Les discussions

Jeux en ligne style second life svp

Bonjour, voila je susi a la recherche de gros jeu en ligne (online ) style second life / tmm nations ( jeux de F1 ) enfin tous se genre de gros jeu si...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jeux gratuits

Team fortress 2 lag !

Bonjour, depuis quelque temps, mon jeu tf2 lag énormément, je ne peux plus jouer comme avant ! Par exemple, des fois, je suis ramené quelques mètres e...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jeux gratuits

Sims3

Bonjour,je voudrai de nouvelle maison comment faire dans les sims3 merci?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jujule7

League of legends

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai téléchargé le Client LoL et pour l'installer mais le chargement bloque à 99% et si je relance le téléchargement recommence e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
zak59

Mon ordinateur s'éteint lorsque j'ouvre wow

Bonjour a tous , Donc mon problème est résumé dans le titre , lorsque je lance world of warcraft mon ordinateur s'éteint et se rallume tous seul mai...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
chris62128

Les nouveaux jeux en ligne ici.....

Bonjour, Si vous cherchez un site de jeu gratuit pas tout a fait comme les autres qui vous propose une vaste compilation de jeux pour tout âge afin ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
stephaneorlean

Probleme avec pokemonmmo

Bonjour,j ai un problème avec pokemonMMO quand je clique sur le ficher pokemonMMO.exe ca met Fatal LWJGLEException this may be fixed by googling t...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
joueursanslimite

[wow] problèmes graphiques - raid

Bonjour, Je joue à WoW et j'ai des problèmes graphiques qui surviennent en raid. En effet j'ai des freezes qui surgissent sans cesse lors qu'...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Hytek

League of legends

Je suis niveau 30 dans league of legends et je gagne mes classées 1 fois sur 2 vous pouvez me conseiller une champion pour que j'essaye de le manier s...

axatomic

Dayz standalone

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir son propre serveur privé sur Dayz Standalone et si cela est possible comment faire ? Mer...

Quentin23OM

Dayz le mod

Bonjour je voulais savoir, si j'achete arma 2 sur CD esque je pourrais installer le mods day z? Merci de votre reponse :)

Quentin23OM

Dayz standalone problème défibrillateur

Résolu

Bonjour, J'étais inconscient dans le jeu tout à l'heure et mon ami a tenté de me réanimer avec le défibrillateur, avec comme message "succesfully rea...

Quentin23OM

Qui veut jouer à dayz avec nous ?

Salut on voudrait savoir si il y a des personnes qui voudrait jouer a dayz avec nous , on est stuff , on a teamspeak et skype !!!! =)

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Quentin23OM

Counter strike go

Bonjour, quand je fais TAB pour voir mon score , je ne me vois pas alors que dans source je me voyait quelqu'un peut m'aider merci Configura...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

World of warcraft

Combien de temp d'apres vous pour etre lvl maximum sur wow avec n'importe quel perso et classe et dites moi combien de temp faut pex en heure par jour

26 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
FANDENEGI3

Trouver un jeu en ligne

bonjour je cherche un bon jeu sur pc en ligne un RPG ou MMORPG je connais pas trop jai un bon pc et une connection asser mauvaise mais je pense que sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
gamer94320

Bug texture minecraft

Bonjour, j'ai de gros problème avec minecraft et je voudrais savoir si il serais possible de les réglés. Donc, je lance minecraft je peux y joué a peu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Mildeen02

Jeux farme ville 2

Je ne peut pas avec mon ipad jouer sur Facebook a farme ville 2 aider moi je ne peut pas installer flach player donc comment je fait -- Jablonski

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Jimpix

Problemes jeux fr en ligne

Bonjour, depuis quelques jours mes jeux fr sont très lents .Que puis je faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
parapente

Problèmes jeux facebook

Bonjour, voici mon problème: Lorsque je suis sur facebook, et que je veux lancer les jeux : Social Empires ou Social Wars, je clique sur le jeux, pui...

jeux gratuits

Texturepack pour league of legends

Salut, je voulais savoir si c'etait possible d'avoir un texture pack pour LoL. Merci.

Utilisateur anonyme

League of legend

COmment gagner des RP et Pi gratuit ?

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
TheNeonGamer

Nprotect gg ;accès aux jeux (bug du programme?)

Résolu

Bonsoir! Depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à mon jeu favori "Shotl Online" car Mister Nprotect GG m'en bloque l'accès :Erreur...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
fabriziob51

Je n'arrive plus à aller sur blablaland

Depuis hier je n'arrive plus à aller sur le tchat de blablaland. Je me connecte, je clique sur "jouer" et apres j'ai le chargement en cours du jeu to...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Ingenieur55

Gametwist

Bonjour, mon jeu gametwist a disparu de ma messagerie orange que faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
patoumaxou

Nana cherche joueur sympa multigaming

Bonjour, Voila je me lance. Nana dans la 20 aine cherche joueur geek à la limite du no life possèdant soit mumble soit teamspeak avec micr...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Mr.SkaP

Wow information des packs

Bonjour, J'ai achete EN MAGASIN une grosse boite wow pas cher avec ecrit "you epic quest begins here' mais je me suis rendu compter que je pouvais p...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
CODINF

Monster world

Pourquoi me demande-t-on d'acheter des Woofins lorsque je veux utiliser mes poudres magiques dans le monde sous-marin de "Monster World"?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jujule7

25314556

telecharger google store

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Jimpix

[ps4] compte étranger, connexion psn différente ?

Bonjour, Je viens à vous car je me pose une question depuis quelques temps déjà et impossible de mettre la main sur des éléments de réponse. Si je...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Animal crossing jouer en ligne

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour jouer en ligne a distance avec un ami sur Animal Crossing Wild World sur DS. Je cherche depuis longt...

Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Jesuiscoolmoi

Tera le bouton jouer ne marche pas

Bonjour J'ai télécharger tera ce qui a mis du temp et c'est éco/rit fin dutéléchargement mais le bouton jouer es incliquable alors j'ai fait rééparer...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Ligiara

Clé de jeu mist of pandaria

Résolu

j'ai un compte battle.net édition découverte est ce que quelqu'un a un clé piraté de mist of pandaria pour que je l'utilise pour mettre à niveau mon c...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
123etvoila

Bannis d'un serveur rp, possible de crée un deuxième compte?

Résolu

Salut a tous j'ai était bannis sur un server de jeux Rp en ligne et j'aimerais savoir comment recrée un deuxième compte, j'ai essayer le vnp mais sa n...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
sipherion

A la recherche d'un bon mmorpg gratuit

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un bon mmorpg et j'aurais besoin de votre aide. J'ai essayer de chercher de mon côté mais je ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
kolilol

Cromimi

bonjours je m'appelle brenda j'ai user ma cage c'est ta dire y avait plus de place alors mon cromimi et partie a la federation comment faire je veut l...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ViirtuelL

Gta v

Voila je sais comment booster sur GTA V mais i faux au moin etre deux alors pour booster avec moi ajouter moi sur skyper ( modularisation ) et sur ps3...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
modularisation

On ma piraté mon imvu et mon email aidez moi ?

Bonjour, Je mappel nina et on ma pirater mon imvu est mon email pourtant j ai pas donner mes mot de passe -__- Aidez moi please :)

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Meilleur jeu en ligne

Salut, est il quelqu'un sait un bon jeu en ligne gratuit comme need for speed world, league of legends...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
stephaneorlean

Battlefield 3 ?

Bonjour, je suis un joueur ps3 qui va passer a la Xbox 360 . Sur ps3 je joue a battlefield 3 et j'aimerai savoir si je rachète bof sur Xbox 360 je...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Nova_hardzeero

Configuration dayz standalone

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais faire tourné DayZ Standalone pas le mod de Arma II mais le jeu qui est en accès anticipé sur steam pour ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
SnatchDiamondz

League of legends

Hey ! Je joue à League Of Legends et j'ai pas mal de problèmes en ce moment avec le jeu. Par exemple, quand je suis in game j'ai des freeze monstrue...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
nico382

[beta titanfall] clé beta pc titanfall

Résolu

Bonjour, je recherche une clé PC de la Beta de Titanfall :) Et oui, EA m'a oublier lorsqu'il ont distribué les clés... Enfin bref, je suis même pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
TheFrag007

Chargement qui s'arrête sur team fortresse 2

J'ai installer TF2 hier j'ai jouer quelque partie mais le problème ses que arriver a un moment je lance une autre partie et la le chargement de la m...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
SkyZo

Probléme ps4 , aidez-moi svp

Voila , j'ai fait l'aquisition d'une PS4 récament mais jais un soucis , l'intensité du signal de ma PS4 n'est que de 40/50 % et ne vas jammais au dela...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
matrix4422

Une suggestion de communauté?

Bonjour, J'écris ici pour poser une question simple. Je suis à la recherche d'une communauté de joueurs qu'on pourrait associer à l'idée des multig...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Kikoozap

Impossible de jouer a lol (league of legends)

Bonjour, Voila j'ai télécharger LoL,depuis un petit moment l'installation marche tranquille ça va. Ensuite je démarre le jeu et la le bouton jouer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Sweapsretro

Réinstaler battlefield

bonjour j'ai changé mon disque dur réinstaler battlefield 3 et 4 je n'arrive plus à joué li me demande des mises à jour quand j'ouvre voici ce qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Nova_hardzeero

Mon pc redémarre tout seul pendant que je joue...

Bonjour, J'ai reçu un tout nouveau PC pour mon anniv, il était parfait : puissant rapide et cool ! Le seul problème avec ce PC c'est que suivant l...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lerouges1

Heartsone

Fermé

Récemment j ai installé ce jeux depuis leur site eu.blizzard et j ai arrêté de joué à ce jeux, depuis plus moyen de le désinstallé. Que faire ?

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
BmV
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 9 310