voila sa fait un moment que mon ordi bug pour les jeux et avant pas qui pourrai m'aider (windows 8 ) Ps: je l'ai remi etat usine et sa change rien

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
MrGame500

Problèmes de connection lorsque je joue à un jeu en ligne.

Bonjour, avant tout je tiens à m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographe et pour ma flagrante ignorance en matière d'informatique, je va...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
tribun

Problème d'affichage cs:s

Bonjour , je viens pour vous demander de l'aide !! Je ne sais pas comment c'est arriver mais l'affichage de ma santé , armure , les armes que je ram...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
ClepsydreOwnYou

Mon pc est-il capable de faire tourner arma 3 ?

salut a tous, depuis un bout de temps je regarde des vidéos d'arma 3 plus précisément sur le mod Altis life. je prévoyais m'acheter un nouveau PC bie...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
sortexYoutube

Est ce que je pourrais joué a dayz avec ma config ?

Résolu

Bonjour, je voudrais acheté DayZ mais avant de l'acheté... Je voudrais savoir si mon pc portable pourrait supporté DayZ jeux par Steam Si je vous p...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
ArnaudLy6

Comment coupler adobe et jeux gratuits

Je viens d'installer adobe flash players a la demande de jeux rami multi joueurs,comment faire pour les coupler???Merci pour la reponse

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
POP155

Zylom

Bonjour, j'ai 2 problèmes avec Zylom, j'ai un abonnement Fun pass depuis des années mais depuis 2 semaines je n'arrive plus a télécharger des nouv...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Chaotec

Lol insta-rage alors recrutement

Bonjour tout le monde, Comme le dit le titre du sujet, j'ai beaucoup de mal avec la communauté de LoL en ce moment. Je trouve qu'il y a de plus en ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
faffff

Impossible de telecharger candy crush saga

bonjour, j'ai pris la tablette tamara mid77 et impossible de telecharger -candy-crush-saga pour ma fille merci de me dire comment faire .

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
MrMX354

Mon ordinateur à des freezes depuis quelques temps

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a de ça 2 ans, j'ai changé ma carte graphique en novembre pour optimiser mon expérience de jeu. Jusque là, mê...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Escargot77

Galaxy life

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0bonjour j'aimeras bien savoir comment avoir des ami sur galaxy life je debute et je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
cycy64800

Jouer en ligne avec un ami?

J'aimerai jouer avec un ami en ligne et qu'il reste chez lui et moi aussi connaissez-vous un jeu en ligne gratuit et sur Mac pour faire ça?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
bco's

J'ai oublié le nom de ce jeu en ligne!

Bonjour à tous, cela peut paraître futile mais il faut impérativement que je retrouver le nom d'un jeu ou on peut faire des courts métrages. Dans celu...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 2 punkbuster exclue sans raison

Salut a tous j'ai un probleme vraiment chiant, Des que je me connecte a un serveur punkbuster m'exclue sans raison. Merci de m'aider car je suis pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème league of legend : langue

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai actuellement LoL en anglais et je voudrais le repasser en français, mais quand je change de région et de la...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Casamarce

Cherche titre jeu

Bonjour, Je recherche le titre d'un jeu auquel j'ai joué ya quelques années et je crois qu'il existe encore mais je connais plus le titre :( C...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Freedom dz

Fps f2p

Résolu

Bonsoir, je sais que beaucoup de sujets similaires ont été vu et revu mais aucun fps pour lemoment n m'a vraiment convaincu, je recherche un FPS free ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
XDamienX007

J'ai oublié le nom d'un jeu

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas le nom d'un jeu qui est avec des souris qui doivent attraper un fromage !! Je ne sais vraiment plus comment il s'appelle ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Apple5

Quel nom ce jeu svp?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai tenté d'installé un jeu sur un ordi mais cet ordi n'avais pas les capacité nécessaire à son bon fonctionneme...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Hayaaa

Jeux gratuits sur wondows 8

Bonjour J'ai acheté un nouveau portable version W8 le mahjong , spider solitaire et autres on été téléchargé Comment les utiliser ?????? Je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
caudefranz

Black ops 2 ne se lance pas

Résolu

Bonjour, j'ai acheter Black Ops 2 et il ne veut pas se lancer même par le fichier à la racine . J'ai mis a jour mon driver de ma carte graphique et ri...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
MrG33k45

Retro gradage en ligue sur bo 2

salut tout le monde ,je pars pendant 1 semaine au ski et j'aimerais savoir si je peux étre rétrograder en ligue sur bo 2 (je suis master 30). Voila m...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
matheo56

Comment devenir membre sur club pingouin ?

Bonjour, je souhaiterais devenir membre sur club pingouin gratuitement et sans téléchargement !! :) je remercie d'avance les personnes qui vont ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
IrisGPC

Help pour jouer a dayz

bonjour je viens dacheter la boite de jeux arma2 combined operation mais je n arrive pas a jouer a dayz j ai essayer par daycommander j ai installer...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
cienfuegos06

Bordelands 2 aucune partie trouver [steam]

Salut, j'ai un problème assez étrange, je ne trouve pas de partie multijoueur sur Borderlands 2. J'ai fait une recherche Google vite fait, mais il me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Annunaki59

Amour sucré: question sur les replays

Bonjour, je joue à amour sucré depuis peu (je suis a l'épisode 6), et en faisant une fausse manoeuvre sur mon ordi je ne suis un peu embrouiller ave...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
jujule7

Problème de téléchargement du jeu

Bonjour, j'ai un soucis avec plusieurs jeux, en effet lors du téléchargement, juste à la fin il doit me manquer quelques MO pour finir le téléchargeme...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
SOCISSOR

Quelle champion tireur ou assasins (ou les 2) choisir a lol lea

Bonjour, Je voudrais un champion tireur ou assasin pour league of legends qui fera pleins de kils dans la partie je voudrais qu'il puissent touj...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Sweapsretro

Cherche serveur empire earth 1 sur hamachi

Bonjour, je cherche un serveur empire earth 1 sur hamachi pour pouvoir jouer en ligne, si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
tedobear13

Telechargement de jeux

Bonjour, après un téléchargement, le système m'indique une absence de DLL. Comment télécharger et rendre opérationnelle ces dll gratuitement. mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Husman60

4 images 1mots

slt je suis une nouvelle membre j'ai un probleme pour télécharger un jeu sur mon ipad. je suis allée voir si je pourrais l'installr a partir de playst...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Teddy224

Ecran noir

Bonjour à tous, J'ai le nouveau MacBook Pro et j'ai installer Parallels Desktop 8 ou 9, sur ce programme j'ai windows 8 ^^ Mon problème consist...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Niyû7

Bon champion sur league of légende

salut a tousse je cherche un bon perso avec de l'attaque ou de la puissance au corps a corps et pas de loin pas très cher pour jouer au mid de préfére...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
crypto1501

Ping très élevé

Résolu

Bonjour Je jou a un jeu ( Battlefield 2 ) en Multijoueur est le problème est que mon ping est très élevé ( 160 ) J'ai une Neufbox de chez SFR, j...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
dioulou

World of tank

en début de partie je me suis fait coincer par 2 chars de mon équipe ils m'ont tiré dessus j'ai donc riposté, résultat j'ai été pénalisé pour tir frat...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
didiergolomb

Cherche un jeux

bonjour je cherche des jeux en ligne assez sympa car ben j'ai plus de jeux au qu'elle jouer en se moment. Les seul jeux que je trouve sur des forum ou...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Freedom dz

Probleme de jeux sur facebook

Bonjour, sa fait deux jours que j'essaye de jouer a Farmville sur Facebook. je clique sur le jeux il se telecharge et la j ai juste une page verte....

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
quebecoise

Day z

Bonjour, j'aimerais savoir si mon pc pourrais faire tourner le jeux Day Z StandAlone Je connais déjà CanYouRunIt mais il a jamais marché pour mon...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Tolunea

Pokerstars card viewer

Fermé

Bonjour, tout est dans le titre ou presque je cherche un logiciel pour voir les cartes des adversaires sur pokerstars et ou le télécharger ? merc...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
yass

Gta v online

Bonjour, bonjour, alors voilà, aujourd'hui en essayant de me connecter sur GTA V sur ma ps3, ça me marque que je suis un tricheur, et que je jouerai d...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Romz52250

Adobe

Bonjour, je suis nouvelle, je cherche à m'inscrire sûre ado de player pour jouer à la belote. Merci de m'aide.

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Marie Antoinette 2

Candy crush: niveau 117

Bonjour, j'ai joué a candy crush sans connections du niveau 117 Au niveau125 maintenant que j'ai retrouvé internet je suis au niveau 117 qui peux m...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Titi59

Mmo multiplateforme android / pc

Bonjour Je suis depuis peu possesseur d'un téléphone sous andoid et je suis a la recherche d'un jeu ( plus particulièrement un MMORPG ) auquel je p...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
IrisGPC

Big farm

Résolu

je jouai sur jeu.fr, peut on jouer directement par ce site et récupérer l'autre ferme

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jeux gratuits

Compte jeu.fr bloqué

bonjour, mon compte sur jeu.fr est bloqué, je mets mon mail et mon code il marque connection échoué. j'ai demandé un nouveau mot de passe et mon mes...

jeux gratuits

Je cherche un jeux.

Bonjour je cherche un jeux qui serait comme les Worms en ligne j'en n'est trouver plein mais il sont que sur facebook blastron par exemple il m'en fa...

jeux gratuits
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 9 310