Animal crossing jouer en ligne
FerméBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour jouer en ligne a distance avec un ami sur Animal Crossing Wild World sur DS. Je cherche depuis longt...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour jouer en ligne a distance avec un ami sur Animal Crossing Wild World sur DS. Je cherche depuis longt...
Bonjour J'ai télécharger tera ce qui a mis du temp et c'est éco/rit fin dutéléchargement mais le bouton jouer es incliquable alors j'ai fait rééparer...
j'ai un compte battle.net édition découverte est ce que quelqu'un a un clé piraté de mist of pandaria pour que je l'utilise pour mettre à niveau mon c...
Salut a tous j'ai était bannis sur un server de jeux Rp en ligne et j'aimerais savoir comment recrée un deuxième compte, j'ai essayer le vnp mais sa n...
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un bon mmorpg et j'aurais besoin de votre aide. J'ai essayer de chercher de mon côté mais je ...
bonjours je m'appelle brenda j'ai user ma cage c'est ta dire y avait plus de place alors mon cromimi et partie a la federation comment faire je veut l...
Voila je sais comment booster sur GTA V mais i faux au moin etre deux alors pour booster avec moi ajouter moi sur skyper ( modularisation ) et sur ps3...
Bonjour, Je mappel nina et on ma pirater mon imvu est mon email pourtant j ai pas donner mes mot de passe -__- Aidez moi please :)
Salut, est il quelqu'un sait un bon jeu en ligne gratuit comme need for speed world, league of legends...
Bonjour, je suis un joueur ps3 qui va passer a la Xbox 360 . Sur ps3 je joue a battlefield 3 et j'aimerai savoir si je rachète bof sur Xbox 360 je...
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais faire tourné DayZ Standalone pas le mod de Arma II mais le jeu qui est en accès anticipé sur steam pour ...
Hey ! Je joue à League Of Legends et j'ai pas mal de problèmes en ce moment avec le jeu. Par exemple, quand je suis in game j'ai des freeze monstrue...
Bonjour, je recherche une clé PC de la Beta de Titanfall :) Et oui, EA m'a oublier lorsqu'il ont distribué les clés... Enfin bref, je suis même pr...
J'ai installer TF2 hier j'ai jouer quelque partie mais le problème ses que arriver a un moment je lance une autre partie et la le chargement de la m...
Voila , j'ai fait l'aquisition d'une PS4 récament mais jais un soucis , l'intensité du signal de ma PS4 n'est que de 40/50 % et ne vas jammais au dela...
Bonjour, J'écris ici pour poser une question simple. Je suis à la recherche d'une communauté de joueurs qu'on pourrait associer à l'idée des multig...
Bonjour, Voila j'ai télécharger LoL,depuis un petit moment l'installation marche tranquille ça va. Ensuite je démarre le jeu et la le bouton jouer ...
bonjour j'ai changé mon disque dur réinstaler battlefield 3 et 4 je n'arrive plus à joué li me demande des mises à jour quand j'ouvre voici ce qu'il y...
Bonjour, J'ai reçu un tout nouveau PC pour mon anniv, il était parfait : puissant rapide et cool ! Le seul problème avec ce PC c'est que suivant l...
Récemment j ai installé ce jeux depuis leur site eu.blizzard et j ai arrêté de joué à ce jeux, depuis plus moyen de le désinstallé. Que faire ?
j'ai telecharger flash player mais je ne peut pas voir ni mes videos ni jouer en ligne MOTUS FRANCE2 par exemple
Bonjour j'ai téléchargé GTA IV il n'y a pas longtemps, maintenant je voudrais bien jouer en multijoueur j'ai donc j'ai téléchargé le patch 1.0.7.0 etc...
Bonjour tous le monde, J'aurais voulu savoir si, il existait un jeu rpg gratuit et sans téléchargement (car j'ai un contrôle parental qui m'empêche...
Bbjr ,alors avant d'acheter cette ordinateur j'aimerai savoir si ces configue sont bonne pour jouer à world of warcraft , et plusieurs d'autre jeux ...
bonjour tout le monde , mon pc rame dans les jeux facebook ,quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon problème,je vous en remercie
Bonjour , j'ai un problème avec un ma connexion, j'aimerai donc contacter si possible un informaticien (gratuitement car je ne suis qu'un lycéen) J...
Salut à tous. Voilà je cherche un serveur dédié Gratuit où y héberger un jeu en ligne assez souvent. Le jeu en question fais un peu plus d'un GO. ...
Bonjour, j'aimerais installer un jeu (Dota 2) via Steam mais celui-ci me dit que mon espace disque est insuffisant ! Il demande 8393 MB d'espace di...
bonjour a tous j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc il y a tout juste mois. au début c'était bien, quand je lancer n'importe quels jeux je chargeai...
bonjours, j'ai voulu désinstaller visualec++ a cause d'un jeu qui me parler de ce logiciel après avoir essayer de le mettre a jour et tout, le jeu ne...
Bonsoir je suis un joueur régulier des jeux cités dans le sujet j'ai un problème d'Ips / Fps Ils ne sont pas stable depuis quelques jours j'aimerais s...
Bonjour à tous, j'essaye de jouer avec mon frère sur C&C Generals (un jeux de stratégie) en ligne, mais impossible de se connecter en même temps ! ...
Bonjour, mon ami et moi avons crée un serveur minecraft et nous sommes que 4 et on aimerait plus de monde. Est-ce vous auriez des conseils a nous do...
Bonjour, j'ai acheté COH et COH opposing fronts et je voudrais jouer en ligne mais je n'arrive pas à installer la mise à jour. Quand je lance le ...
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau pc avec Windows 8, j'ai donc installé league of legends dessus mais quand je double clique sur l'icone, ...
Bonjour, je désirais régler avec mon compte le passage du niveau 95 au 96 et depuis il s'affiche "l'achat a échoué votre compte n'a pas été débité". J...
Bonjour a tous, Voila, je me suis acheter un nouveau PC bien puissant pour pouvoir faire mes montages photos/vidéos... Mais aussi pour pouvoir jou...
salut je voudrai savoir quand on doit metre le logiciele punkbuster avant ou apree avoir telecharge j'ai quelleque probleme de telechargement sans se ...
Bonjour, J'ai un problème avec Orgin, une plate-forme de jeux similaire a Steam (en moins bien...). Enfin bref, l'application ne se lance pas, enf...
Bonjour, je vaudrais me connecter en infrastructure sur medal of honor heroes 2 sur psp mais quand je clique dessus il me disse connexion aux serveurs...
Bonjour j'aimerai savoir comment mettre les pilotes a jours ? (Pour les jeux video) ! Ps: je ne connais rien a tout sa !* Merci de m'aidez SVP !
Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un connait un site de JEU DE DAMES en ligne contre un autre joueur.Je suis sous WINDOW xp.Merci. -- Les po...
Bonjour ! je vais surement me prendre un "Utilisez la fonction recherche" et je tiens à dire 1èrement que j'ai déjà fait et que les résultats ne m'on...
Bonjour, j'ai un problème avec le XVM que je viens d'installer. Lorsque je suis dans une partie et que je pointe mon viseur sur un char (ennemie ou al...
Bonjour, Je recherche un MMORPG Free to Play sympas et bien pour les débutants. Je cherche plutôt un univers coloré dans le genre Flyff, mais je ...
Bonjour depuis hier quand je me connecte world of tanks lag sa descend pas en dessous de 400 Ping sauf quelque fois sa descend a 70 Ping mais sa dure ...
Bonjour j'aimerais savoir si je pourrais faire tourner DayZ Standalone avec cette config Svp. Si cela n'est pas le qu'a quesque je pourrais modifier....
Bonjour a tous, je joue au sims gratuit et j'arrive à une missions que je n'arrive pas !!! La missions est : Ne pas faire entendre une alarme à un sim...
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai une questiob assez inportante pour moi.Jaimerais devenir pro gamer de ce jeu car je sais qu'il fait partie des jeux les p...
Bonjour, J'aurai une question à propos du jeu dofus, en ce moment j'ai commencé un nouveau personnage, il est niveau 31 et xp x3, donc ma question...