Candycrush saga

thierry0564 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Biquick Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
à quand , la possibilité de pouvoir accéder au jeu que tout le monde s'arrache :candy crush saga , sur le nokia 520
A voir également:

3 réponses

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Et à quand la politesse sur ce forum ?
Si tu voulais jouer à pleins de jeux idiots il te suffisait d'acheter une iPhone ou un Android.
0
thierry0564 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

milles excuses, je ne pensais pas être impoli,
bonjour,
je possède donc un Nokia lumia 520 , j'aime rais savoir quand l'application qui , n'est pas considéré pour beaucoup de monde comme "idiote" car même le président y joue, sera accessible sue le modèle 520. comme elle est accessible sur les autres modèles .Mercie d'avance, et mille excuses d'avoir froissés certaines personnes
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

T'es un bon toi !
0
Biquick Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,
Il m'arrive de faire un tour sur le site Cachem. Lors d'une de mes visites, j'ai trouvé un article très intéressant sur le salon d'Innorobo 2014. Je trouve que cette plateforme est l'endroit rêvé des geeks. Les blogs les renseigneront sur les évènementiels, les sorties de nouveaux gadgets, etc. Bonne journée les amis !
0