Les discussions

Help pour jouer a dayz

bonjour je viens dacheter la boite de jeux arma2 combined operation mais je n arrive pas a jouer a dayz j ai essayer par daycommander j ai installer...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
cienfuegos06

Bordelands 2 aucune partie trouver [steam]

Salut, j'ai un problème assez étrange, je ne trouve pas de partie multijoueur sur Borderlands 2. J'ai fait une recherche Google vite fait, mais il me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Annunaki59

Amour sucré: question sur les replays

Bonjour, je joue à amour sucré depuis peu (je suis a l'épisode 6), et en faisant une fausse manoeuvre sur mon ordi je ne suis un peu embrouiller ave...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
jujule7

Problème de téléchargement du jeu

Bonjour, j'ai un soucis avec plusieurs jeux, en effet lors du téléchargement, juste à la fin il doit me manquer quelques MO pour finir le téléchargeme...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
SOCISSOR

Quelle champion tireur ou assasins (ou les 2) choisir a lol lea

Bonjour, Je voudrais un champion tireur ou assasin pour league of legends qui fera pleins de kils dans la partie je voudrais qu'il puissent touj...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Sweapsretro

Cherche serveur empire earth 1 sur hamachi

Bonjour, je cherche un serveur empire earth 1 sur hamachi pour pouvoir jouer en ligne, si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
tedobear13

Telechargement de jeux

Bonjour, après un téléchargement, le système m'indique une absence de DLL. Comment télécharger et rendre opérationnelle ces dll gratuitement. mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Husman60

4 images 1mots

slt je suis une nouvelle membre j'ai un probleme pour télécharger un jeu sur mon ipad. je suis allée voir si je pourrais l'installr a partir de playst...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Teddy224

Ecran noir

Bonjour à tous, J'ai le nouveau MacBook Pro et j'ai installer Parallels Desktop 8 ou 9, sur ce programme j'ai windows 8 ^^ Mon problème consist...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Niyû7

Bon champion sur league of légende

salut a tousse je cherche un bon perso avec de l'attaque ou de la puissance au corps a corps et pas de loin pas très cher pour jouer au mid de préfére...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
crypto1501

Ping très élevé

 Résolu

Bonjour Je jou a un jeu ( Battlefield 2 ) en Multijoueur est le problème est que mon ping est très élevé ( 160 ) J'ai une Neufbox de chez SFR, j...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
dioulou

World of tank

en début de partie je me suis fait coincer par 2 chars de mon équipe ils m'ont tiré dessus j'ai donc riposté, résultat j'ai été pénalisé pour tir frat...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
didiergolomb

Cherche un jeux

bonjour je cherche des jeux en ligne assez sympa car ben j'ai plus de jeux au qu'elle jouer en se moment. Les seul jeux que je trouve sur des forum ou...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Freedom dz

Probleme de jeux sur facebook

Bonjour, sa fait deux jours que j'essaye de jouer a Farmville sur Facebook. je clique sur le jeux il se telecharge et la j ai juste une page verte....

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
quebecoise

Day z

Bonjour, j'aimerais savoir si mon pc pourrais faire tourner le jeux Day Z StandAlone Je connais déjà CanYouRunIt mais il a jamais marché pour mon...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Tolunea

Pokerstars card viewer

 Fermé

Bonjour, tout est dans le titre ou presque je cherche un logiciel pour voir les cartes des adversaires sur pokerstars et ou le télécharger ? merc...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
yass

Gta v online

Bonjour, bonjour, alors voilà, aujourd'hui en essayant de me connecter sur GTA V sur ma ps3, ça me marque que je suis un tricheur, et que je jouerai d...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Romz52250

Adobe

Bonjour, je suis nouvelle, je cherche à m'inscrire sûre ado de player pour jouer à la belote. Merci de m'aide.

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Marie Antoinette 2

Candy crush: niveau 117

Bonjour, j'ai joué a candy crush sans connections du niveau 117 Au niveau125 maintenant que j'ai retrouvé internet je suis au niveau 117 qui peux m...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Titi59

Mmo multiplateforme android / pc

Bonjour Je suis depuis peu possesseur d'un téléphone sous andoid et je suis a la recherche d'un jeu ( plus particulièrement un MMORPG ) auquel je p...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
IrisGPC

Big farm

 Résolu

je jouai sur jeu.fr, peut on jouer directement par ce site et récupérer l'autre ferme

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jeux gratuits

Compte jeu.fr bloqué

bonjour, mon compte sur jeu.fr est bloqué, je mets mon mail et mon code il marque connection échoué. j'ai demandé un nouveau mot de passe et mon mes...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jeux gratuits

Je cherche un jeux.

Bonjour je cherche un jeux qui serait comme les Worms en ligne j'en n'est trouver plein mais il sont que sur facebook blastron par exemple il m'en fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jeux gratuits

Jeux en ligne style second life svp

Bonjour, voila je susi a la recherche de gros jeu en ligne (online ) style second life / tmm nations ( jeux de F1 ) enfin tous se genre de gros jeu si...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jeux gratuits

Team fortress 2 lag !

Bonjour, depuis quelque temps, mon jeu tf2 lag énormément, je ne peux plus jouer comme avant ! Par exemple, des fois, je suis ramené quelques mètres e...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jeux gratuits

Sims3

Bonjour,je voudrai de nouvelle maison comment faire dans les sims3 merci?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jujule7

League of legends

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai téléchargé le Client LoL et pour l'installer mais le chargement bloque à 99% et si je relance le téléchargement recommence e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
zak59

Mon ordinateur s'éteint lorsque j'ouvre wow

Bonjour a tous , Donc mon problème est résumé dans le titre , lorsque je lance world of warcraft mon ordinateur s'éteint et se rallume tous seul mai...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
chris62128

Les nouveaux jeux en ligne ici.....

Bonjour, Si vous cherchez un site de jeu gratuit pas tout a fait comme les autres qui vous propose une vaste compilation de jeux pour tout âge afin ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
stephaneorlean

Probleme avec pokemonmmo

Bonjour,j ai un problème avec pokemonMMO quand je clique sur le ficher pokemonMMO.exe ca met Fatal LWJGLEException this may be fixed by googling t...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
joueursanslimite

[wow] problèmes graphiques - raid

Bonjour, Je joue à WoW et j'ai des problèmes graphiques qui surviennent en raid. En effet j'ai des freezes qui surgissent sans cesse lors qu'...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Hytek

League of legends

Je suis niveau 30 dans league of legends et je gagne mes classées 1 fois sur 2 vous pouvez me conseiller une champion pour que j'essaye de le manier s...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
axatomic

Dayz standalone

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir son propre serveur privé sur Dayz Standalone et si cela est possible comment faire ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Quentin23OM

Dayz le mod

Bonjour je voulais savoir, si j'achete arma 2 sur CD esque je pourrais installer le mods day z? Merci de votre reponse :)

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Quentin23OM

Dayz standalone problème défibrillateur

 Résolu

Bonjour, J'étais inconscient dans le jeu tout à l'heure et mon ami a tenté de me réanimer avec le défibrillateur, avec comme message "succesfully rea...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Quentin23OM

Qui veut jouer à dayz avec nous ?

Salut on voudrait savoir si il y a des personnes qui voudrait jouer a dayz avec nous , on est stuff , on a teamspeak et skype !!!! =)

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Quentin23OM

Counter strike go

Bonjour, quand je fais TAB pour voir mon score , je ne me vois pas alors que dans source je me voyait quelqu'un peut m'aider merci Configura...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

World of warcraft

Combien de temp d'apres vous pour etre lvl maximum sur wow avec n'importe quel perso et classe et dites moi combien de temp faut pex en heure par jour

26 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
FANDENEGI3

Trouver un jeu en ligne

bonjour je cherche un bon jeu sur pc en ligne un RPG ou MMORPG je connais pas trop jai un bon pc et une connection asser mauvaise mais je pense que sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
gamer94320

Bug texture minecraft

Bonjour, j'ai de gros problème avec minecraft et je voudrais savoir si il serais possible de les réglés. Donc, je lance minecraft je peux y joué a peu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Mildeen02

Jeux farme ville 2

Je ne peut pas avec mon ipad jouer sur Facebook a farme ville 2 aider moi je ne peut pas installer flach player donc comment je fait -- Jablonski

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Jimpix

Problemes jeux fr en ligne

Bonjour, depuis quelques jours mes jeux fr sont très lents .Que puis je faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
parapente

Problèmes jeux facebook

Bonjour, voici mon problème: Lorsque je suis sur facebook, et que je veux lancer les jeux : Social Empires ou Social Wars, je clique sur le jeux, pui...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
jeux gratuits

Texturepack pour league of legends

Salut, je voulais savoir si c'etait possible d'avoir un texture pack pour LoL. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

League of legend

COmment gagner des RP et Pi gratuit ?

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
TheNeonGamer

Nprotect gg ;accès aux jeux (bug du programme?)

 Résolu

Bonsoir! Depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à mon jeu favori "Shotl Online" car Mister Nprotect GG m'en bloque l'accès :Erreur...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
fabriziob51

Je n'arrive plus à aller sur blablaland

Depuis hier je n'arrive plus à aller sur le tchat de blablaland. Je me connecte, je clique sur "jouer" et apres j'ai le chargement en cours du jeu to...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Ingenieur55

Gametwist

Bonjour, mon jeu gametwist a disparu de ma messagerie orange que faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
patoumaxou

Nana cherche joueur sympa multigaming

Bonjour, Voila je me lance. Nana dans la 20 aine cherche joueur geek à la limite du no life possèdant soit mumble soit teamspeak avec micr...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Mr.SkaP

Wow information des packs

Bonjour, J'ai achete EN MAGASIN une grosse boite wow pas cher avec ecrit "you epic quest begins here' mais je me suis rendu compter que je pouvais p...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
CODINF
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 9 332